« je vais être absente quelques jours, j'ai un rude combat à mener... | Accueil | En même temps après trois semaines d'incarcération dans mon ordinateur hein... »

08 décembre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Kim

C'est vrai qu'on commençait à désespérer !!

Emma de TOULOUSE

Vous en avez rêvé, Margaux l'a fait!!!
YEPAHHHHHHHHH!!!!
Bon retour parmi nous!!!

June Prune

trop occupés qu'ils sont à être contents que tu reviennes, ils te disent pas que la danse de ton mac est absolument géniale !
Welcome back ! (moi aussi je suis contente que tu reviennes)

Miss Nahn

Fabuleux ce dessin!! C'est bon de te revoir chère Margaux à la chantilly!!!
Bisous à la guimauve et du courage en chocolat pour la charrette de boulot!!

Sylvain G

Ouéééé ! le retour ! :D

mat

Margaux, ou la reine de la réalité augmentée !! welcome back

Mady

Ah tu nous as manqué avec tout ton talent et tout et tout !

Agathe

MARGAUX EST REVENUE MARGAUX EST REVENUE MARGAUX EST REVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youhouhouhouhouhou !!!!! :D

studyart

et hop dans la tasse de thé. Apparemment les godasses commencent à s'essouffler... faut prendre un peu le temps de se reposer Margaux.
Bon moi je retourne à mes révisions de partielles.
Merci de revenir nous bloguer, tu nous manque

Bangi

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiggggggggggggggggggggggg

Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppppppppppppppp

Et courage sinon aussi....

Maumau

MARGAUUUUUUUUUUX DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

H de retour de Kyoto

ouais ! parce que y en a marre de cliquer toujours sur le même post depuis des siècles en plus j'avais rien compris je croyais que c'était la grippe A qu'avait plein de dents...
et le rude combat j'en ai soupé !
JE SUIS HEUREUSE !!!!
allez moi aussi je retourne travailler!
(je faisais la gueule... rude combat... trop de travail...etc...)

Steph'

J'ai juste envie de dire:
"ENFIN BORDEL DE CHIOTTES PUTAIN TU NOUS AS MANQUE GOMAR MERDE NOUS REFAIS PLUS UN COUP COMME CA !!!"

Et sinon sympa l'illu :]

Maud

Yeah ! WonderMargaux is back !! Wouhou !
Ma dose Motinienne me manquait.

Sylvain Euriot

sur l'imae "beuargh" tu as fait un peu haute la raie du maçon. :)

Kokoro

Bonjour, pas habitué de commenter ici, je suis juste un (a)mateur de tes dessins.
Juste un petit mot pour dire que cette dernière production est très sympa. Est-ce le manque, une perception très personnelle ou une réalité, je ne sais pas mais j'adore.
Bonne continuation.

Juliette Rigby

Yeeeeeehaaaaaaaaaaa !!

C'est un peu comme ça que je me sens ces jours-ci, aussi ^^

lisi

Pfiou ! Enfin !!!

Je viens ici presque tout les jours mais je n'ai jamais postée de message

Pourquoi ? jsais pas trop

Mais la chaque jours je trépignais d'impatience derrière mon ordi , (comme quoi ça a du bon de se faire désirer!)
je commençais à désespérer. A chaque fois que je me connectais je venais voir s'il y avait du nouveaux ... mais rien.

Et la enfin!
J'adore quand tu mélange dessin et photo
> Zi trè jouli madmouazelle :)

(J'vais enfin pouvoir commencer ma déco de Noël l'esprit libre!)

Eken

J'ai pas compris pourquoi tu veux pas choir.

Lili Bé

OUaisss! Je commençais à être un peu en manque alors j'en ai profité pour relire ton bouquin une douzième fois...

caro

BRA-VO ! Super super dessin ! L'atterrissage dans le kawa est comment dire : plein de grâce et de féminité. Mottinesque quoi !

Pop

Hiiii ô Joie, ô Allégresse ! Margaux est de retour parmi nous !

anod1

t'as chu

Plus Belle Ma Vie

Ahhhhhhhhhhh, j'ai failli avoir peur !

mayimaya

yeah!!! you're back !

Mlle Inès

Rooooooh Margaux sa fait du bien de te relire! Et je suis prête à te payer un an de starbucks mais ne nous refait plus autant languir!!
(contente que le spationaute de mission to mars t'est renvoyé parmi nous ^^)

Que la force soit avec toi!

Marie

Coooooooooooooooooool t'es de retour !!!!!! ce quintal de Chantilly fait du bien en ce mardi un peu pourri !!!!! Merciiiiiiiiiii

Matthieu

Welcome back ! Avec un nouvel article qui met le sourire. Vivement le prochain !

Mahie

Youpi ma thérapeute est de retour :-) Y'a rien de meix que de rire en lisant ton blog, la vérité!

vivi

yeaaahh genial :)
a très vite alors!!

Melon

WOU HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUu

Ca y est. On est mardi, c'est bonheur.

vahiné

Juste :

J'ADORE

Stéphanie

enfin de retour ! ça manquait les petites pauses margaux !!
Youpi, j'ai vu que tu passais du côté de toulouse, je serai au rdv ! La promotion d'un nouveau bouquin serait elle en cours ????!!! j'ai hâte !
Merci encore pour ces fabuleuses histoires et ces magnifiques dessins !

Patouaimelechocolat

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiin!

Elo

Ha ça va mieux, beaucoup mieux :)

H

enfiiiiin !

Nekkonezumi

Et au passage je note qu'on n'a perdu ni la marinière ni les talons hauts : le monstre t'a recrachée à l'identique !
Welcome back !

Papillon d'argent

Je suis sûre que dans le film "la route", tu ferais partie de ceux qui bouffent les autres...

Larat

Wouhou !

maud

Youhou !!! la revoici !!
j'adore cette tasse, que tu as déjà utilisé auparavant... ça fait vieille porcelaine.

Ravie de te revoir dans le monde des vivants ^-^

no&me

THE COME BACK !!!! COOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!! :-)

igor

hourra vive le retour de grande Margaux qui a triomphé du méchant travail :)

Wonder-nenet

C'est bon que tu sois revenu!!

Much

Welcome back! C'était p't'être pas la luuuuuuutteuh finale, mais apparemment ce fut rude! Enfin, triompher d'un airbus de taff comme ça, j'suis sûre que même Chuck Norris il ne peut pas...

Laetitia

Génial ! Elle est reviendue !!

Carole

Je suis impressionnée tellement que ce dessin il est trop bien!!

WEEE!!!!!

Elvire

Waaaaaaaaaaaaah! J'adore le retour le jour de mon anniversaire! Ca me donne une impression d'exception, un peu... :-D

Loum

HOURRA!!!! la revoilà!!! ;)
que du bonheur de te revoir après cette absence un tentinet flippante!

merci de penser à nous, pauvres perdues, au milieu de ta bataille avec les forces obscures!

bisous bisous et bon courage!!

"SMACK"!!!

Lemon

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!! Elle est reviendu!

maud

yyyyyyeeeeeeee yeeeee baby !!!!!!!! yesyesyesyesyes .......youpi youpi youpi youpi youpi ....houra houra houra houra hipipip houraaaaaaaaaaaa....tchik etchik!!!!!!ailailailaillllllalallllllll....

voila quoi tout ca pour " c tro chouette de te relire!!!!!"

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog