« Paranormal activity | Accueil | l'impossibilité d'un choix »

11 mars 2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Géraldine

La jaune avec la pitchoune en fée est fantabulleuse !

Cindy

Bonjour,
Malgré quelque hésitation, je me reconnais dans la verte :-) !

mia zanchetta

Bonjour!

Si je gagne, je voudrais la jaune!
[email protected]

Merci beaucoup!

Cyrielle

Ouiiiii un concours!!! Je retente ma chance a chaque fois c'est peut etre la bonne moi qui suis une fana des boites ! Elles sont toutes geniales !! Preference pour la rose :D

Nathalie

Je déménage dans le coin au début de l'été. Pour l'instant on est dans le choix du style de la maison. On n'est pas toujours d'accord les uns avec les autres.... Du coup je trouve que la jaune serait tout à fait raccord avec l'ambiance du moment.

Gaëlle

Bonjour, j'aime les trois illustrations, mais si mon commentaire est choisi, je penche pour la boîte jaune ! Merci pour cette bonne surprise au réveil, ça fait toujours plaisir un p'tit concours ! Bonne journée à tous.

Arnaud B

Je pourrais mettre du chocolat dedans ?

Laurie

Oh la jaune,ça pourrait tellement être moi!!! :) :)
J'aime j'aime j'aime,et je croise les doigts!
Bravo pour ce splendide travail!

Flo

Ma mère est fan de la boisson, et le style se transmet de mères en filles... la jaune ma préférée!!! chouette idée les cadeaux de bon matin :)

Joel

J'aime beaucoup la verte ; )

Bonne journée Ricoré !

Joel

elodie

Moi, c'est la verte que je préfère!!! Je croise les doigts!!!

Martine Moreau

Je viens d'acheter "Oui" pour ma fille qui va se marier, j'aimerais y joindre la tasse verte, pour la transmission ! Une amie du petit matin ...

Martine Moreau

Je me suis trompée, c'est la jaune, mais en fait n'importe laquelle, ça m'irait ...

Judith

Bonjour ! Merci pour le concours ! La verte me plaît bien...

Sylvie

Merci pour ce concours :)
je tente pour la verte, c'est jouuuliiii

Marie

Verte ! Verte ! Verte ! Sont trop choupis ces p'tites boîtes !

Faustine

Bonjour
Je tente ma chance pour la boîte rose ;)
Bonne journée

Marlene

La rose serait parfaite 😋
[email protected]

Sandrine

Je tente pour la jaune :)

Flo

Yeaaahhh merci pour ce petit concours !! Elles sont top ces boîtes :)
Je vous bien la verte sur les étagères...

Mad2moizelle

Je tente ma chance je suis fan la rose

Chloé

Ooooh ! La verte s'teuplait ! :)

My Anh

La verte serait parfaite !!🙏🏽❤️

Flavie

Trop bien !
J'ai une préférence pour la jaune, mais j'aime bien les deux autres aussi en fait :D

Bonne journée tout le monde !

Erwan

C'est super sympa.
Bon, même si ça n'est pas la couleur que je préfère, c'est l'illustration que je préfère : la jaune.
Merci

Julia

Quelles superbes boites bravo ! J'ai un gros faible pour celle couleur menthe à l'eau ! Bonne journée

Carole

Bonjour :) J'aimerais la jaune :)
Bonne journée

Beatrice serre

Bonjour, merci pour ce concours, j'aime beau coup la boîte rose ! Bonne journée 😀

Tia

Oh mon dieu, trop cool. Elles sont vraiment top ces boites, la rose serait parfaite pour mon appart!

Super concours,
on croise les doigts!

didou tabu

Bonjour c zst depuis le fond de mon lit avec m'dame la grippe que je choisis la verte !!! J a-dore !
[email protected]

Aurélie

La verte est parfaite :) Je me reconnais absolument dedans !
[email protected]

Bisous bisous

Sarah

Margaux,

Merci pour ce concours!

La verte, sans hésitation (le téléphone tousatousa :))

Un excellente journée!

Martine verrouil

J'adore tes boîtes !!!!
Une des 3 ce sera super !
Merci

Fany

J'adore ! :)

Maud

J'aimerai bien la jaune pour mettre du pep's dans ma deco !

Marie

Coucou Margaux :) et merci ! j'adore le vert ;) bises bonne journée.
[email protected]

Sushiesan

Je les adore toutess mais je tente pour la rose ! <3

lili

Chouette concours! Je préfère la verte ;-)

Cécile LP

Je préfère la jaune mais sincèrement, elles sont toutes belles !!

Leïla

Je les j'aime toutes mais s'il faut choisir alors la rose si possible 🙏🏾💖

K-ro Bloy

Hou yeah! On croise les doigts alors...
Merci
[email protected]

Marie

Belle trouvaille et contente que tu nous les fasse partager ! Pour ma part j'aime beaucoup lā jaune.
Plein de bonnes choses.

AL

Friday, greenday, green box, cute box.

Fleur

Je tente mon coup de chance pour la rose ! Trop belle ! Voici mon mail :
[email protected].
Très belle journée !

Joana

Waaaah les boîtes sont trop chouettes !! ^^ Et merci pour le concours, c'est trop stylé !
J'ai un petit coup de coeur pour la verte... :)

Audrey

Merci Margaux pour ce concours du vendredi qui motive au petit matin :)
Plutôt la verte, mais les 3 sont chouettes !

cécilia

Love is all <3

MARIE

suuuuuuuper la jaune est trop cool ! des bisous !

Clem

Je kiffe la jaune mais sinon la table marron en dessous ça me va aussi 😁
Fan sans peur sans reproche

Anaelle Pernet

Salut! Coool cool cool. Moi je veux bien la Jaune sivouple ! Merci

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog