« | Accueil | Holliday post. Campagne Aigle printemps 2014 »

11 juillet 2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Jp

Super intéressant, merci pour cet exemple!

Stefania Montaruli

hi, I love your works! I think that you are very good and your style is unique! Really compliments! I follow you :)

Jessy

le premier croc me fais penser au p'tit nicolas... nostalgie!

Marion

J'adore!!!... Tes petites nanas ont toujours l'air de copines qu'on voudrait avoir!...

Trâm Anh

Waah c'est excellent !

Elo

Classe ton illu, j'adore!

ADÈLE

Aaaaaaaaaaaaaaaah c'est trop bien j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Camille

J'adore ! Très beau !
http://camilleillustration.blogspot.fr/

sev

superbe illu encore une fois ;)

Sof Python

Super joli, et intéressant de voir ton processus d'illus ! :)

Cécile

Merci pour l'exemple, c'est hyper intéressant de voir un peu comment tu travailles!
Juste une petite question (même si elle t'a peut-être déjà été posée): est-ce qu'il y aura un agenda 2014-2015?
Bonnes vacances!!

Axelle

trop cool de voir toutes les étapes du dessin =)
Merciiiiiii

Flopsy

C'est toujours interessant de voir les evolutions d'un dessin comme ça ! :D

Flopsy
www.alittlemarket.com/boutique/latelierdeflora

Yaya

Avec toi, même la pluie a un goût de "reviens-y", croqueuse d'enfer, mille baisers !

Ivan

Non, je dois faire de romans avec toutes les beautés de paris et de ses environs, d'élever dix enfants, chaque construire un château, d'initier et d'aller de l'un à l'autre à vous. Et bien sûr, de séduire la petite amie du président.

Ivan

Eh bien beau, surtout probablement, quand tu danses. Du tout de vous d'une femme française pour perdre la tête, vous pouvez. Seriez plus près. ^ ^

Damita

Incroyable!

Mme L.

Quel plaisir de voir le cheminement de tes pensées pour arriver au résultat final !

voyance gratuite amour

Je vais en rajouter une petite couche en te disant merci pour ce blog à la fois ludique et intelligent. C’est un vrai plaisir que de venir y naviguer.

Céline

Ca me rappelle ces pastels inachevés de grands maîtres dont on a l'impression qu'ils apparaissent en relief dans la feuille, parce que seul le visage est en chair et que le reste n'est pas encore travaillé.
C'est éminemment vivant, et presque magique.

Et on voit clairement le côté faussement facile et simple de l'illustration.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog