« Juste en passant.... | Accueil | La magie de Noël... »

05 janvier 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Skapin

Donc c'est vraiment la rentrée... Très bonne année à toi Margaux remplie de trucs chouettes. Et déjà je me sens prêt à réattaquer mes matinées sauvées par tes posts. Merci bien

lapetitelolo

Merci margaux de me faire rire en ce matin de rentrée très tristoune...
En passant je te souhaite une bonne année pleine de rigolade et de super jeux de mots!!!
Pour moi 2009 je sort de l'anonymat et laisse des coms sur ton blog.Waouh...

mado

BONNE ANNÉEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeee!
Tout plein d'amour, gloire et beauté à la Motin!!! Yeah!

marieb

je suis sure que ds l'intimté les + belles se lachent aussi...et savez vous que même Marylin Monroe faisait caca? Bonne année à toi brave Margaux! (je pense que je suis la 1ere à te la faire...)

Fred84

Bonne rentrée Margaux !

(Pieds nus en hiver :o ! elle est fooooooolllllle ! Ca caiiiilllle ! :D
Heureusement qu'il y a le vin rouge pour réchauffer :P )

Mat

Margaux, ne te mésestime pas, tout de même ! Combien elle avait de com', la audrey, hein combien ?? et d'amis sur facebook ??? :D

Mona

Bon courage (moi j'l'ai pas...) !

bisous

peper

YOOOOOOOOOOOOOOO RUDE GIRLS !!!! La bise à tous mes ami(e)s de la connerie :)
Cette année sera grande et belle...ça va chier !!!
ps : j'peux avoir le num de ta soeur hein hein ?

MADMOISELLE NUNO

Alléluia mes soeurs, she's back!! Et en 2009 rien ne change, j'ai le ptit déj qui vient de passer par mes trous de nez :) Et putain de merde ça fait du bien.
T'inquiètes, nous on est finis au pipi de mères en filles dans ma famille, c'est une tradition!!
Bisettes à demain =^.^=

LA BARONNE

mais c est dingue on se croirait chez moi
tout pareil
vive les pas finies au moins on s ennui pas avec ce genre de fille !!
bises et bonne année

cartouche

Même les mythes ont leurs limites !?
Lendemains quand même classe !? petit dej au pinard !

Bon retour
pour notre plaisir

Camilla Gallapia

Bon, s'il faut une chose positive dans cette rentrée, c'est ton retour !

Plein de choses merveilleuses pour cette année, de libellule, de paillettes, et de bonheur étoilé dans les fleurs ma pouuuuuuule !

Sassou

Bonne rentrée a toi aussi ma chére Margaux. Franchement je me suis faite chier pendant les vacances sans dessin de toi ni de Pacco. Contente que tu sois rentrée j'espere que t'as été bicoup gatée =)
Reprends bien le boulot ^^

Sassou

Et BONNE ANNEE =)

Sam

J'adore! Et elle est fashion comme ça ta mother dans la vraie vie? Parce que si oui, chapeau bas!
Biz à tous!

Mona Sax

Hihi, vous avez quand même tenus 4h02 en étant super classe !!

Clème

Enfin on te retrouve Margaux!
ça me donne un peu de courage pour réviser ces fichus partiels de rentrée...

Jte kiffe grave meuf!^^

caro(roca)

un peu comme moi quoi! toi même tu sais...(c la magie de facebook, on a plus de secret pour ses amis, surtout qu'ils sont tellmt contents de vous tagger qd vous etes bien defoncée nardinemouk)
et j'en profite pour souhaiter une bonne année à mon peper preferé il m'aurait presque manqué didonc!! alors mon grand t'as updaté ta connerie pour 2009? nouvelle année nouvelle mise a jour ou bien?

caro(roca)

comment c trop bon de revenir par ici!!! putain je t'm ma caille!

Clio

Bonne Année Margaux!!!!!!!!
Je te souhaite plein de succès!!!!!
bisous bisous

caro(roca)

euh et sinon "cartouche" c pourquoi ce pseudo?

la fouine

vous êtes vachement plus classe que ces pouffes d'Audrey et Rita! De vraies petites parisiennes...

Wafa

Hihihihi!!!

Jenna

bonne rentrée à toi aussi Gomar...
ça fait tellement plaisir de te revoir :)
Et j'allais oublier: Bonne année à toi aussi. Amour, gloire & beauté.

Kisses & hugs

elpandaloco

mouhahaha Guess who's back.
raaahhhhh même a noel tu te la finit eascoat wines avec ta soeur.
tu gere trop Gomar!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=U6Q1H8CE4-A

Lychnis (Buddha bleu, pour bien démarrer la journée)

Gros Bisous de Formika (très loin en ce moment) et Lychnis.....
Tous nos Voeux de Bonheur et Bonne humeur ;-) Très affectueusement de.....nous deux ;-))

Catie

Yeaaah, back !!!
Bonne annee a toi Margaux !!!
sante, bonheur, chaussures et robes qui ne laminent pas les nichons.
Bises

crottine

Bonne année Margaux et merci pour ta carte de voeux!!!!! Et puis bon, je veux pas dire mais il faut voir comment elles sont maintenant Kim Basinger(vioque) et Audrey Hepburn(skeletor), je suis sure que même pleines de vomis, vous êtes mieux qu'elles!

Bulle d'encre

Bonne année Margaux! Finies au pipi ou pas, au moins tu assumes toutes les facettes de la féminité, même les plus gore et ça, c'est classe!

Roxanne

Bonne Année Margaux, tout comme lapetitelolo je prends comme bonne résolution de l'année 2009 de venir commenter ton blog (gniark encore des coms pourris à rajouter à la longue liste) et qui sait, peut-être qu'un jour je serai preums !

Henri A

// Mode sentimental ouvert :
Margaux, tu m'as arraché le cul ce matin, la classe.
Merci. Bonne année et bonne santé comme on dit, à toi et ta famille, même le chat !
// Mode sentimental fermé.

peper

@ Caro: Oh oui y a du lourd qui arrive :) ça va être bon... oh oui ... ça va être bon :)

meriem

Aaa, tout le monde est là, je crois, j'adore la rentrée chez toi, Margaux!!!

MARGAUX

> SKAPIN et ouais! Me revoila! Accroche toi à ton slip! (au moment où j'écris ça je sens que j'aurai pas du enfin bon bref)

> LAPETITELOLO j'adoooooooooooore ta bonne résolution! Mille bizzzzzzzouilles de bienvenue dans les coms ma poule!

> MADO A TOI AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

> MARIEB Alors Marylin et moi on a un truc en commun, je trouve ça classe.

> FRED 84 oui bon mais chez moi il fait 24 degrés toute l'année alors bon!!!

> MAT Rha! RHA! RHAAAAAAAAAA!!!

> MONA (en vrai je l'ai pas non plus!)

> PEPER! PEPER! PEPER! c'est cool de te retrouver, de retrouver le possee, une tuerie!

> MADEMOISELLENUNO et LA BARONNE moi je dis, vive les filles terminées au pipi!

> CARTOUCHE Hey! Nice to see you!

> CAMILLIA et...et...un diner!!!!!

> SASSOU s'il te plait tu peux aller tirer Pacco de son lit, il veut pas faire la rentrée....!

> SAm bé d'où tu crois que je tiens ce sens inné du style??? Hein??? HEIN?????

> MONA SAX en vrai j'ai eu envie de vomir avant la dinde et j'ai tombé la robe au fromage.

> CLEME mouah mouah poutoux!!!!!

> ROCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA roca roca roca roca roca roca !!!!!

> LA FOUINE alors là MERCi!

> WAFA héhéhé

> JENNA tout pareil pour toi poulette!

> ELPANDALOCO et oué on est des oufs dans la famille ;)

> LYCHNIS ET FORMIKA tout plein de belles choses dans vos trombines mes loulouttes!!!!

> CATIE nan mais jte jure quelle merde cette robe!

> CROTTINE tu as raison. TU AS RAISON.

> BULLE d'encre ouais jsuis une meuf nature moi...!

> ROXANNE! t'inquiètes, le preums je dors encore quand il lache son premier com!!!!!!

> HENRI A bééé, toi même tu sais....

BON OK MES REPONSES SONT VRAIMENT NAZES MAIS PATIENCE QUE DIABLE, je peux pas être efficace d'emblée le jour de la rentrée, c'est pas possible.

>

cartouche

Réponse à Caro ... on n'est pas là pour se faire de la pub !
C'est bien le talent de Margaux qui me déplace ici. Mais puisse que la question est posée "Cartouche ? C'est quoi ce pseudo" vas voir à cette adresse :

http://cartouche.space-blogs.com/blog-note/57415/pourquoi-cartouche.html

Bonne année à tous.
Et désolé Margaux j'avais pas vu qu'à minuit vous aviez déjà dégringolé de votre pied d'estale !? j'avais donc pris ça pour un petit dej ....
Bon je t'envoie pas les photos du 25 ou du 1er au matin mais on a aussi beaucoup de mal à prolonger le mythe de G. Clooney à quatre pattes sur un familt trainer ou à dépatouiller les cheuveux longs coincé dans le rotor de l'hélico tout neuf !

Bises aux filles !
Cartouche

Tam

Bonnannéééééééééééééééééééééééééééé !
Ah quel bonheur de te retrouver !!!
Et ta maman ne dit rien mais il doit bien y avoir de la génétique là-dessous...

k.precieuse

En tout cas moi je dis que tu ressemble bien à ta maman. lol . Elle peut être fière tiens

bonne année ma chérieeeeeee et pleins pleins de dessins et de succès et de bonheur tout ca tout ca quoi . Oo

Carline

tu es trop dure avec toi-même...

WM

"BON OK MES REPONSES SONT VRAIMENT NAZES MAIS PATIENCE QUE DIABLE, etc". Donc il s'agit là d'une "non-non-non rentrée" Genre: Raah, j'veux paaas. Fiche moi la paix le boulot, j'veux rester en vacances toute ma vie...
Non ? (mince alors ! On est vraiment tous pareils...)

Julie

Les filles ne sont que des êtres humains :-)
C'est peut être mieux remarque !
Re-Re Bonne année !

kawaii_saseko

oh mirde, j'ai bien ri :D

bonne année, tiens.

caro(roca)

@ cartouche : ben en fait je v te decevoir mais je pensais a autre chose... cartouche pour moi c un peu un truc du lycée quoi, une vieille expression pourrave "j'te mets une cartouche?" "tu lui as mis une cartouche?" bref un truc pour peper quoi!!
merci de l'info qd meme

Stephinoxe

Booooooooooooonne annéééééééééééééééée!

Et je dois dire, zêtes quand même supra classes pour Noel, ta frangine et toi! Si si, la ptite robe noire, bin je suis sure que le Père Noël, il a kiffé sa mère grave ;)

Aaaah que de style...

caro(roca)

viens de lire ton interview (a la limite de la perfectitude connasse) et sur quoi g bloqué? :
« Chou, si on veut partir cet été faut penser a réserver l’avion »

ouaiiiiiii ouuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuu...
ouai je sais c trop private joke mais je me suis marrée toute seule devt et g decidé qu'aujourd'hui je faisais caca ds tes commentaires, c la rentrée OUAI C LA RENTRÉE!!!!! (t'as vu je c faire le é majuscule moi aussi je suis perfect)

MissOChoco

Hehe on peut pas etre classe tout le temps hein ^^
Sinon Merci merciiiiiiiiiiiii (cri aigu ^^) j'adore je suis fan de ta carte encore merciiiii ^^
Plein de bisous et vivement la seconde saison ^^

elpandaloco

pour la cartouche je pousse dans le même sens que Roca, le coté "ah celle la j'lui mettrai bien une cartouche" me parlait plus que le héros d'un film XD

Lou

Ah j'adore merci aussi pour la surprise qui m'attendais sous la porte et personnalise en plus... Ça me touche d'autant plus bonne soirée 1000 biz ;)

Pauline

Ouf! Ca fait du bien que tu sois de retour!

nylonhead

le retour des plus belles jambes de la blogosphère! ;)

SuperClaire

MARGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUX
J'ai reçu ta super carte (j'ai de suite su que c'était toi et ma mere m'a fais chier pcq ya pleins de coeur dessus, je lui ai fais croire que c'était un admirateur secret ouzbékistanais...)

Merci merci, super merci méga million de merci =D

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog