« Mon père ce héros | Accueil | C'est week end c'est Fanart'!!!!!! »

24 octobre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Emiiiiiii

J'te conseille de lui faire dessiner la chanson...pour voir...


Premiere fois que je mets un commentaire :) j'aime beaucoup ce que tu fais!

Audrey H.

Ah flûte c'est emmerdant ça..
Dans la famille, on a longtemps eu "Oh la grosse Pénis!" au lieu de "Oh la grosse Péniche".

Les fautes des enfants c'est tabou! On en viendra tous à bout!

meriem

IIIII, preums, tu crois? faut voir...

Poumok

Je te donnerai bien mon numéro mais je ne suis encore qu'étudiante en orthophonie, ça risque de pas le faire ! :-)

Elle a quel âge ta fille ? Jusqu'à 4-5 ans, son articulation peut encore se résorber toute seule, mais si en grande section elle présente toujours ces confusions-là, alors oui, un orthophoniste sera utile pour corriger tout ça avant le CP et l'apprentissage à la lecture ! ;-)

C'était le commentaire "je sors mon cours" du jour ! :-)

Adrienne Grillons

Ah ah, en effet, va falloir faire un truc
N'empêche, soit le prince est vraiment minus, soit la bite est gigantesque... euh, la biche, pardon

Tristan

Ahhh... le vocabulaire des enfants de nos jours !!! De mon temps, on aurait chanté "le petieuh pénis est aux z'abois"... Ces jeunes, j'vous jure...
Très bon, comme d'hab' !

cathy

ahhhhhhhh margaux, que du bonheur!!! depuis que je viens te lire ici, je conseille a tous mes amis d arreter le prozac et de plutot passer faire un tour par chez toi.....gros bisous....

lény

hahahahahaaaaaaahaha très très drôle !

isabel dite ibelfigue

laisse ! c'est ce qui fait son charme ... Jonas qui a maintenant 20 ans , a longtemps zozoter il séduisit bcp !!! maintenant il d'autres arguments "sa biche ???" oh ! pardon je m'égare je parle de mon fils quand même !!

Aika

C'est genant mais qu'est ce que c'est Meugnonnnnnnnn !!!!
Cette note est tres jolie et rigolotte, j'adore l'expression de ton visage sur la case 3 !!! <3

Miss Blablabla

Ben quoi ?! Où elle a fait une faute de diction ? C'est pas ça les paroles ?

(comment je suis trop drôle quand je n'ai pas encore pris mon café)

Marionnette la Belette

Tiens c'est drôle moi aussi je suis étudiante en orthophonie
Mais je ne pourrais pas t'en dire plus que Poumok ci dessus, et puis pareil mon numéro ne va pas te servir à grand chose

Mais si dans quelques année tu as toujours besoin, n'hésite pas à me recontacter, huhuhu... (ahah soigner la fille de margaux mottin... no, stop dreaming)

Bonne journée !

MADMOISELLE NUNO

Trop mignon, j'adore ta fille!! Comme t'as dit hier on peut pas lutter contre la génétique: elle aurait pu dire une "bisse"...
J'te surkiffe, même si tu fais caca comme le commun des mortels.

la ch'tite

Ah, Ah !

Ca me fait penser à ma fille : à 2 ans et demi, elle s'obstinait à appeler sa nounou "VERGinie"

Meuh non, qu'on lui répétait, "VIRGinie"... mais elle en démordait pas...

jeromeuh

ENORMISSIMMMMMMME!

poneyrose

ben c'est pas ça les paroles?
à propos de mon com's d hier sinon: oui, j'ai été touchée par tes mots chez James et oui je me suis tapé une barre à la vue de ton post sur ton père... Rien d'incompatible entre téléphoner en faisant caca et avoir un bon coup de plume.
A la limite ca mérite même un maxi chapeau bas!

funkycoco

hello margaux,
mes parents ont vécu dans la hantise, pendant 1 ans, que ma soeur (à l'époque avait 5 ans) chante des chansons paillardes (genre slogan de 68 et des chansons vraiment paillardes) qu'elle avait entendu lors de repas à sa maitresse... Un jour, elle a fait soft, elle a commencé à chanter une version de "ho les mains" pour adulte et puis elle s'est emmêlée et au final ça ressemblait à une création originale. Mais ca été juste ;)

Chapeau Péruvien

C'est trop éclatant d'être morte de rire, toute seule, au beau milieu d'une salle informatique remplie de PC de merde devant ton blog Margaux.
Je suis écroulée, je pense que je ne vais pas m'en remettre de la journée.
Merci ma chouquette, tu m'as grave remonté le moral !
Je t'appelle très bientôt for next week
I overkiffe you

Mann

Meuh nan... c'pas grâââââve...... Pas encore.
:D

Pers0nne

Ah putain merde, j'crois que j'fais partie des gens dont le mot bite fait pratiquement toujours rigoler...
(non les collegues je rigole pas tout seul devant mon ordi, j'éternue c'est tout!!)

mm

C'est pas juste, j'ai Réu dans 10min et je me suis pissée dessus!!!!

BORDEL le BIEN que ça fait de rire toute gorge déployée un vendredi matin, juste avant le weekend je te souhaite EXCELLENT, PLEINS D'ANECDOTES, DE BONHEUR ET TOUT ET TOUT!

Des bises!

gui

Hahahahhahaaaaahhaaaaa!!!! J'adore!!! Bonne journee

Felixia

Dire qu'il y a 15 min je la fredonnais à l'oreille de mon gluon ... je crois qu'il va falloir que je m'abstienne pendant qqs jours sinon je risque de le reveiller au lieu de l'endormir ... et je connais un papa qui lisant aussi ce blog va bien rigoler à l'heure du dodo en m'entendant pousser la chansonnette.

catherine

Aaahhhhhh ça me rappelle la fille d'une copine qui disait "rugbite" au lieu de "rugby" et "foutre" au lieu de foot. Moi ça me faisait hurler de rire... (pendant la coupe du monde de "foutre", c'était grandiose !)
Tes illustrations me font toujours autant marrer. Tu es une vraie magicienne ! Bonne journée

Clio

Tiens je connais pas cette version!!!

mouk

LOL !
PTDR !!
MDR !!!
comme disent les djeunz !
ça à l'air marrant d'avoir un gosse...
faudrait que j'essaie tient pour voir...
:)

Pacco qui va bientôt se prendre des grosses baffes !!!

Et là je me demande…
"ça aussi ça fait parti du patrimoine génétique ????"

Tam

Dis lui de ne pas la chanter en classe... pour ton honneur...

Miss Nahn

Allez hop! rebelote! tout le bureau regarde la dinde (moi) qui vient d'éclater de rire devant ton billet.

Pfff, à cause de toi faut que j'aille réparer le rimmel qui bave...mais bon, c'est pour la bonne cause.
Qu'est-ce que c'est bon de rire comme ça de bon matin!

Merci Margaux, merci p'tite choupette trop mignonne, vous êtes des anges!! Bon week-end

Sylvain Euriot

Telle mère telle fille.

mat

Margaux, deux jours de suite que j'éclate de rire devant mon PC au taf... je vais finir par me faire virer à cause de toi !!!
Mais c'est trop terriiiiiiiiiiiib !

JohnnyBoy

Circoncisi...Circonspection.

If this is a colorfull vision of the wonderfully-amazing life of Margaux Motin.

What is the real life is supposed to be ?

Well done girly.

caro(rocarossi)

ahahHAHAHA mais putain t'as vu ta tronche ("ben ouai c moi qui l'ai dessiné grosse morue") c enorme c'te gueule ...
et au fait le loup il fait quoi a la petite bite?
ahahHAHAHA
bon sinon hier c'etait caca, aujourd'hui bite et demain??
biz ma bichette en sucre

où va se diriger ton stylo?

Vraiment bon de suivre tes aventures quotidiennes...
A quand un album?

Miline

Trop marrant, elle est cro marrante ta poupette ! Les enfants ça dit des fois de ces obcénités !!!

KRiSS

Rhooooo
Par contre moi je ne les connaissais pas les paroles, c'est Google qui vient de m'apprendre qu'il s'agit d'une biCHe en fait ;)

nina de zio peppino

Pas cool du tout. Je suis certaine que ça va s'arranger. C'est comme les accents. J'avais perso un accent de m… et à force de le corriger, je ne l'ai plus. Et un cours de théâtre avec exercices de diction ?

Sophie

Quand est-ce que tu sors tout ça en bouquin??

Vodka Tonic

Ne t'inquiète pas trop selon moi, quand elle aura toutes ses dents ça devrait s'arranger tout seul! Je t'ai déjà dit que j'adore comment tu dessines ta fille? elle est à croquer!!!

Maman Lapin

Ahahaha !
Excellent !
A la maison, "Bécassine c'est ma cousine" est devenu "Bécassine c'est pas possibleeuuuu"
et bientôt d'actualité : "il est né le divin enfant, chantons tous aaaavec mamaaannn"

gaelle

Moi, m'dame, ch'u orthophoniste, vrai de vrai. Mais désolée, là, je rigole trop, je peux pas faire un bilan tout de suite...!

meriem

Des bizzz, plein de bizzz, ma belle, et bonne journée!

Marlène

le fou riiiiiiiiiiiiiiiiiire de bon matin !!!!

mado

Grands moments, sûr.... me souviens de mon fils de 3 ans, qui demande à une de mes copines.. "tu suces?" Il parlait de la chupa chups qu'il avait en main, bien sûr!!!

MARGAUX MOI-MÊME QUOI

> EMIIIII dis toi que pendant que je préparais ce post, je n'arrêtais pas de visualiser le prince avec une grosse grosse bite dans les bras, très majestueux, digne et tout et tout, et je gloussais toute seule...Merci de lacher ton premier com!

> AUDREY H Chez moi c'est l'inverse, on dit Péniche pour dire Pénis, mais je suis d'origine portugaise alors bon...!

> MERIEM rha loupé ma belle!

> POUMOK / MARIONNETTE LA BELETTE très instructif! je t'appellerai si le problème persiste avant l'entrée en CP!

> ADRIENNE non non, c'est la bite qui est vraiment énoooorme je crois!

> TRISTAN moi perso j'ai j'amais vu un petit pénis aux abois mais bon, je dis ça, je dis rien...

> CATHY et quand je pense que je ne suis même pas rémunérée pour tout ça...!!!

> LENY ouais toi de toute façon, dès qu'on parle caca et zizi hein...!

> ISABEL oué ben tu sais que la première fois qu'elle me l'a sortie celle là, c'était en plein marché, gros mois d'aout, blindé de monde, j'ai eu le malheur de l'appeller "ma biche" et elle a répété et gueulé " ma bite" a tue tête pendant une heure...alors mognon, mignon...!!

> AIKA c'est l'amour et la totale admiration de ma progéniture parfaite qui me donne ce sourire incroyable!

> MISS BLA BLA oui alors là on est dans le top niveau de l'humour! Va boire ton café, allé, file!

> MADEMOIZELLE NUNO ouéééé, le patrimoine génétique....moi je me souviens m'être mangé une baffe gamine pour avoir répondu à mon père "t'inquéquette donc pas j'ai la bite rude" au lieu de "t'inquiète pas j'ai l'habitude". Il m'a fallu des années pour comprendre où ma langue avait fourché!

> LA CHTITE okééééééé là c'est moi qui vient de recracher mon café par les trous de nez! Verginie...c'est énooooorme!!!!

> JEROME mercieuuuuuuuuuuuuuuuuh!

> PONEYROSE oui c'est là tout la complexité de ma personnalité un poil bipolaire tu vois...genre un coup de jsuis moi, le coup d'après jsuis moi mais en fait non...tu me suis? comment ça jte fais peur???

> FUNKYCOCO ouééé je vois bien de quoi tu parles, nous on connaissait par coeur toutes les chansons pailllardes, en bonnes filles de la campagnes, bonjour la honte dans les diners (nan en fait mon père nous accompagnait a la guitare...)

> CHAPEAU PERUVIEN de rien ma belle! et oui appelle moi!!! des bizzzzzzzzzzz!

> MANN ah non, c'est pas grave, ce qui serait chiant c'est qu'elle dise "oh la jolie biche" la première fois qu'elle verra un pénis.

> PERSONNE nan mais c normal, je suis pareille, prout, caca, bite et voila, je me marre.

> MM alors là MERCI!!! et très très bon week end a toi aussiiiiiii!!

> QUI merci! toi aussi!

> FELIXIA hé hé hé...tu ne seras plus jamais la même après ça...!

> CATHERINE rhaaaaa! "chéri, tu regardes quoi? un match de foutre?" j'adore!!! nan parce que la match de foutre je le visualise là, et je me pisse dessus!

> CLIO si si en fait c'est la version originale.

> MOUK oué fais donc ça, essaie pour voir qu'on rigole!

> PACCO Si on considère que mon père m'a appris "Jeanneton prend sa faucille pour aller couper du jonc...en chemin elle rencontre quatre jeunes et beaux garçons...etc " et bref, ouais, patrimoine génétique ma caille. Tu crois que je dois arrêter de me reproduire?

> TAM c'est une idée. Quoique au moins je suis sure qu'on me demandera jamais d'accompagner les sorties scolaires et de faire atelier a la kermesse...!

> MISS NAHN merci a toi pour ta bonne humeur, c'est le meilleur salaire! (enfin oué bon bref)

> SYLVAIN oué, y'a des evidence génétiques comme ça...

> MAT tu vois je crois que t'as raison, j'érige un nouveau mythe!

> JOHNNYBOY là pour le coup c'est exactement la real life!

> ROCA oué je sais, ma fille me plonge dans des abimes de perpexité... pour la suite, demain c'est week end, je fais le plein d'anecdotes bien connes, j'aviserai la semaine prochaine!

> OU VA SE DIRIGER TON STYLO ma foi je serais tentée de répondre dans ton cul mais restons courtois...l'album...l'album....j'y travaille!

> MILINE et ouééé! et c'est vachement plus drole quand c eux qui les disent!

> KRISS ah bah oué t'as du trouvé ça vachement moins drole a la première lecture du coup!

> NINA DE ZIO ouééé mais en fait je trouve ça assez attendrissant!

> SOPHIE heu.....ben....en fait.....je travaille dessus!

> VODKATONIC non mais ELLE A TOUTES SES DENTS! sauf celles du fond, mais qu'est ce que tu veux qu'elle fasse avec celles du fond?

> MAMAN LAPIN oui alors moi à l'heure des repas je disais "allons dans la salade a manger chère amie" et ma soeur répondais toujours "naaaan jsuis pas xagère" quand on lui disais "tu exagères"...

> GAELLE nan mais quand même, tu crois que c'est inquietant???

> MARLENE taaaaaaaaaaant miiiiiiiiiiiiiieux!!!

> MERIEM toi aussi toi aussi des bizzz des bizzzzzz!!!

> MADO rhaaaaaaaaaaaaaa! a y est j'ai fais pipi sous moiiiiiiiii!!!!

Madame Chacha

Hello, c'est caro (rocarossi) qui m'envoie ;-) Terrible : premier post, je suis déjà morte de rire !

Canard Mécanique

Je ne connaissais pas cette version, je crois que je vais plutôt la chanter à sa maman ;)

nicoz

ahahaha! je croys que je vais mourir d rire! ahahaha!

Kro

Hiiiiiiiiiiiiiiiihihihihihihihi!!!
Pô bien d'apprendre des chansons paillardes à sa fille et de les lui chanter en berceuse!!!
Je lis ton blog chaque jour mais c'est la première fois que je laisse un commentaire. Tous les jours je me pisse dessus en te lisant! Bravo bravooooo!

Mariasuzana

Bonjour!! très drole encore une fois!!
ça me rappelle encore une anecdote : j'avais 4 ans, et on nous amene avec ma classe dans une maison de retraite. V'la qu'ils me mettent sur le devant de la scène en disant :"Alors comme ça tu fait de la chorale? Et bien chante nous une chanson!!" moi en plein stress, je ne me rappelle que d'une : "je fais du tam tam, sur le cul de ma bonne femme, et je la préfère à poil!!" Les retraités étaient tous pliés de rire!!

Et le pire c'est que j'ai dit que c'est ma moman qui me l'avait apprise...hum.
Vivement demain le prochain post!! :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog