« Concours du vendredi Terminé! | Accueil | Vivement demain... »

16 mars 2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Charlotte

Ah ah c'est tellement vrai ! Prenez des rongeurs ;)

Alison

Un toutou c'est la vie! :D

jaivoulutester

un poisson rouge? ;)
bonne journée
flo

Blanchouille

Ils sont trop mignons tout tes chiens là, je meurs <3 ! Jme croirais dans La belle et le clochard !
Et un bébé staff bleu ça peut avoir son charme, même si tout le monde n'aime pas ce genre de chien. Ou un "dog" allemand bleu comme tu dis aha. (Oui, j'aime beaucoup les chiens gris-bleu :p )

Rynn

ah nos amis les bêtes <3

Zoe

Nan le vrai problème n'est pas le chien, ni le chat, c'est le choix. Choisir c'est renoncer.
http://zoehess.typepad.com/mon-blog/2015/09/choisir.html
Ch'est la merde, le choix.

cécile

Un Alaskan Klee Kai!!

Axelle

j'adore les bouilles des animaux que tu dessines =)

Jude

Les Bergers Australiens sont au top. J'en ai un, c'est le plus gentil et le plus beau.
Et en plus, à la base, ce sont des chiens de berger du Pays Basque ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog