« Le poids des mots | Accueil | NYC »

25 octobre 2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

D'encre et de sel

Le "kiff perso", c'est ça qu'on aime ^_^

E.B

Aaaah la beauté de la nature et du champ (attention, jeu de mots !) des possibles qu'elle offre.
Mon truc inavouable : j'adore l'odeur de la terre dans la campagne périgourdine après la pluie, ça me donne envie de fourrer mon nez dedans !

Je ne suis pas une poule

Mais carrément!

Doro

J'ai jamais laisse de message, mais la c'est vraiment mon dessin prefere! (avec celui ou ta fille te raconte sa vie quand tu es sur les WC).

Le pire c'est les enfants qui comprennent pas qu'on peut encore rever eveillee quand on est adulte ("mais maman t'es trop vieille pour etre une fee/princesse"). C'est dur.

Anne

Je ne commente jamais alors que j'adore tes dessins. Mais là:
Moi aussiiii!!!

Alors j'adore encore plus

caro

Continue donc de nous avouer tes petits trucs, on adore, j'adore ! merci

svn

MERCI GOMAR

Fanckr

ja suis subjoncté

Elise Jouhier

Une fée sacrément sexy !

halal 786

C'est vraiment sublime de tomber au hasard sur un blog comme ceci.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog