« l'impossibilité d'un choix | Accueil | Les beaux jours... »

01 avril 2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

C'line

Nan mais tellement vrai!!!
Bisouille, Margaux, + force et courage!

E.B

Allez Margaux, t'es une wonder-woman, tu PEUX le faire !

Catherine

Dessiné pour moi

Roxane

Amen, sister!

Sham

Je suis quelqu'un de simple : je vois un T-Shirt Stitch, je clique Like.

jaivoulutester

mais c'est exactement ça!!!!
flo

D'encre et de sel

Mais tellement ...

Elodie P.

C'est tout à fait ça ! :D

gelinotte

c'est normal ça ne dérange que les animaux, les enfants et les seniors. Tu es dans quelle catégorie ???
;oD

Julia

C'est bon, remise ?

JC

L’heure insiste
Déterre les souvenirs
Secouent les paroles
Force les gestes

Pour quelles attentes ?

En partage poétique et bravo Margaux

JC

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog