« Ice Ice baby | Accueil | Mise à jour »

03 juin 2017

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Maritrez

Oh dis-donc, y a des gens partout partout !

Millimike

Les deux p'tites boules marrons en haut à droite ui se donnent la main ce sont des gales de chêne !
Tu peux faire de l'encre avec ! Si ça t'intéresse je te filerai la recette...

isabulle

c'est normal la vertèbre lombaire de vache en haut à gauche ? ^^

Charlène

Je trouve ça vraiment extra !

Sophie

C'est une chouette idée ça ! Je vais essayer de le refaire avec mes Loulous ;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog