« Jellyfish | Accueil | Passion potager bio »

02 juin 2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

E.B

J'ADORE. Merci Margaux de nous montrer qu'on n'est pas les seules à devenir super matérielles de temps en temps au cours de l'année.
Et bon courage pour ta chasse aux merveilles !

Sand

Trop forte, Margaux !!!!!

Ele Nuki - Blog Mode

Hhahah c'est vraiment cela!

SI cela peut t'aider : http://www.elenuki.com/selection-bikini/

Coralie Bouvard

Hi hi hi j'adore !!! Comme toujours !

J-C

faute de trouver le maillot de bain idéal

Nue

pour quelle promesse
pour quelle étreinte
et quelle caresse

parfois les saisons
ne sont que des ombres
qui collent à la peau

En partage poétique et bravo Margaux

J-C

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog