« Fanarts du week end! | Accueil | Hasta la vista Baby! »

16 février 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

sanaa

ah première jvien de poster moi aussi biz cocotte

sanaa

au faite tes planche déchires!préssé ke d'avoir ton livre entre les mains pr le dévorer!!

LA BARONNE

la fin du tunnel est proche
courage

Raph

Deuz :D
Bravo margaux continue comme sa :)

Tonton

Merci pour les extraits et bon courage pour la dernière ligne droite !

cartouche

Impatient de toucher ce petit chef d'oeuvre !
Courage !
Soit forte !

Jenna

Tiens le coup, c'est bientôt la fin !
Mais heu...tes planches là, c'est une exclu...de l'inédit...pour ton bouquin ?!?

Kisses & Love

MADMOISELLE NUNO

Ho la classe américaine, c'est canon!! Allez, ma petite crotte des bois, on est tous derrière toi!! Bisous

Galou

J'aime bien voir les roughs!

Khany

Ah yaya vivement qu'il sorte en librairie!!!

Lou

hey de l'xclu et de lourd en plus... bon je t'avoue que j'ai eu un gloups deu sec sur l'avant dernière.. j'avasi l'impression que poupette faisait le remake de "couper lui la tête..."
remise de mes emotions.. c'est pas humain un lundi.. je te dis merci pour touc ces très très belles illus.. je me répête mes ton trait à vraiment bien évolué depuis le début
et puis merde pour tout le taff qui reste à accomplir see you et bonne journée

Yrgane

Alala je poste pas souvent mais je viens tous les jours, et j'ai vraiment hate que ce petit bijou sorte, car ça sent la tuerie !!!! Bon Courage, Bravo, et Merci !! :)

mouk

Ah mé toi aussi tu dessines sur photoshop directement ?!!
c'est une manie a paris ou bien ?!!!
bande de fous ! Et c'est quand que ça sort cette belle chose ? :)
(c'est mon anniversaire lundi prochain ^o^)

bon courage pour le rush final !!!

Martine

Allez, courage...
Et merci pour les sourires et les rires quotidiens. Trop hâte de découvrir ce livre.

PACCO expert à Las Vegas

Hoooo cé bô !!

formika

trop cooolll!!allez tu tiens le bon bout!!!bizouilles de ma galaxy

FreZ

Des photos, ça fait plus réel que des copies d'écran qu'auraient été vachement trop faciles à faire. Et plus touchant aussi : on imagine l'immense Margaux Motin ignorant naïvement la combinaison de touches Alt-PrtScr (genre, comme si c'était possible pour de vrai...) :)
Allez, bonne brasse coulée (pour quelques jours encore)

Nadja

et bien c'est un chouette cadeau pour commencer la semaine courage c'est la dernière ligne droite

Pieriv'

clâââsses les captures d'écran !!!
bon courage pour la fin !!!

Sylvain Euriot

t'as toujours ton pc de pauvre.

Ephème

Qui c'est t-y qui va finir par nous péter une durite à force de surmenage???
Attention au burn-out hein!!!?!

C'est quand qu'il va sortir ce bouquin alors?

Sam

Merciiiiiii pour ces belles illus en exclu! Et tu sais quoi, aujourd'hui j'ai 30 ans et ça fait un super cadeau pour démarrer la journée tiens!
Bizzzzzzz et bon courage pour la dernière ligne droite!

Marta

hello !! tout d'abord bon courage pour les quelques heures qui te restent !!!
puis, je te remercie pour nous faire partager ces qq pages. ça promets !!!
ton coup de crayon est vraiment.. classe...
distingué je trouve !!

allez... bosse dur !!!

Tit'

VIVEMENT !!!

marie

ouaahhh, j'suis comme une gamine qui attend la sortie du dernier harry potter! j'ai hate, j'ai hate, j'ai hate!!!

P'tit colibri

Cooooooooooool!
Tu me mets l'eau à la bouche...

^^

Tam

Ohlala ! Comme ça donne trop envie !
Tu manie le cliffhanger avec classe Margaux ! vivement le bouquin quoi !
Bises !

Mat

trop bien comme teasing! !!! encore !!!

zeboude

Super week-end devant ordi... Allez encore un peu de boulot et c'est bon !!! Du courage!!!

la flore et la faune

dans la première photo, on voit nettement une pauvre danseuse se faire cravacher. je pense que nous allons avoir droit à un chapitre sm.

Miss Nahn

Vivement le bouquin, vivement le bouquin!!
Bon courage pour les quelques heures de boulot qu'il te reste!!

Bisous à la fraise tagada!!

blondie

terrible! total exclu! j'adore...ça donne encore plus envie...en gros tu nous fais saliver devant notre ecran quoi ^^ hehehe...perverse melle motin hin hin hin
ça a l'air vraiment beau...en tout cas!

Katia EVEN

Merci de nous mettre en appétit, on a encore plus la dalle maintenant!!
^^

El Panda Loco

rooooohhhhhhhh ca pete tout ca!!!

mick

ET bé Margo ... c'est la fatigue ou bien? tu sors ton appareil photo pour nous envoyer une capture d'écran !!
Un inventeur talentueux a équipé les claviers (tous les claviers à ma connaissance) de la grandissime fonction "imp ecr" oubien "imp scr"...ce qui, ma belle, je te traduis signifie que tu peux réaliser une copie d'écran de façon propre et de qualité meilleure qu'un cliché numérique....

Bref, mettons cela sur le compte de la fatigue et du stress
bon courage !!

mick

chicoré

Il fait tout nuit autour de cette facade lumineuse. Allumes un peu la lumière tout de meme...c'est mauvais pour tes yeux.
Chicoré

Jeanne

Ca promet
Courage ;)

FashOnEarth

J'ai hâââââââââââte !!

Maudie

Ce n'est pas grave! On comprend et on t'aime quand même! Bon courage pour la fin!

caro(roca)

le dessin rose tout en bas, ça me rappelle un resto-3 filles-bcp de vin-des barres de rire -des histoires de q , nan?

bubbles&creams

Pense à la vue sur le magnifique arbre, la verdure...tiens bon!! ;)

Saint Luc

Rhhhaaaaaaaaaaaa !
Merci, un grand merci, pour ces extraits ma très chère...

Sinon, @Mouk, non, Margaux dessine d'abord sur papier, puis passe au scan pour reprendre les contours de ses crayonnés sur topshop, elle l'a déjà dit quelque part, je ne me souviens plus où, mais cela à frappé mes quelques neurones valides vu que je suis atteint des mêmes infirmités vectorielles...

Ceci dit le résultat est quand même proprement époustouflant (ton sens de la ligne me scotche littéralement, cela semble toujours tellement délié et plein de classe)

Elise

Vivement que ton livre sorte, je sens que je vais adorer. A chaque fois que je viens ici j'adore tes dessins.


Sinon j'ai fait un blog sur les Louboutins, et j'ai besoin d'un peu de visite donc si tu pouvais venir y faire un tour me dire ce que tu en penses ?! Ca serait geniale.
(Mais bon en même temps je doute un peu que tu ais le temps)

http://passionlouboutin.blogspot.com/

Maelle

Yeeesssss ! Ton blog est déjà un régal, mais j'ai toujours eu un faible et préférence pour les versions papier, alors...
Tu peux être à 200% sûre que je ferai partie des premières acheteuses de ce futur bouquin !

Louise

lol
Les photos d'un écran

Merci pour ce petit fou rire :)

Ludo

Si j'ai bien compris, au mois d'avril, il y aura trois bouquins à acheter ABSOLUMENT pour pouvoir se tordre de rire :
Celui de Pacco
Celui de Nath (Du Grumeauland)
Et bien sûr le tien !

Et bien, je l'attends avec impatience ce mois d'avril :D

sOz

Ho moi qui étais persuadée que c'était illustrator qui était utilisé pour vos illustrations... Tellement clean qu'on dirait du vecteur ! Bise et bonne semaine \o/

gérard le cafard - fan absolu de gronaze !

oué mais gronaze aussi il est vachement fort !

Skapin

Comment t'expliquer à quel point tu déchires? T'es juste la top of the best du monde. Bon courage pour cette dernière ligne droite.

cath

Merci Margaux, tu nous mets l'eau à la bouche... c'est beau !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog