« Passion potager bio | Accueil | Le poids des mots »

23 juin 2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Je ne suis pas une poule

T'es pas la seule... Allez! c'est bientôt!

Minda

Moi aussi j'attends les vacances avec impatience !
Bientôt !! 😎

sandrine

ça veut peut etre dire qu'il faut partir en vacances avant le debut des vacances!

Alex

C'est ça ! Et je pense que quand on revient de vacances c'est pareil ahah

Merci

Alex- http://debatsdebiles.fr/

Sabine

C'est bizarre, ça fait pareil à la rentrée... ;(

voyance gratuite

Grâce à votre site je viens d’appendre plusieurs choses. Continuez !

halal 786

Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes. J’espère que vous partagez d'autres notes. Continuez ainsi.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog