« Au marché... | Accueil | »

19 juin 2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Alison C-M

Trop belles les esquisses, ca fait plaisir des le matin :)))

Zhéva

Trop mignon ! ;)

MaY Fait Des Gribouillis

OOOh de chouette croquis du matin, j'adore ! :)

ADÈLE

Ouhh c'est trop mignon j'adore le dernier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Flopsy

Trop mignons ces petits croquis ! Pleins de douceur et de poésie, j'adore :)

Flopsy
www.etsy.com/shop/latelierdeflora

Luciel

choooou comme tout !

Tutu

Too cuuuuute ! Le plus beau cadeau c'est ton retour sur ce blog :)

Gaëlle

C'est exquis !! une dose de charme, de poésie et d'amusement à la fois !
Il est vrai que la tite dernière en bleue me plait bien !
Il y a un coté petite fille sage et "dog siter" !
Voilà c'est Alice !! elle promène les boules de poils du pays des merveilles !
;))

Mamzellepaillettes

C’est hyper mignon !

Amy

Magnifique !

Mamzette

Mega crush pour les toutous/moutons en laisse du dernier croquis. Je veux les mêmes et les jours de canicule, je leur ferais des rastas. (Soupir... Plop, bulle éclatée, back to reality)

Axelle

moi aussi j'adore les toutous / moutons <3 des bisous Margaux

delphine

C'est trop choupinet pour commencer la journée!!
petit craquage pour la petite dernière!!
Merci!et bon weekend!!

Mia

Oh, j'adore la petite en bleu qui promène ses moutons sur la dernière! Mais celle qui libère sa libellule est hyper mignonne et poétique aussi. Kro krognon.

http://itsteatimeinparis.blogspot.fr

Marjo Poupette Chérie

J'adore comme toujours :)

sav

J'ai pense a toi ce matin.. Dirty dancing sur les quais du rer c pas souvent.. La bise!

Camille

Joli :)
http://camilleillustration.blogspot.fr/

Fanny

J'adore le petit dernier !
L'histoire de la libellule, ça me rappelle mon frère quand il était petit. C'était le petit vétérinaire des papillons !

Mystalite

I LIKE LITTLE GIRLS, THEY MAKE ME FEEL SO GOOD ♪♫
J'aime!

Babette

trop choubidou!!

Sanaak

Tellement d'amour!

Ivan

Margouz,

Tu sais que je le solitaire?

Je me sens si mal, je sangloter pendant la nuit, je n'ai pas de vie. Tu veux écris-moi une simple carte postale.

Jeanne

Magnifique...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog