« Peut être un peu trop près de toi lecteur... | Accueil | L'autruche »

19 décembre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Aly

Ahah ! ça c'est du post ^^ ! Merci de penser à nous ! un peu de vin aussi j'veux ;)

Chapeau Péruvien

Hahaha mdr mon chou. On a vraiment le cerveau qui se croise vachement des fois...
Regarde sur mon blog : http://chapeau-peruvien.com
Bonne journée et bon week-end petite crapulette d'amour

Charlie

éeh ben du coup on s'en tape puisque finalement y'a un post !! Et puis moi aussi je kiff les soirées comme ça où on se met bien avec mon crapouillou !!!

Pers0nne

c'est pour ca que moi j'fais mes posts en masse le dimanche comme ca la semaine j'peux glander tranquille^^

mona sax

C'est tout bénéf pour nous, on a qd même droit à un post. Merci Mère Noel Margaux !!

formika

tout pareil!!!j'aime bien le retardateur de post.....en plus c'est mystere,mystere,personne ne sait qd on l'a écrit...Bon ,ne nous lache pas!!!

peper

OH PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !! je pensais être la seule personne à connaitre NINE !! encore une fois tu m'étonnes et me plais beaucoup mon petit tampax d'amour !!
Moi je fais pareil...mais tout seul...enfin à part le vernis....moi il est mauve :)

bibi

un son : http://www.youtube.com/watch?v=uVcEU-JNpPk

luv u all

LA BARONNE

merci pour le post quand meme
signé une autre conasse feignasse

karaz

Je viens de découvrir ton blog et je suis sur le cul... C'est une vraie merveille !
J'adore ton ton sarcastique et ce trait ! Ce trait ! Très fin et délicat.

Coup de foudre de l'année je pense. :)

cartouche

Stupéfaction ... Ecroulement de mythe !
Moi qui vante partout Margaux Motin, Margaux Motin ci, Margaux Motin là, Margaux Motin sérieuse, Margaux Motin rigolote, respect des lecteurs, amours du travail, precision, rigueur ..... FFFFFFrrrr !
Heureusement qu'il y a sont homme pour penser à nous !

Du coup je boycote et ne reviendrai plus sur le blog avant 09h38 !

cartouche

oooh merde !
je dois revenir pour te prier de m'excuser d'avoir fait des fautes d'orthographes !
Aucun moyen de corriger !

Amicalement

Mona

C'est tellement vrai :D

ulfablabla

les musiques que tu mets me font me demander... tu connais Fatlip?
deux exemples, avec les Chemical Brothers http://www.youtube.com/watch?v=IVu2cX0jEYk
et tout seul
http://www.youtube.com/watch?v=SK_WfF6hf2E

ulfablabla

mince, dans le deuxième clip, la qualité est tte pourrie, le voilà en mieux
http://www.dailymotion.com/relevance/search/FatLip%2B-%2BWhat%2527s%2BUp%2BFat%2BLip/video/x4ga7r_fatlip-whats-up-fatlip_music

P'tit colibri

:)

... Pourquoi ai-je l'impression que ce post est une excuse toute choisi pour justifier un laissé aller dans la régularité de tes posts? TU vois, du genre: "je n'ai pas posté depuis 1semaine, mais vous comprennez, j'ai besoin de prendre du temps pour moi..."
(lol)
T'as bien le droit de prendre une soirée juste pour toi voyons. On ne t'enverra pas le lettre de menace si tu ne postes pas quotidiennement non plus.

Kaiowas

Ne même temps, si y'a des magnums chocolat dans le congélo... :D

Skapin, scénariste

Pour contrebalancer avec hier, je poste pas de commentaire aujourd'hui.

Skapin, scénariste

Merde je me suis fait avoir... bon bah juste un alors

Skapin, scénariste

euh... Allez bonne journée et merci pour ce contre-post qui me donne quand même ma joie du matin... Zouuuuu

Sam

Mdr! Alors en fait, ton mec, c'est l'équivalent de ta mère qui te demande si t'as bien fait tes devoirs? ;)
Comme quoi, on reste bien les mêmes, à tout faire à la dernière minute!
Biz

la ch'tite

Ouais, ouais, on a tous fait ça, le post pour dire qu'on va rien poster... !

(moi, j'en ai fait une catégorie, j'appelle ça le "catalogue d'excuses à l'usage des blogueurs inconstants) (un grand n'importe quoi !)

Allez, profite bien de tes soirées vin + clopes + chocolat (trop de vices d'un coup, là !)

Mahelys

Ohhh copiiine de verniiiis !

Et SI on faisait nous aussi des contre-commentaires ? Ca ferait :

"Oh bof... non aujourd'hui je dis rien. Bisous Margaux !"
trucmuche, 9h34

"Mouais.... jrepasserai demain.
machinchose, 10h59

"Ouais... non"
biduletruc, 12h03


Bisous d'amour teinté de vernis rouge laqué !

krusti

La connasse?
....Meryl Streep qui n'a pas pu voir une dégustation de Magnum à travers tes orteils?

zeboude

T'y pense pas, hein ! T'arrête pas de poster, hein ! Sinon, tu vas voir ta gueule à la récré…

nylonhead

une "connasse" en leggins!!!!;) j'en suis sur, tu en es une!,,,,,, une fétichiste!! ;) ttssssssss!!

Tam

Ah ouais d'accord... Don c finalement au lieu de profiter de Meryl Strip et de ton vernis frais tu as quand même bosser devant l'ordi pour nous expliquer pourquoi tu postes pas aujourd'hui que du coup ben en fait tu postes aujourd'hui... et ptet même que tu en as abimé ton vernis tout frais... ok... t'es une fille toute simple en fait.

LA BARONNE

tu mets pas d ecarte orteils pour le vernis
ptin c trop la classe
on sens la meuf qui fait que ca de la journée
va bosser
je veux un album en 2009 !!!

LoeFromParis

Snif, je suis malheureux que Margaux ait pu penser une seconde à ne pas nous mettre en ligne une des merveilles dont elle a le secret, à nous, ces petits écureuils vifs d'amour qui gambadent dans les arbres et cachent leurs noisettes que même ils savent même plus où ils les ont mise ces cons là!!!!

Quoique, ils pourraient faire chier leur monde et contre-cacher en déterrant toutes les belles choses qu'ils ont enterré durant des siècles......

Mhmmmmmm: j'ai fumé quoi et bu quoi hier moi????

Oh et puis si tu veux faire une pause de posts, hein, c'pas grave, mais ALORS J'ESPERE QUE LE RECUEIL DE TES PLANCHES AVANCE VITE!!!!

Bisous de la part d'un écureuil qui a encore un peu de caca des yeux collés et qui raconte donc de la merde^^

isabel dite ibelfigue

bon c pas cool car déjà que j'ai une grosse flemme po bosser .... et moi je ne peux pas le clamer haut et fort , ni le dessiner !!!!
mais je pars en vacances pour 15 jours tu vas me manquer !!! j'essaierai quand même de me connecter si je suis en manque de toi heu !!! en fait en manque des tes dessins et de ton humour kisskiss

Miss Nahn

Sacrée Margaux! Trop beau ton dessin de non-post!

Bon week-end !!!!!!!!!!!!!!
Et bises au Magnum choco-caramel

GOMAR la flemmarde sa mère

Je vais faire du contre com et pas répondre à chacun que j'ai aussi la maxi flemmouze de répondre a chacun. Voila ça c'est fait, je peux retourner me faire les ongles. Mais quand même moi aimer toi internaute.

ChôBouyan

Y avait pas un match de foot hier soir ? ^^
Ainsi tu as toi aussi cédé au fameux post "Tiens, je vais faire un post où je vais raconter que je sais pas quoi raconter" ^o^

En tout cas, je m'y prend un peu à l'avance mais je te souhaite de passer de bonnes fêtes ! (Même si je me doute qu'il va y avoir un post dédié de ta part :) ).

mat

il reste des magnums ?

Chloé

ah ^^
Et beh alors, on fait greve madame motin ?
Et ben tu as bien raison!!
Profite un peu, c'est noël, c'est la saison du pardon, alors, on te pardonne ^^

En tout les cas moi je pars en vacances pour les fêtes quelques jours, alors c'est mon dernier commentaire avant noel !
Donc je te souhaite de passer de bonnes fêtes, dans la joie et la bonne humeur, un pijama avec pleins de bouteilles de vin, la poupette en fée clochette et papa en hello kitty (héhé ^^)
Je te fais des millions de bisouilles!

Joyeux noël mon idole du dessin !!

Mwamwa !!!

Jenna

connasse peut-être, mais t'es pas la seule...on l'est toutes...
et pis, le vin, les clopes, les magnum chocolats pur le dessert: on sent l'épicurienne à fond !

Kiss & Love

une autre connasse qui poste au lieu de taffer!

liliplum

:)

Stephinoxe

Ouééééé mais au final, tu t'es quand même faite chier à nous pondre un truc ;)

Je salue ton dévouement.

Merci M'dame Margaux :D

Vodka Tonic

Je suis rassurée! toi aussi tu colories tes pieds l'hiver alors que personne ne les voit! Moi je trouve que ca fait du bien au moral une fois qu'on a enlevé les bottes et les chaussettes moumouttes!

Maïpi

Oui je sais, un vrai lutin de noël t'en aurait fait parvenir par la poste... mais je ne suis pas un vrai lutin de noyel alors je t'envoies juste un lien, et te conseille de regarder la 4ème série de boutons... spéciale dédicace pour toi ! Enjoy !
http://manucreaboutiq.canalblog.com/

Pilou

Donc il fallait pas que je te crois quand tu me disais que tu étais débordée ;)
:D
(je plaisante, hein, ne me menaces pas avec ta pince à épiler)

crottine

Heureusement que Meryl Streep est la avec ses vieux films, la je suis en pleins dans Out of Africa! A priori il est quand même pas moche Robert...

Nisouassou

Je découvre ton blog depuis peu et...je suis archi fan!!!
jusqu'à fouiner ici et là pour trouver des petites infos sur toi : fallait bien que je rattrape le temps perdu et que je sois au même "niveau" que les autres
En tout cas, je suis devenue en une semaine accro, oui, oui
je ris comme un âne à chaque post. ça fait du bien chaque matin!

Wuthering Heights

D'un côté c'est sûr que vous avez le droit d'avoir une journée à vous m'dame Margaux ... mais d'un autre 'faut penser à nous, pitits lecteurs assidus qui n'allons pas avoir notre dose quotidienne.
De mon point de vue strictement personnel et égoïste, je pense qu'il faut juste vous attacher à votre pc pour que vous ne puissiez vous en échapper et continuer à nous faire marrer au moins une fois par jour!

caro(rocarossi)

râââââ ma fouf t'en que tu mettras du bon son qui déchire sa race comme Nine, putain nine!!, tu pourras tj arrêter de dessiner (même si ENtontion! j'm tes dessins hein mais je comprends que tu pref le vin, la clope et de niro aussi)
et peper-en-acier qui ajoute du Mobb Deep, putain luv ya bro

Boubou

Oui c'est ce que j'aurais fait aussi ;) en somme je te comprends à 100 % nan mais c'est vrai y'a des soirs ou t'as juste envie de poser tes pieds sur la table du salon ( oui je le fais !) et regarder la télé autour d'une bonne glace ou d'un bon thé :)
bonne journée !!
ps : à l'ancienne la video comme on l'aime ;)

Jadan

Merci d'avoir fait ta connasse devant l'ordi !! (même pour un contre post) :-)
et merci à toi & Peper pour les sons! Vous venez juste de faire du bien à mes oreilles et à mon humeur! et s'il reste un magnum, je veux bien le manger et faire aussi du bien à mes cuisses :-)

Denis

Ok .... Ca ira pour cette fois mais qu'on ne vous y reprenne plus Margaux Motin :-)

Bisous,

Padls

Ouaaiiiis ! J'avais justement envie de déposer un com' pour dire que je ne dépôserai point de com' aujourd'hui parce que d'une ça me saoûle d'écrire, de deux j'ai autre chose à faire et de deux ex-aequo je n'ai rien à dire

Sarah

ahah t'a raison Margaux, le bonheur, c'est des instants.
bises

peper

gomar !! ma gueule !! même si tu mets juste un scan de tes lévres qui ont fait un bisous avec du rouge à lévre de pouff on kiffera :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog