« Reprise du blog = reprise des concours! | Accueil | little girls »

13 juin 2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

la fille h

Ton monsieur à écharpe m'a fait penser à Bashung!

kademoiselle

J'adoooore ;)

that_girl

Ah je kiffe la mamie en kimono vert!

Cécile

Depuis que tu nous dessines le sud-ouest, j'ai une folle envie d'y vivre! Ça m'a tout l'air d'un morceau de paradis!

Cam

Et moi ça me donne une envie folle de me casser de Paris et de rentrer chez moi, limite ça me rend un peu nostalgique et triste!A chaque fois...

Juliette

ça c'est bien vrai : le marché c'est plein de vie !

Marion

Aha génial ! On dirait des persos de dessin animé !

Melann

Bashung's not dead!! :)

Camille

Il y a vraiment des mamies qui ont la classe!!
Celle au kimono vert est superbe!

Muxu

Marie

Merci bien, hein, maintenant j'ai très envie d'un gateau basque à la cerise

bigsista

yes bashung is alive et se cache incognito dans le sud-ouest!

Anastasia

Rhooo, la mamie en kimono ! Quelle allure !
Le maintient d'une ancienne prof de dance

Et son kimono... on va être plusieures à vouloir le même!!!

Margaux styliste !

Et face à Bashung c'est Charlélie Couture

;)

ClémenceG.

Bravo une fois de plus très réussi Madame Margaux Motin !!
Vivement les vrais gens de Biarritz à la plage... !!!
Bizouxx

lucile gomez

J'aime vraiment-vraiment-vraiment quand tu dessines les vrais gens !

Céline

Z'ont pas un peu chaud ?

Mandy

génial!

ADÈLE

Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh je suis impressionné !!!!!!!!!!! ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Axelle

J'adore quand tu dessines des gens croisés au hasard =)

Hope

Tu as une façon de dessiner les expressions des gens! divin !!

Deb

Moi aussi, j'ai cru que Bashung était de retour parmi nous... A moins que ce soit Michel Onfray?

patri

Ouhhhhh! Y a du Bordelais en week end dans tes dessins!!!!

sav

T'ain ms il fait quel temps ds ton sud la?
Bah moi au monop du coin je croise Romain Duris qui achete son pq, c pas classe ça?
Nah mais!
La bise

Gaëlle

Excellent! vive les marchés !!! vive NOUS !
Que dirais tu de venir par chez moi dans le Maine-et-Loire ... à Angers !
Tu pourrais croquer les gens d'ici et leur château ! voire même redécorer notre château comme bon te semble !!
Tu verras ici la douceur angevine est agréable !! ;+)
Ciao Bella

MaY Fait Des Gribouillis

Un BON, GROS, LIKE !! :)

Jeanne

Biarirtz est la meilleure ville de France ! vivement les vacances...

solila

La boite à gateaux de chez Pariès \o/

sev

Superbes croquis.... j'adore la petitoune avec son parapluie bleu!

sab

adorable mamy en kimono je ne me lasse de vos dessins ça donne la pêche de bon matin

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog