« London | Accueil | Fairies don't know monday blues. »

11 septembre 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Python

Joliii <3

Caribou

Tellement beau !!

majane

c'est la perfection!

Sarah R.

Un petit air de l'Odyssée de Pi =)

Amy

J'aime, j'aime, j'aime!
Amy
www.foodetcaetera.com

Maÿllis

J'adore! Avec cet air d'ailleurs...

Charles Mourier

ça me fait penser aux Moomins...

mia

Ton dessin pourrait être la couverture de dvd d'un film des studios Ghibli j'adore!!

Cap

Wouah! J'adore celui-là !

Clémence

Magnifique <3

LadyCyborg

Comme il est meugnon cuila !! La forme bleu qui rame me fait penser un peu à un personnage de Hayao Miasaki ... :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog