« Hasta la vista Baby! | Accueil | C'est beau une être humaine libre... »

03 mars 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

celine a

Vivement la semaine prochaine.

Melroos

:D
Chouette que tu reviennes Gomar, tu nous as manquée chaque jour passant.
Et bon, là, une semaine... c'est parfait, juste après mes concours, je serai pas obligée de venir zoner ici au lieu de réviser :D

Emilie

Preuuuuum's! Wouhou!
Trop contente de te revoir Margaux!
J'aime beaucoup l'ambiance de ces dessins là, leur fraîcheur, ça sent le printemps! (je dis "ces dessins là", je pense à celui avec le périf, aussi...)
Et sinon Margoton, pense à répondre à ma demande de devis, c'est pour de vrai...
Welcome back,
Emilie

ddany

merci pour le clin d'oeil, ça aide à patienter (sauf que la semaine prochaine c'est moi qui suis en vacances, sans internet, bouh...)

Mauro

Tu nous manqueuuuuuuuuus. Reviens nous vite, ô toi illustratrice.

Mona

Le printemps arrive et Margaux revient, c'est pas beautiful ça ? :)

La Papote

Tant que tu continues à nous faire d'aussi chouettes dessins, je veux bien patienter... mais pas trop, hein ?

Spei

Le temps peut bien attendre quand le plaisir de lire est au rendez-vous.

Miss Nahn

Oh Margaux que ce dessin est joli et poétique!!!
Ca fait super plaisir de te lire.

Bonne semaine, bises

sepia

je déclare Margaux Motin, la bloggeuse la plus affectueuse, attentionnée et caline avec ses lecteurs...et vulgaire aussi! :)
On t'attends avec impatience!!! bloggeuse

Cixy

ala la enfin de retour!!!!! tu nous auras manqué!!!!! en espérant que le prochain post ne tardera pas trop kque même car bon l'internaute sait être patient mais faut pas déconner!!!! lol bizouille à toi illustratrice!!!!!

Vodka Tonic

la vache margaux, rapplique! tu nous manques là!
ps: si c'est chez toi là, tu me fais une petite place dans un carton? une niche? qq chose? non? bon à très vite miss avec une bonne bouteille de vin ^^

Katia EVEN

C'est vrai qu'elle sent bon le temps agréable ton illus là...

Néma le Rat

Reviennnnns! on fait comment nous toute la journée, derrière l'écran du bureau sans toi!!!! Vivement la semaine prochaine!!! et Merci pour ce post! c'est une super surprise pleine de fraicheur!! ça sent le printemps et le bonheur et tout ça et merci d'avoir mis tout plein de soleil sur cette journée de taff qui s'annonce très très longue...Muxu Margaux!

picpic

Ils te vont quand même très bien ces petits dessins hâtifs, vraiment !

caro(roca)

ben moi je kiffe ce dessin et c bon de voir enfin ce putain d'"escalier dans la cours sous 1 arbre"...vas-y fais péter les tof de l'interieur que je me rende un peu compte du taffe de dingo Madame la "grande déménageuse en 48H chrono"
sinon tu t'y connais en décapage d'escalier, y'a un stage chez moi le w-end prochain, c gratos et je fournis le vin et/ou le mojito....

Shotaro

"En attendant c'est quand même du gros quintal de bécots dans ta gueule Internaute"

Je crois que je viens autant pour les dessins que pour ce genre d'expressions qui traîne dans tes lignes. Je suis plié ^^

Merci Margaux !

Tonton

Brava ! Il a l'air bien, le pas de ta porte.

isabel dite ibelfigue

JE REVIS
haaaaaaa un bol d'air Margauxien

MissOChoco

Ton dessin il est joli comme une apres-midi ensoleillée à la campagne ^^
Vivement ton retour!!!
Bisousssssss!

berlingot

cooooooooool !
:-)

Lord de Winter

Ooooooooouuuuuuuaaaaaaaaaiiiiiiiiiiisssss! Trop bien, reviens-nous vite!

(Rien à voir, mais je t'envie d'avoir un bout de jardin, même micro, à Panam!)

julie

tout à fait, profite de l'instant present, ceuille la vie comme disait ronsard.
repose toi et reveins nous en forme.
je compatie je viens de me faire tout le demenagement en enchainant sur une pneumonie.
mot d'ordre : REPOS!!!!!
bisousss

Tam

Oh joie !!!
Quel plaisir de te retrouver, surtout avec une petite illu pleine de fraîcheur ! Il a l'air de faire bien bon vivre dans ton nouveau chez-toi !

meriem

Aaa, je suis contente de voir ça!!!
En plus il fait grand soleil, tu dois te taper des putains de bons cafés et te faire chauffer la truffe et les papattes!

Charline

Wouhouuu yeah vive le coming back !!! c'est dur de passer sa journée sans aucune note e ta part, dur de pas pouvoir se faire pipi dessus tellement ce que tu écris est drôle, et dur de pas te traiter du puta madre de ton arrière tante tellement tu dessines bien et que je voudrais faire pareil !
bref, repose toi bien, profite de ton nouvel environnement, et reviens en pleine forme :)

Ybalin

weeheeee! tant d'amour, ca fait plaisir! vivement que tu reviennes!

Mopi

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah tu es là ! tu es vivante ! tu reviens bientôt !!!!!!!!!!!!

Ninis

hmmm Du soleil dans ma gueule!
repose toi bien Margaux! repose toi bien ! profites profites !

Annabelle

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh ca fait du bien, un ptit dessin, un ptit rayon de soleil, que demander de mieux ?

Unibet

Très belle image!!!!
Unibet

Sinnah

Reviens nous bien en forme surtout !
Ta photo me fait penser à chez mes parents, ce qui me donne très envie de t'imiter ^^

Linda

Beh!!C'est pas trop tôt!!! Mais non jplaisante, prend ton temps pour nous revenir en pleine forme.
Super joli ce dessin/image là.
Merci pour tes mots, eux aussi ils sont beaux!!
@toutbientôt
Lin'

Louna

A chaque fois que j'arrive ici, y'a déjà tellement de commentaires depuis la mise à jour que ça me décourage.
Mais bon, cette fois ci, je me découragerai pas (et pis y'a un peu moins de commentaires que d'hab') alors profite bien, madame.
Mais nous fait quand même pas trop attendre, hein, t'oublie pas qu'on est tes lecteurs préférés, après tout, c'est quand même pas n'importe quoi.

Une page par jour

la clé du bonheur, non?

vincent m

Magne toi le boule de revenir !!! merde tu nous manque !!!

Lou 2 puisqu'il y en a déjà 1 !

j'adore ce dessin...il me donne presque envie de me mettre à fumer... quelle plénitude !

la flore et la faune

une biche et deux petits oiseaux. tu vis dans une forêt enchantée ?

Argentium Thri'ile

Ah ouais, le petit escalier ensoleillé à l'air vraiment terrible !
Je sens poindre en mon coeur le dard cruel de la jalousie !!!

En tout cas, merci pour le petit dessin...

coushi

Ohhhhhhhhhhhhh c'est tellement joli que je l'ai mis en fond d'écran! (j'espère que ya l'droit de faire ça??) Et puis comme ça tu me manques un tout p'tit peu moins ^^
Profites, prends ton temps pour nous revenir en pleine forme.
Gros besos au dulce de leche pour toi et pour tes petits amis les moineaux!

Mariebee

Si c'est ton nouveau chez toi, ca a l'air chouette.
Le sol, les pavés, les petites marches...

nonolerobot

c'est ton nouveau perron là? je veux y être!

VriiiineSé

Margaux is back! trop cool!
bon repos! see you next week!!!!! ^^

briiice

a très vite alors!!!

Lychnis

Waou....ça fait du bien de t'entendre ! She is back ;-)....@ très vite alors

MissGabie

aaaaaaaaa vive le retour de la reine margaux !!!

formika

Qu'il est zoli ce dessin.Contente de te retrouver.....

LA BARONNE

bon ben a steure la tout est deja dit
donc tout pareil que les autres
en meme temps au lieu de rien foutre le cul sur ta margelle tu pourrais taffer pour nous ???

LA BARONNE

au fait t as fait quoi de pacco ???

zazie dans le metro

Putain Margaux, ca donne trop envie ton petit escalier au soleil.

Kiffe grave ma fille, et prends ton temps
mais pas trop quand meme, parce que tu nous manques.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog