« Transmettre l'essentiel... | Accueil | Petite journée pro... »

08 juin 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Maluciole

Il n'y a pas à dire, la transmission ça reste un fondamental familial.

Bonne continuation.
Et merci pour ton quotidien si gentiment partagé. =)

Pieriv'

hé !!!
bien émouvant ça...
c'est tendre et doux...


courage pour les kassdédis !

à bientôt !

Camille

C'est tellement joli, comme histoire ! Et tellement juste.

marie

Bravo,
J'ai decouvert votre travail il y a peu, a vrai dire au moment de la sortie de votre livre. Je suis libraire, mes collegues et moi avons ete veritablement emballés quand nous l'avons reçu! Il trone sur le 'presentoir des preferences' depuis sa sortie, je l'ai offert à mes trois meilleures amies, et tres bientot a mes soeurs.
Je ne suis pas tres douée ds le genre groupie, compliments et tout, c'est la premiere fois que j'ecris un tel message mais vraiment merci!
marie.

AC

snif aussi.... quelle émotion ce matin!

Loli

C'est émouvant! Merci Margaux !

Margaux

Ma mère était super contente de son cadeau d'anniversaire, je lui ai offert j'aurais adoré être ethnologue. Depuis hier elle ne le lâche pas, et elle trouve très marrant que l'auteur s'appelle comme sa fille adorée et qu'en plus elles aient les même chaussures. (celle de la couverture, je les ai en noires, André !) Elle pensait vraiment pas que j'allais lui offrir un cadeau vu mon statut d'étudiante de 19 piges.
En tout cas c'est le premier commentaire que je laisse mais merci pour cette superbe idée cadeau, qui va me permettre de lui piquer (même si je vais sur le blog presque tous les jours ya peut être des gags cachés :) ).
Et puis merci pour cette dose de bonne humeur à chaque fois que je viens visiter ce blog, pour ce fou rire en lisant "mes copines et moi on tient très bien l'alcool" dans le bus.
Merci ! Vraiment !

Margaux.

Mat

un peu d'émotion ta va à ravir :)

Mélanie

Émouvant :')

lord de Winter

Très mignon......;-))))))))))))))))))))))

Yoanne

Je crois que je suis encore plus heureux d'être passé ici ce matin que d'habitude. C'est pas tout de savoir faire rire les gens en deux ou trois dessins...

Et puis ça appelle des choses personnelles aussi, forcément, ce genre de posts... J'admire chaque fois, t'es trop forte, limite énervante, j'te kiffasse Sainte Gomar.

En tout cas, change pas Margaux, change rien.

call-me-Heidi

tu m'as file la chiale avec tes conneries! mon pere nous a quitte il y a un peu plus de 2 ans et j'en chie encore. et pour longtemps encore, j'imagine.
My heart belongs to Dadou (c'est comme ça que je l'appelais)
putain, c'est pas malin ça, j'ai les larmes aux yeux au bureau maintenant pfff

juuuuu

Wha.
En même temps, il y a de quoi être fier! Ca bouqin est génial! J'en ai acheté 4: trois pour offrir (il faut contaminer les esprits) et un pour moi.
Mercii margaux

jjj

Il est de retour, encore plus fort, encore plus méchant, oserez-vous le défier..????

http://htrjzrrjz.labrute.fr

Muahhahahahhahahhahahaha

Maud

:x.

benead

Eh oui des fois les "papas" ont des réactions qui dérapent...
Super post, enfin comme d'hab!!

karlita P

je sens que cette semaine va être riche en émotions...

Aie aie aie mon coeur..

Bises croquette sentimentale!!!

e-zabel

Tes parents peuvent être fiers de toi, et ne t'inquiète pas pour ta puce, je suis certaine qu'elle saura prendre tes qualités et qu'elle aussi sera fiere de sa môman chérie qu'elle tourne parfois en bourrique !

UN GRAND MERCI POUR TON BOUQUIN DEDICASSE, je me la pête chez moi du coup, tu m'excuseras, mais je suis juste une sale groupie :o)

tikho

Merci Margaux, parce que franchement tu déchires sa race aux chinchillas péruviens !
Et cette note m'a énormément touchée !

manu-xyz

Vraiment émouvant ! Plein de vie, de tendresse, d'amour quoi. Bravo Margaux.

cleamolette

c'est très émouvant pour l'intérieur de moi-même.
merci
*

Chapeau Péruvien

T'as d'la chance d'avoir un pôpa comme ça.
Je t'aime margounette <3

Chapeau Péruvien

T'as d'la chance d'avoir un pôpa comme ça.
Je t'aime margounette <3

The Cowgirl

C'est encore plus chou quand on se rend compte du contraste entre ce post et celui d'avant :p

Nina

Hoooo c'est trop mimi!! il a raison d'être fier ton papounet, parce que sa fifille elle déssine trop bien, elle est trop drole et trop belle et elle a été publié mine de rien mine crayon!!!!!
J'adore ton livre, j'espère que tu passera par Lyon bientôt!

meriem

Joli coup, très joli!
Bon lundi à toi zaussi!

Mahie

Très chouette et très émouvant :-) Moi aussi ça me donne envie de pleurer tiens!

formika

ben,t'en as de la chance...Tu sais ptetre pas où tu vas mais tu y vas super bien!

rachel

OH c'est vraiment un post doux et émouvant! en tout cas, bravo pour tes dessins à la fois beaux et rigolos, tu peux compter une fan de plus et des visites supplémentaires ;-)
bonne continuation!

la flore et la faune

e t surtout, le cadrage. le père en vision subjective, histoire de nous faire un regard caméra. t'aurais pas aimé être metteur en scène, non plus ?

Kat'

Je comprends, j'ai le même...

Pannouf

Oooh c'est beau ! Je m'attendais encore à une chute un peu plus déconcertante. Pour une fois l'émotion est au rendez-vous héhé !

Louise

T'es belle, Margaux.

Tatoo

très émue aussi... la larme à l'oeil à cause des hist perso...
j'aimerais savoir exprimer ce genre de sentiments moi aussi :o)

laureblablabla

un petit rayon de soleil en ce lundi grisonnant, merci margaux pour cette séquence émotion très réussie!

Mégane

bouhouhou c'est trop joulie...snif...

Amelie / Ces petits riens parisiens

Tiens, justement, mon papa m'a fait qqchose du style ce we à l'approche de mon mariage... Du coup, ton post me met les larmes aux yeux ! (comment ça sensible ?)

c-line

ça y 'est je l'ai!!!!!!je me suis offert "j'aurais adorée etre ethnologue!!!"trop bien merci bcp bcp pr mes moments de fou rire!!!!je ne reve plus k d'une chose ... k tu me le cassedédi!!!!!alors please vient sur Rennes !!!!!
merci encor !!!!! poutoux c-line

Linda

Beh c'est malin!!! maintenant je pleure aussi!! alors, je te dis un grand merci. Ces mots je peux aisément me les approprier et les transposer pour mon fils!
J'adore ta sensibilité, qui est très proche de la mienne.
Gros bizoos tous doux dans les petits cheveux du cou.
(ces ptits mots là aussi je les adore)
T'es trop chou Margaux, ne change pas
Biz
Linda

Ficelle

Ouh, j'ai eu un petit frisson et un début de débordement lacrymal...

sav

bon hier c'était la fete des meres.. mais moi aussi j'ai un Dad plus tendre que ma Mum.
t'as bien eu ton collier de nouilles toi?

Emily G.

Rhoo c'est meugnon!
(commentaire constructif du jour)

Fab (1 Gars 3 Nanas)

Et en lisant ça, y repleure encore !... t'es dégueu !

cartouche

.... !
ça a du bon d'être père parfois !
joli !

Mêmes souhiats !

zazie dans le metro

tres joli
merci

(au faite, j'ai pas pu attendre d'etre rentrée chez moi pour commencer ton bouquin, JE KIFFE GRAVE)

merci again

Maya

Hé ben voilà moi aussi je chialasse... C'est malin hein, j'te signale que j'suis au boulot là et ya ma collègue en face qui se demande ce que je fous...

Merci Margaux,
Merci pour les rires,
Merci pour les larmes,
Merci pour la tendresse,
Merci pour tout.

Bon, je te laisse, je vais re-pleurer un coup en me cachant aux toilettes !

melinou melinette

ho ce que c'est mignon! normal qu'ils soient fiers tes parents, ça doit leur faire aussi plaisir qu'à toi que tu publies ton premier bouquin. bravo en tout cas il fait un carton :). punaise j'ai la larme facile ^^

Mila

C'est bien beau !
Merci Margaux !

Lamirose

... Pssst Margaux !
Hier je suis sortie de chez moi en disant à mon chéri "je vais acheter un livre"...et je suis rentrée avec ton bouquin sous le bras (il etait super bien placé au Virgin des Champs) !! je suis super contente il est trop bien fait ...et je bave devant les tenues et les shoes que tu portes ...

PS: Mon anniv est pour bientot alors tu m'as donné un idée pour "montrer" à mon chéri ce que je veux...en esperant qu'il comprendra :)

PS bis: Tu fais encore une session dédicaces ??? ou ???

BRAVO !

peper

bon allez je casse l'élan de gentillesse et de papillon souriants :
Moi je suis fier que tu parles de "blanchiment de caverne", de "faciale" et de caca :)
Merci
J'en ai la larme à l'œil (…à l’œil hein)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog