« Biarritz Beach | Accueil | Automne »

02 octobre 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

sophy

J'aime beaucoup ce type d'illustrations.Je joue !

Julie

Une jolie boîte et de bons gâteaux, comment ne pas jouer! :)

sabine

Très chouette ! Merci pour le concours ! Je joue avec plaisir.

Arnaud B

Jamais une sans deux. J'ai gagné la tectonique des plaques, pourquoi pas cette boite pour le gourmand que je suis ?

mO77

Ohhh, très alléchant ! Je tente ma chance ! Et bravo pour vos dessins. Monique

Flo

Toujours besoin (envie?) d'une jolie boîte et puis s'il y a du bon miam dedans alors... :)

Elodzie

Hann, cette boîte serait parfaite sur mon bureau de graphiste (si ca ca ne veut pas dire "steuu plaittt" mais bon vu que c'est tiré au sort...)

Muxu muxu

CourbesGenereuses

miam miam miam ;) et quelle magnifique écrin tu leur as fait ♥ !!

merci pour le concours ♥

loïc willemann

Gateauuuuuuuuu !!!

Steph

Encore une illustrations pleine de vie, j'adore ! Et j'adore aussi les pâtisseries donc je tente ma chance :)

sansan

Miam! Je n'ai jamais goûté, ça me tente bien...

Anne BUSSIÈRE

Bon ben comme d'hab' je croise les doigts de mes deux mains, de mes deux pieds, même consigne à mon chéri, mes enfants, et même aux chats de la maison !!!
Inch'Allah !

Julien

Très sympathique, frais et coloré pour une illustustration de gourmandises, ça colle parfaitement au thème je trouve.
Et les gourmandises ont l'air délicieuses, miam !

Albane

Une boîte joliment illustrée ! Je joue !

Erwan

Plein de muxus !!! Merci :-D

Jasmine

Je suis toujours partante pour des pâtisseries ;)

JOSIANE DURIEUX

Bonjour, je ne connais pas du tout ces gourmandises et la boîte est si belle ! Deux bonnes raisons de tenter ma chance !
Merci et bravo pour cette belle illustration.
Josiane Durieux
JD42 sur HC
https://www.facebook.com/josiane.durieux

Jolie Margot

Le meilleur concours du monde à jamais!
Le combo Margaux Motin x Pariès… hmmm!
En plus mon ex a gardé la boite Pariès ramenée des dernières vacances.

Bruno

rhaaa! Tu as beaucoup trop de succès pour que les chances de gagner soient significatives.
Mais bon, sait on jamais...

Manira

Parceque vos illustrations sont toujours aussi jolie Margaux Motin! Je tente ma chance pour avoir cette boîte à votre image!

HanSé

Bravo pour la réalisation, et merci pour le concours :) !

capucine

MMMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmm je veux bien des muxu en boîte, je joue!

Camie

Comment ne pas participer ? :) Le combo parfait entre mes deux passions ;)

C'line

Multo muxu, alors!
Merci Margaux, ta boîte est magnifique!
Je croise les doigts...

Mamoa

J'adore, je croise les doigts !

Mvpluvpg

Je ne connais pas du tout ces confiseries, mais j'adore tes illustrations ...ça vaut le coup de tenter sa chance !

chenichen

bonjour merci je tente volontiers
belle journée

Laura Ferrara

Chouette, des douceurs pour entrer dans l'Automne!
Je joue!

Eli

Je tente, pour la boite et le contenu ! :D

ZonZon

Oh oui, du gateau ! :)

Floriane

J'rmmenage justement demain et je veux çaaaaaaaa

Delphine

Super partante aussi, j'adore!

Chérine Zinck

Je particiiiiipe :)

[email protected]

Anaïs Lacombe

Trop chouette la boîte ... avec un esprit de vacances dans l'air.
Merci pour ce concours

MARIE G

Petit concours du matin ça fait plaisir ! bonne journée à vous <3

Kali

Si c'est bon pour le Canada, je participe... :)

Delphine

Super partante aussi, j'adore!(avec le bon mail!;-))

Anaïs

Joli graphisme! Parfait pour égayer les pauses café/douceur! 😏

Virginie

Sympa de voir les différentes étapes de l'illustration... J'adore le rendu final!

aurel

MI A M.....!!!!! merci!

delph

Trop chouette l'illustration! et trop chouette pour le concours !!! Je tente ma chance qui sait?
Have a good day !

Laurane Kaczmarek

Mon illustratrice préférée et des biscuits...super combo je joue !

Emilie Grangé

Ohhh ouiii jé participe aussi !! Muxus muxus
🍀😋🍭

Nathalie

Muxus Muxus beaucoup!!!! :)

armataffet Marion

Hummm je participe pour découvrir ses petites douceurs !merci

Anne-Sophie Logeay

Très jolie illustration. Je tente

Tia

Je participe, c'est vraiment trop cool!

Audrey

Du sucre, un dessin de Margaux. Le bonheur quoi ;-)

Charlotte à lunettes

Évidemment que je participe !
J'adore, merci :)

[email protected]

caup camille

MiAm :) Muxu

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog