« Holliday post. Campagne Aigle printemps 2014 | Accueil | Oui! #1 »

13 octobre 2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Céline

Si seulement ... :-)

Fanny

Ah que j'aimerais bien glander un bon coup !

Latte sans Sucre

Chouette idee !!!

Sabrina

Moi j'aimerais bien votre vie :D courage !

Chocoline

Et moi j'aimerais bien travailler !
Vive la recherche d'emploi designer !
Bon lundi

Jo Banks

Moi j'aimerais avoir une coccinelle à promener !

Clemz

Oh la bonne idée !

Marie P.

J'ai pris le conseil au pied de la lettre ! Ma conscience n'apprécie pas, et je ne cesse de me répéter que je suis nulle, mais au final je pense que je ne cesserai de dire merci, haha !

Alice

Grave ! la bonne idée ! :)

http://www.kitschissime.com/

Audrey

J'aurais aimé... glander ;-)

Tutu

Hey ! Tu es de retour ;)

Alison

Trop joli! :) Et tellement vrai x)

Flopsy

J'aimerais bien parfois ^^

Très joli, comme toujours !

Flopsy
www.etsy.com/shop/latelierdeflora

sharon vdk

grave par rapport au hipster que tu as dessiné sur voici (numéro 48963)? ça va marion, pas un peu grossi? d'où la glande après digestion ?

signé presque margaux motin, plutot margaux hemingway qui te parle dans ta tête !!!!!

Sybille

oh oui!

OrchidWarrior

Enfin de retour ! Merci pour cette illu trop mignonne :3

Mia (It's Tea Time in Paris)

Qu'est-ce qu'on a envie de faire ça tous les lundi... enfin tous les jours quoi ! :) Merci de nous mettre au moins de bonne humeur à défaut de nous motiver haha.

Manon B

Déçus, rien depuis le 18 juillet et tu reviens avec ça ... vraiment pas terrible.

Linda

Dans ses bouquins, elle nous montre bien qu'elle peut être débordée et que la dernière fois qu'elle a fait caca, c'était la semaine dernière ! ( Oh la mémoire. ) Courage Margaux ! Perso, même quand t'écris "prout" , ça me fait plaisir parce que ça prouve que t'es encore là et que donc, on aura p'têt un tome 4 ,une fois et ça, c'est chouette comme le soleil ! :)

hoppi

Mignon et poétique (excepté "glander" quoique ça reste bucolique !), doux comme la saison quoi :)

SABY

Margaux, je vous ai emprunté quelques images que j ai photocopiées pour en faire un mail Art (enveloppe décorée) pour ma fille qui est fan de vous et vous ai mis à l honneur sur mon blog de mail Art. Merci pour vos personnages si réalistes .

geraldine

ben cette illustration elle est parfaite pour demain... pourquoi donc on ne fait pas le pont??? pas envie moi...
cette illustration me donne juste envie d'écouter cette petite voix!! Elle me faitpenser à "fuck it, let's go to NY!"

Marie-yolaine Turpin

M'en fou j'suis au chômage, bah oui, pour moi glander c'est comme travailler (en moins dur) ! Et même que desfois j'm'ennuie et que ça m'dirait bien moi, de bosser un peu ;)

Marty

hahaha la belle vie !!!

Marie

Come back, baby come back,lalalalalaaaaaa

Rima

Margaux!!! Dis ça commence à faire long... tu veux pas nous nourrir de nouveaux posts teplééééééeeeee???!!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog