« Magic lights | Accueil | Au marché... »

10 juin 2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Marion

Elle est magnifique, mais je passe : ( elle ressemble beaucoup à ma bague de fiançailles ;) ) en revanche, j'aimerai bien savoir si tu envisages de reprendre les "le weekend c'est fanart" ?... Bisou bisou

Anne

Hhhhiiiiiiiii

fannycolor

Waouh ça fait plaisir de bon matin !! Belle journée à toi :)

lilisha

Hann elle est juste sublime !!!

Julia

I love it!

Namocha

Elle est superbe !!! Et mon doigt est tout nu, tout seul, tout petit. Avecune zolie bague comme celle-là, il va se faire plein de copains c'est sûr !!

valerie

Elle déchire sa race!!!

Marie

Magnifique.
Bonne journée pour toi aussi.

vanessa degrave

bonjour et merci a vous la class

blandine

Merci pour le concours! Et jolie illustration! En tout cas, je suis deja en amouuuurrrr!

Adeline

Simple et sublime ... quel beau cadeau en perspective !!!

Nathalie

C'est vraiment une très jolie bague. Et ça fait très plaisir que tu reprennes le blog!

Véga

Waouh ! Super nouvelle ce matin :-) merci ( tu aurais pu la garder pour toi ;)

jess

Wouaw. ... quel beau cadal !! Merci de partager.. c'est limite fou..

Audrey Fischer

Wouuu :D :D

Yslael

Trop belle <3

Isa

Waouhhhh trop belle
Merci
Je tente ma chance - email envoyée ;)

Belle journée à tous

catherine

Belle ...

Sandra Esu

Magnifique!!!
J'étais déjà fan de vos illustrations, là je suis fan de cette bague :D (bravo au joaillier).
Un très beau geste en tout cas...
Bonne chance à tous.

Marion

Ton dessin est super :D Et la bague super joulie ^^ Ça fait plaisir de bon matin, d'avoir une note de blog de ta part !

Véronique

Merci beaucoup de ce concours que j'ai découvert ce matin comme toutes tes nouvelles, puisque tu es dans ma timeline Facebook. Très pratique comme agrégateur de liens.
Rien à voir avec le concours, mais j'ai aimé au plus haut point la page d'il y a quelques jours sur la préparation musicale du concert des habitants de la forêt. Une merveille de tendresse qui donne un éclairage un peu nouveau pour moi à ton style. J'ai lu avec énormément de plaisir et de joie la tectonique des plaques, puis je l'ai offert à ma fille de 15 ans qui a adoré et ta ainsi découverte. Le ton y était beaucoup plus ... Piquant et moderne. Mais ce petit opuscule forestièro-musical et anthropomorphique donne un je-ne-sais-quoi de particulièrement retour- en - enfance quand on croit que ce sont les lutins de la forêt qui ont apporté la balançoire qui trône dans le jardin.
Sur ce je file faire passer l'oral d'histoire des arts à des élèves de 3e et je me permets de t'embrasser chaleureusement. Sur chaque joue. 3 bises.
Véronique.
PS : comme je ne suis pas sûre que tu lises les messages à cette adresse, je vais le poster également sur le blog. Bonne journée !

Alison C-M

La claaaaaaaaasse! :D
Et puis bonne nouvelle que tu reprennes le blog!

Emeraude de Darlingest

Ouah quelle jolie facon de te remercier pour ton travail! Il faut dire que tes illustrations sont canons mais quand meme! :p merci à toi pour ce gentil concours! Et woop woop pour la reprise de ton blog! :)

Sophie

Magnifique!!!

Hope

Ouuuuh j'la veux pour ma st vava du mois de juin :D

Fleur

Superbe !
J'attends toujours avec impatience tes nouvelles illustrations :)
Bonne journée !

Laetitia

Ah ouais, ça c'est du cadeau ! Elle est superbe !
Je participe !

Mini Moi

Magnifique ! elle est vraiment splendide! merci pour ce concours, mail envoyé et relayé via facebook et twitter :) ... bises chaudes et ensoleillées de la Picardie :D !

Fab

J'adore les concours, les bagues et ... Margaux !
Merci Margaux !!!

Mariine!!

Coucou Margaux!

Elle est magnifiquissime!!

J'espere que tu en as gardé un exemplaire pour toi!!

Merci pour ton blog pleins de bonne humeur!!

laura

Joli vernis aussi ;-)

Kro_nenbourg

wahouuuuuuuuuuu le truc de dingue :O !!!

sandrine

Génial le blog redémarre!! Je vous ai découverte cette année (mouais je sais je sors de ma caverne) et franchement vos illustrations quelle moment de détente, je suis pas la seule maman à dire putain tout le temps, ça décomplexe!!

Harmony

Elle est Trop Mega canon ! 😍
T'es au top Margaux !
Belle journée a toi !

titite

je suis contente de lire que le blog va reprendre, vous m'avez manquée !
qu'il était charmant ce dessin et cette bague est vraiment très jolie !

Hélène

Wahou ! super ! je tente ma chance !

4grainsdefolie

Wech!!! Merci pour ce nouveau concours !!! Elle est vraiment très très joulie cette bagouzz !! ^_^
Allez je tente!

Véro

Bon, si je te dis que je vais avoir 40 ans dans une semaine, que je viens d'être reconnue handicapée à 12 % suite à un accident et que mon patron vient de me licencier, tu comprendras aisément pourquoi je vais participer à ce concours ! :-)
Contente de ton retour sur la toile !

Amélie

Une très jolie bague ! Merci pour ce concours qui déchire !

Claire

Whoa, j'adore toujours autant tes illustrations !
Et une si belle bague... J'en bave !

Angèle

Elle est vraiment trop belle!!!! J'adore ce petit détail sur le coté.

Elsa

Justement, voilà 4 ans que j'attends celle que mon amoureux ne m'offre pas !!!
Parfaite pour le faire se bouger un peu !!!

Genevieve

Trop jolie !! Merci pour ce concours.

Véro

J'invoque immédiatement les esprits de mes ancêtres et la force toute puissante afin que le tirage au sort me désigne car même si mes doigts sont transformés en saucisses knacki du fait de la rétention d'eau, je serai très heureuse de gagner cette bague pour faire croire à tout le monde qu'à 40 ans, je suis enfin fiancée ....

Sab

Waouh elle est superbe !!
Allez je tente ma chance et t 'envoie mon adresse mail de ce pas :)
belle journée

Nola_

Mon dieu, elle est magnifique !
Heureuse de ton retour.

Pépette

Margaux, j'te kiffe et je kiffe la bague, sa mère !!!
Tu m'as manquée :-)

Marie

Waouw, superbe!

Martine

Un p'tit coucou du Canada! Je suis l'une de tes fan Neo-Brunswickoises... Ici aussi on aime bien tes illustrations Margaux et aussi les trucs qui brillent!
Bizous!

bambou

Juste ça déchire !
Merci pour ton blog tes concours bref t'assures !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog