« CONCOURS terminé! | Accueil | In my head... »

19 décembre 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Philippe

Je venais régulièrement sur ce site fort sympathique mais être désormais obligé de lire "Voici" et prendre plein les oreilles une pub pour un parfum me rendent pour le moins perplexe !
Ciao
Philippe

Bécassine

Mais en fait, en publiant l'illu ici on est pas obligé d'ouvrir Voici : cette image passe crème toute seule.
Et pour le parfum il suffit d'avoir Adblock plus et paf plus de pub !
Allez reste :)

Maya

Je valide : Ad-Block, c'est juste indispensable pour toute navigation sur le net.

Et pour Voici, puisqu'on retrouve les illus ici... Cela étant, j'aime bien le prendre de temps à autre et y retrouver Margaux, c'est une raison de plus ! ;)

En plus, ce mois-ci, c'était mon anniversaire, je me suis fait offrir le 3ème tome de Margaux, alors autant dire que le mois de décembre est au top !

Camille

Je lis un semblant de bêtise dans ton commentaire Philippe, ce n'est pas Voici que tu lis mais une illustration de Margaux Motin publiée dans Voici. C'est un peu différent. Surtout que c'est l'humour de Margaux que j'y lis et non celui d'un magazine sans grand intérêt (désolé madame Motin)

Kaloo

Ouai...Enfin vous lisez avec plaisir les illus d'une auteur qui veut gagner sa croûte avec de l'excellent travail...Adblock c'est pas top fairplay pour elle, cela réduit considérablement le trafic (et évidemment les clics si il y a encore des gens qui cliquent sur les pubs...(ma grand-mère a arrêté en 1873) L'apport financier éventuel que cela pourrait rapporter à MM s'en voit considérablement compromis...

Alors okay "Voici" c'est du bon Torchon...Mais tout travail mérite salaire les gens :)

Je terminerai en disant qu'Adblock possède une liste de filtres, ce qui vous permet de le garder actif en excluant le site de votre auteur préférée et ainsi lui permettre de passer un Noël dans la débauche et l’opulence la plus totale! Joie !

tlv

Putain je vais chialer ...

ziloa

j'ai pas compris l'illu :s

Naoooon

J'me suis demandée pourquoi y'avait la pub de parfum^^
Plus simple: couper le son!

Maud

C'est horrible de ne plus rire ensemble en effet :-S

Le bisou !

deçue

Sympa pour les lectrices en PMA ....

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog