« C'est ça, vas-y, brise tous mes rêves, faux frère... | Accueil | Comment il dit déjà l'autre??? "face à des situations inconfortables il y a 3 stratégies de repli: la colère, la manipulation et..." Et...putain je sais plus. Et ... »

26 octobre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Lili Bé

Le dessin est très réussi on sent parfaitement bien l'ambiance, le coté vécu de la scène...délicieuse la planque derrière la plante!

Mat

j'ai envie de dire : "QUELLE SOUPLESSE" !!

graz

Et alors alors, c'était quoi la playlist de Poupette? T'as mis du Chantal Goya ou Mais kes mais kes qu'on attend pour foutre le feu ?....dans l'appart à margaux?
biz

Manouch

Ouh ma pauvre !!! ^^"

Chapeau Péruvien

Je kiffe trop ta jupe bichon, je veux la voir en vrai !

Leslie

Comment ça fait plaisir que tu réponde aux coms ! Meême si c pas le mien c ce que j'aime aussi chez ton twin, cette intéraction ds les coms, c trop trop bon !
Bizoux supermam !

GOMAR

ha bah tiens pour la peine: GROS BIZZZZZZZZZZZOUX LESLIE!!!!!!!!

formika

c'est vrai que la jupe!!mais les chaussures,wahou !!!!Tu as vraiment assuré avec 15 choupinettes...

Marina

Margauuuuuuuuux!
J'adore j'adore je viens voir ton blog TOUS les jours. Continue surtout, tu me motives tu m'inspires et j'ai acheté ton bouquin, c'est un peu ma bible ! Je suis en dernière année à Emile cohl en animation , et je t'ai découverte via Diglee (qui était dans mon école l'année dernière)!
En tout cas félicitations pour tout, tu as beaucoup de mérite ma poule.

missgabie

héhéhé !!! j'espère que les progénitures auront des blogs plus tard...
sinon sympa la party!!! y'avait du champomy???
ils ont dansé sur les spicegirls??? nan parce que si y'avait pas les spicegirls c'était pas une vrai party ;)

Papa travaille

so so so solidarité avec les papas !

Estelle.

Ta jupe, j'adore (l)

Une petite pub pour le blog que je viens d'ouvrir :

http://estelle-tagadaa.over-blog.com

:)

r'HL

eheh ! mais non c'est mignon tout plein et c'est qu'une fois par année ! alléééééé ^^

la ptite doudounette

Incroyable, Gaby fait la même chose dans le dernier desperate (mais avec un martini!)

mozzarella

toujours aussi canon les dessins
toujours aussi bon l'humour
tellement bravo tellement bravo
(et j'organiserai jamais de goûter d'anniversaire quand j'aurai des gosses c'est l'horreur)

matou.

salut margaux, ma copine m'a fait connaitre ton blog et je trouve que ton dessin est simplement génial... je suis étudiant en graphisme et je me tente à faire un blog bd.J'adore ce que tu fais, j'ai encore une fois relu ton livre et j'adore particulierement l'attaque de poupette pendant que vous dormiez^^. Sur ceux je te laisse et merci pour les moment de joie que j'ai eue en te lisant^^.biz

Aaricia

Suis sure qu'avec une robe chanel tu aurais pu faire une pinata plus qu'acceptable... remplie de paires de Loboutin... aarrrrrrhhh... L'anniv de mes reves..!!

yeahyeahgirl

tu bois souvent du vin Margaux, ça m'inquiète vraiment.

Pascal

Haha tu as bien du courage et toujours autant de classe!

Katia

Quelle jupe torride elle a ta starlette ! Va t-elle bientôt passer à la guêpière ? :-)

Bonne journée !

maud

ah ah !!! et on ventile bien pour la clope !!

T'inquiète, ça se passe bien, tant qu'il n'y a pas de prises électriques, de petits objets pointus, de petits objets tout court, de couteaux, de ciseau, de taille crayon (si, si, je te jure !!)...
bref, dès lors que c'est une pièce vide, c'est gérable !!

tigrou

planche très sexy!...S'il n'y avait pas toute cette marmaille :)

Alizelle

Hiiiii ! Trop mignon ! : >

Karma Vengeur

Ah ah si un jour j'ai des enfants je ferais pareil, une belle jupe et des Louboutin et Hop On gère la fougère :D ! (Ben quoi je peu toujours rêver ^^ ...).

mysticatrucwoman

Coucou Margaux !!

Tu me fais rire avec tes posts (tiens ça fais potz...c'est chiant...) même s'il se font rare ; ton sarcasme m'amuse beaucoup et en bonne marseillaise que je suis, je m'y retrouve pourtant souvent, si si ! c'est possible...!!

Bref, tout ça pour te dire qu'en ce qui concerne les mômes je gère aussi m.. heu...bien que toi et que je te soutiens dans ces moments de pures detresses.

Belle route à toi et tes aventures sur/réalistes.

Bises,

Aurore.

PS : Envoies moi un maaiiillll !!! je te kiffeeee *accent marseillais*

Marion

Très chouette dessin ! Et j'en profite pour en rajouter une petite couche : moi aussi je kiffe ton bouquin ! (et bon choix "Né dans la rue", j'adore !)

Sandrina

Les verres renverser, les bout de gateau par terre et moi avec ma clope ... sa me rapelle en tout point l'anniversaire de mon petit frere -_-'

Marianne Ludanniv

Ludanniv se serait fait un plaisir d'organiser l'anniversaire de Poupette ;)

www.ludanniv.fr

Isa/bestiol2

Excellent !! ça rappelle pas mal de souvenirs en effet ^^ et la voisine qui me demande "tiens tu ne fais pas de 'petite' fête comme l'an dernier? c'tait sympaaaa!"
Bé non, une fois ça m'a suffit merci ^^'

mwè

J'ai bien vu?! Ce sont des Louboutin?!
Arrrrrrrrrrghhhhh
;-))

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog