« Concours terminé! | Accueil | Voilà, voilà... »

09 décembre 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Sophie

Oh s'il te plait le petit nuage! s'il te plait s'il te plait s'il te plait!!!
Sophie R
[email protected]

Griffon

Je voudrais bien gagner la croix, s'il-te-plaiiiit ^^
Emery Noémie : [email protected]

Merci pour tous tes beaux dessins <3

Sandra

Wow ! Merci pour cette chance ! Le nuage me ferai très plaisir !
Mon Mail : [email protected]
Merciiiiiiiii <3

Affreudite

Woah c'est beau ça...!!! à choisir, ça sera sans hésiter le nuage.

Cimer pour ce concours :) belle journée

affreudite(at)free.fr

Ju

Un petit nuage serait un super cadeau !

Justine Manac'h: [email protected]

Bonne semaine à tout le monde ! et Merci :)

Ju

audrey

coucou, j'aimerai bien avoir le nuage stp. J'aime beaucoup, bonne journée et des bisous.
[email protected]

Marie luce

Bonjour margaux !!
Moi ce serait plutôt
la croix ;) bisous bisous !!
[email protected]
Bonne journée les poulettes !!

Alex

Petit nuage! Y'en a une qui serait contente...
Alexandre S
[email protected]

Pauline C.

Merci pour ce concours!
Je suis Pauline C.
[email protected]
Et j'aimerais gagner le nuage.
Bonne journée

sev

Bonjour,
Moi j'aime bien le nuage ;) Merci
Bonne journée
[email protected]

Audrey-Colonia

Ohhh Mais c'est canon!! ♥
Le nuage serait parfait autour de mon cou de déesse... ;oP

Merci pour le concours et bravo pour le boulot!

Lily

Bonjour margaux ! Merci de nous faire plaisir des le lundi matin ! Le nuage est magnifique ;)
[email protected]
Un Max de chantilly power !!

Camillo

Nuage!! =) Bisou Margaux
[email protected]

Maluciole

Bon Lundi à toi aussi !
Un commentaire pour le nuage. Il est fort mignon !

sophie

Ce nuage est trop choupinou!!
Chouette concours Merci!!

Léa L.

La croix s'il te plait !
[email protected]

Bonne journée et bon courage !

Alice

Le nuage!!!!!!!! Et je serai comblée.
Alice.F
[email protected]

Laury

Le nuage ! <3
laury d
[email protected]
Merci Margaux!

Bruno P

Le nuage à effectivement une bonne tête!

Ln

Coucou ! bien tentée par la petite croix: ce serait très chouette comme cadeau
Bises et merci pour le blog, les cadeaux, tout ça

Marie

J'aime beaucoup le nuage :) De tres belles fetes a ta famille!

Rodolphe

Le nuage pour ma chérie! Merci Margaux!!
[email protected]

Ortouille

La croix est très sympa! Merci!!!

Camille Berny

Merci, c'est très gentil !!
Je suis Camille B : [email protected]
"nuage"
Bon Lundi

Julie lagarde

Bonjour! J adoooooore le nuage!!! Merci

Brigitte

Super mignon ! Moi c'est Brigitte et je préfère le nuage... de toutes façons j'y suis tout le temps, c'est mon côté "artiste" : rêve et imaginaire ;-)
[email protected]

Margaux Lhenry

Bonjour, nuage !
[email protected]

laetitia

Le nuage :D
Laetitia
[email protected]
Bonne journée !!

Sarah

Le nuage me ferais super plaisir!
Merci pour ce concours,
[email protected]
Bonne journée à tous !

Manon Lacroix

Le nuage ! manon.l.m.lacroix[at]gmail.com

Super l'illustration !

Laurence

très jolie collaboration ! Pour moi ce sera un nuage sioupliat M'dame !!!
Bonne journée , bonne chance à toutes et à tous !
Et bonne continuation !
Laurence

[email protected]

Léa Calbrix

Oh le petit nuage est vraiment trop chou!! C'est super de proposer ce concours ^^ Merci :)

Léa Calbrix

[email protected]

Audrey

Le petit nuage s'il te plaît!! Merci mère Noël :D pour Audrey qui a bien été sage.

Anna

Moi le nuage me plait beaucoup !
Anna Boas.
email : [email protected]

Gaëlle Pop

Le nuage sans hésitation. Dis moi elles sont visibles les planches?Bon lundi et merci :)

Caroline

exquis <3
Merci Margaux pour ce merveilleux concours, pour ton blog, pour tes adorables illustrations... <3
si je gagnais je souhaiterais le nuage !
très joli lundi !!

Armelle

Le nuage !!!!

coco

Le nuage serait très bien autour de mon coup hitoire d'avoir la tête un peu plus dans les nuages... Merciiiiiiiiii
> [email protected]

Alizée C

Le nuage !

Merci pour le concours :)

[email protected]

Nicouya

OoooOh dis papa noyel je veux bien le petit nuyage :)

Typhanie

Oooohhhhhh le beau NUAGE!
Typhanie : [email protected]
Merci :)

Marie

Pour nous, ce serait la croix ...!
Merci pour ce Noel en avance, et ces croquis qui nous font sourire dès le matin,
Marie

Anais

Pour moi le petit nuage!! Pas de chance aux jeux mais je tente qd même! Bises
[email protected]

djou

I want to touch the sky with your poetic cloud margoton ! Pliiiizz :) kissiou [email protected]

Fanette

Ce petit nuage me fait de l'œil...

(J'ai laissé mon adresse mail dans les coordonnées obligatoires pour faire un commentaire)

Merciiii

Gwendoline David

Le nuage... :)

[email protected]

Cassandra

J'adore le nuage !
Bonnes fêtes de fin d'années ;)
Cassandra
[email protected]

Lauw

Un nuage siouplèèèè....!!!!!

;)

[email protected]

Marcy Zhang

Marcy Zhang [email protected] pour le ptit nuage sans hésiter !

Le monde de Lali

Bonjour,

Merci pour ce chouette petit concours :)

Pour ma part je joue pour le nuage, pour avoir la tête dans les nuages ;)

Mes coordonnés dans les informations ;)
Et mon vrai prénom c'est Julie F. ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog