« Connasse. | Accueil | C'est week end c'est fanart! »

28 novembre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Chapeau Péruvien

Ohhhh trop bien
C'est top moumoute comme collection ça :)
Je t'aime comme tu es margotton

LOVE

Aly

Waaaaah ! pas mal ! moi je collectionne les rouleaux de pq vide, les paquets de shokobons et les chewing gums mâchés des gens (et c'est vraie !) ... Ta collection est ... plus propre que la miennes XD

(preums) bonne journée !

Aly

chapeau péruvien --' ... t'es passé chez moi toi ... t'aurais pu me laisser la place XD ... hihi tanpi, j'ai été preums cette semaine de tte manière ! hihi ! et preums chez pacco ce matin !

Harmoos

ya pas de mal à ça :) .. j'en connait qui ont la même passion .... du coup pour faire un cadeau, suffi de faire les brocantes

Skapin, Scénariste

Ah beh preum's eeeeh! Mais il faut pas collectionner les théières ça prend beaucoup trop de places. Si, si...dangereux les théières!!

Skapin, Scénariste

Jsuis un gros preum's moi, un preums douzième mais un groos gros preum's. Bonne journée

Alice Ouh Ou

Ben mince alors! :-))

Cartouche

!!!

Et tu es consommatrice ? de thé tout ça ? thé vert, thé noir ! aromatisé ? J'en reviens pas !!!

Alors dis nous à combien de paquet tu en es arrivé ?? on veut de la révélation maintenant ! du coming out !

Amicalement

Cartouche

christine

Non, ça existe ça une théière chaton?
Que c'est mignon.....
J'aime découvrir ton intimité jour après jour...

Maneki Neko

J'ai collectioné les fèves de galette des rois pendant un certains temps, alors bon, pourquoi pas les théières... XD

GôTô

Excellent !
J'adore celle avec le poisson et le chat !

moda

mais ca prend de la place et la poussière... c'est la loooooooz!!Enfin au moins ca a le mérite d'êre original. Ca va tu baisse pas dans mon estime!!^^

Sassou

Les photos !!! Les photos !!! On a tous nos ptits trucs secrets et c'est ça qui est drôle =D

Pacco qui est dèg comment elle déchire toujours cette note

"J'aime découvrir ton intimité jour après jour..."

Rhhhaaaaaaaharf, Harf, Harf !!!

Merci Christine, il est 8H00 du mat et je suis déja à bloc !!!

cilouette

Wouah ça fait un choc !

peper

Bonjour Madame Motin, j'adore votre façon d'astiquer les théières… Hum, j’ai la garigue pubienne qui bat la chamade (Renault ©) ! Et dans la série des « un jour j’ai dit », il y a quelques temps : « Bah ouais c’est sur ta tête … mais qui t’a dit de fermer la bouche ??? » !!
Bibi from Massilia !

MissOChoco

Ahhhhh comme ma tante!!! Après tout c'est une collec' comme une autre, moi à un moment ca a bien été les vernis (114 au compteur, oui ma bonne dame!) ^^
Bises et bonne journée!

Nar6

Margaux, tout ce qui t'entoure est formidable ! Dans d'autres conditions j'aurai trouvé ça stupide mais là je dois avouer que cette collection est trooooooooooooop chou !
Je tenais à te dire aussi que ton trait de crayon s'est raffiné, c'est très jouli ! ! !
Bises et bonne journée !

MADMOISELLE NUNO

Ha merde!! Je sais pas quoi dire là...Mais je suis sûre que ça arrive à des gens très bien!! Quand on aime, on ferme les yeux sur ce genre de chose
I luv U quand même

pollux

on va s'entendre, moi je collectionne les thés, c'est compulsif..j'en ai plus de 100 différents...surtout les thés verts citron/gingembre...et je n'ai que 21 ans...vais finir comme toi? j'espère.
t'es canon t'es boooooonneuh je t'aime , continue, à nous décrocher les amygdales, les mâchoires, les zygomatiques ça aussi tu peux les collectionner...

Léna

on va vraiment tout savoir là ;-)

Eric

Pour celles (et ceux ?) qui ont la flemme de chercher :

1. http://www.barton.ch/fr/theieres.php
2. http://tea.blogs.com/
3. http://www.palaisdesthes.com/fr/aide/lstprd.php?GAMME=2&LIMIT=10&LSTCRIT=(1,71)

Tu as d'autres liens, Margaux ?

Ciao

mado

Oh! moi aussi, au grand dam de mon mari... pfûûû...mais uniquement les théières BLANCHES.. des petites, des grandes, les classiques, les contemporaines.... du boulot quoi!!!

elpandaloco

mais mais mais...
tout mon univers qui s'effondre...
nan mais sans deconner si tu as une thiere avec un chat qui fait une clé de bras a un moinot je veux la même, ca fait tres " combat de catch animal" c'est tres frais.
je ne rajouterais qu'une chose: "une preuve de cette fantastik collection XD"
et bonne journée Mme irina infirmiere bulgare de son état XD

jjpower

Comme disait mon pote Freddy:
We are the champion !!!!!! Venez nous affronter!!

http://htrjzrrjz.labrute.fr

Ne découragez pas et entrainez vous, petit à petit on deviens moins petit (dixit le sage petit filou)

Skiloo

Ah mer...merle, désolé !!! Ca doit te prendre une put...punaise de place !!!

(Contain explicit Pacco lyrics !!)

Joël Heirman

Merci de cette info de la prime importance ; je t'envoie les photos de ma collection de boutons de porte de l'entre-deux-guerres : passionnant!!! J'ai déjà été invité à un dîner chez des gens importants pour ça, tu sais ? Ils m'ont même donné un prix.

goolwen

Hum ..... hum hum !.....

Il est des vérités dont on ne se remet pas ...

Chlo

Comme pollux, j'ai une tonne de thés (et d'infusions, je n'suis pas raciste, si ça trempe dans de l'eau chaude pour lui donner du gout ça me va) différents chez moi. C'est vachement bien pour en boire mais ça se complique quand il faut en proposer à des invités.
Au moins avec les théières le problème se pose pas.

a la peche au moukemoukemouk

AH AH AH !
elle est complètement dingue ta théière chat/poisson ! On veux une photo !! :) T'en as beaucoup des comme ça ??! et sinon : ce soir : c'est le week eeeeeennd !! YEAH ! ^^

Tristan

Bah, le seul vrai problème de la collection de théières c'est la place ! Moi, par exemple, je suis magopinaciophile (oui je sais, ça fait genre je me la pète comme mot...), c'est beaucoup plus la honte mais ça prend moins de place (le magopinaciophile collectionne les flyers de marabouts) !!!

awena

écoute je compatis il faut bien avoir un toc en tant que créatif!

Yoanne

Nan mais c'est normal Sainte Gomar, tous les génies sont un peu frappés... (L)

Des bisoux et merci pour l'info! C'est encore plus fort que Britni chez Nikos ce soir.

Gomar

> CHAPEAU PERUVIEN ouéééé c'est pour ça que tu balances des tofs de moi immondes sur facebook bébé morue???!!! rha! Jt'embrasse fort fort fort poupinette!

> ALY tu peux pas être en même temps preums chez Pacco et chez moi, c'est ps possible! mais je note le chic de tes collecs ma poule, ça rattrape le fait que t'es arrivée en retard!

> HARMOOS bé ouéééé mais attention, je suis chiante en matière de théière, on peut pas m'offrir n'importe quoi hein! (je dis ça pour l'internaute fou qui se dit qu'il va m'offrir une theiere pour Noël par exemple)

> SKAPIN si si t'es un genre de preums quand même!!!

> ALICE OUH OU t'as vu, c'est un choc hein?

> CARTOUCHE ah bah oui, et a chaque théière son thé, je deteste me faire un jasmin dans la théière du Jaïpur...ça me fout de mauvais poil. et je les lave jamais de l'interieur, je les rince juste, comme ça ça garde l'arome. Ca te va comme détails?

> CHRISTINE j'allais faire une blague pourrave sur comment tu aimes découvrir mon intimité mais Pacco s'en est chargé plus loin! Et oui la théière chaton c'est parce que quand j'étais petite, je collectionnais les trucs avec des chats...

> MANEKI NEKO l fève ça prend moins de place quand même. Mais tu peux rien faire avec...on est quitte.

> GOTO c'est ma préférée...!

> MODA bé non mais je m'en sert graaaaaaaaaave!!!!!de quelle lose tu parles, c'est uber tendance comme collection! ;)

> SASSOU attend j'ai pire comme secrets....

> PACCO lapin crétin va!t'es chez moi pendant que je suis chez toi, ça fait bizzzzzzare!

> CILOUETTE ouais c'est terrible hein?

> PEPER je n'ai plus de mots pour t'exprimer ma reconnaissance et mon admiration. D'autant que je reviens de chez Pacco où tu as fait assez fort également. mais là, ce matin, tu m'as achevée. Je te jure, je sais plus quoi dire. t'es trop fort.

> MISSOCHOC mais genre les vernis à ongle ou les vernis genre pour que ton tabouret la peinture elle s'écaille pas?

> NAR6 alors là merci! c'est vrai qu'a force de tant dessiner pour le blog, je progresse un peu, c'est cool que tu l'aies remarqué! plein de bizzzzzzzzzz pour toi!

> MADEMOISELLENUNO merci, ton coeur est grand

> POLLUX c'est pas beau cette complementarité????!!!

> LEAN t'as vu si c pas de la révélation croustillante là!

> ERIC perso je suis une ouf de Mariage Frères...!!!

> MADO j'ai trouvé pire que moi, je me sens mieux.

> ELPANDALOCO Une preuve? je vais reflechir a la question....signé: Irina.

> SKILOO alors toi t'as pas pu faire ton com chez Pacco donc tu viens le faire ici!!! j'adoooooooore cette interactivité!!!!

> JOEL toi de toute façon t'es cinglé

> GOOLWEn, je sais, c'est dur.

> CHLO et ben voila, toi tu as su voir plus loin que l'objet, evidemment la theire symbole de partage et d'amour, loin de l'invividualisme du sachet! Tu vois comme en fait sous couvert de parler de ma collec je me dévoile a mort!

> MOUK bon rien que ton pseudo du jour il a suffit a me faire marrer!!!!

> TRISTAN ah oué mais toi t'as un vrai problème quand même...!

> AWENA c'est pas le pire de mes tocs...

Gomar

YOANE je suis assez d'accord.

Marie

Moi j'aime bien les théières...

LA BARONNE

tention margaux ça frise le diner de con com collec !!!!

Lychnis

Cool....C'est comme les shoes....tu retranscris super !!
Je confirme ça prend aussi une p...de place.

isabella

effectivement, ça c'est un scoop: tu n'en avais pas parlé dans ton interview! Mais c'est pas un tout ti peu encombrant? (parce que déjà que tu n'as pas de places pour tes chaussures lol)

Lychnis

Idée....Tu pourrais faire une édition spéciale de "théières peintes à la main" (avec des splendides shoes !!) si, si ;-)

marjopette

j'adore les théière moi aussi j'ai même un sac à main théière!
Ouahh!! j'ai un point commun avec margaux :)

Miss Nahn

Excellent!!!!
Moi ce sont les boîtes à thé (très souvent remplies de thé heureusement) que je collectionne assez involontairement...on organise une rencontre de nos collections? :-)

Bon week-end plein de thé, de petits chats et de macarons belle Margaux!

Vanessa

Raaaaaaah c'est beau d'ouvrir son âme comme ça... Tu me bats niveau théière ! Moi j'en ai trois petites Marocaines, et une en fonte (comme on voit partout) mais that's all !!

Mais en même temps Margaux, tu en sais peu sur nous également, donc il serait malvenu de notre part de t'en faire le reproche, choupinette !

marieB

pour ma part, je collectionne les petites cuillères. J'en ai des supers belles. on a plus qu'à trouver qqun qui collectionne les tasses et on pourra se faire une super soirée thé!...

JohnnyBoy

Des théières maintenant...
Je me demande pourquoi je suis revenu, réflexion faite, je repart en vacances en attendant que vous repreniez ce qu'il reste de votre esprit.

Je sais, ça risque d'être long...
Well done & See you Darling.

meriem

Le problème du vendredi quand on dort pas en général, c'est qu'on peut pas faire de blague sur comment y en a qui kiffent de découvrir ton intimité profondément!!!

meriem

...parce qu'on est trop lent à la détente et qu'on arrive cent-vingt-douzième...

Lord de Winter

En tant qu'anglophile convaincu, je ne peux que juger très saine cette passion!

Hey, Marg', tu nous invite tous à prendre une cup of tea chez toi?

Vilaine fille!!!

C'est cool tu vas pouvoir passé sur tf1...

Skiloo

Oui !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog