« ARrrrrgggglll | Accueil | Free as a child »

15 mars 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

hortense

Ouuuuuh cela faisai longtemps je respire une bouffée de féminité et de Grâce que tu laisse derriére toi !

avis personnel

Sonia,
Merci pour ta réponse mais je ne suis pas choqué, je ne trouve pas ca vulgaire et je suis un homme.
Je sais parfaitement que Margaux s’en fou, je dis juste que je suis un fan lassé…Appréciant son travail jusque là, j’exprimais seulement mon avis.
Il reste plein d’autres auteurs que tu ne sembles pas connaître comme ma vie d’ailleurs.
Le pipi caca me va très bien puisque j’ai grandi avec Jean Claude Tergal et autres Fluid Glacial.
Bref, SONIA, tu aimes le mauvais gout, ne change rien la présentation et le contenu de ton blog sont au top à ce niveau…et ca ne me dérange absolument pas. Je n’irais pas comme je ne viendrais plus ici…
Dommage que le cancer ne t’es pas emporté cela aurait fait une bloggeuse à melon proportionnel à la taille de ces chevilles en moins…

SONIA

AVIS PERSONNEL : pas de pot pour toi, je suis encore là !
Et si tu ne viens plus lire Margaux, qu'est-ce que tu viens foutre ici ???
Je te conseille d'aller faire caca. Ce que tu n'as pas du fire depuis 1985 apparemment.

marie-lucie

Hé mais c'est que les avis divergent ! Ca, Margaux, c'est la célébrité à fond !! Et puis, on a beau dire, mais les histoires pipi-caca c'est ce qui a toujours fait rire. Je me suis même attendu à ce que tu fasses fumer ta clope au chien, je te voyais bien là, mais ici t'as fait fort...

PS: "avis personnel", on va pas t'appeler comme ça, c'est quoi ton p'tit nom ? J'avais pensé à tatie Danielle mais puisque tu es un homme...(et dit que mon blog est de très mauvais goût, ça me fera encore plus rire)

zézé

hahaha! je ne vais pas m'en remettre!!!
Autrement, le dessin est mortel itou!
'suis fan j'crois bien.

Marielle

Je vais vomir. MDR

JulyBip

Moi ce qui me choque, c'est ton commentaire à la c*n "avis personnel"... C'est d'un mauvais goût !!! :)

Et puis c'est clair ! Depuis que Margaux roule en roll's et fume des cigares, tout son talent s'est envolé... pfiou... si c'est pas malheureux ça ! Sans parler du melon qu'elle a pris depuis qu'elle est invitée chez Drucker !

Caroletta

règle tes choses dans ta life et prends soin de toi. Courage!!

Lucie

J'ai adoré votre BD et elle m'a permis de ne pas me poser de questions pour les cadeaux d'anniversaires de mes frangines/copines...
Alors vivement le tome 2!
Bon courage pour la finalisation de ce nouvel album et bonne continuation pour votre blog, dont la lecture est toujours un vrai moment de plaisir, de détente et d'éclats de rires!

malou

ahahaha quelle chute grandiose !!
d'autres ! d'autres ! d'autres !
bis ! bis ! bis !

roca

"Dommage que le cancer ne t’es pas emporté cela aurait fait une bloggeuse à melon proportionnel à la taille de ces chevilles en moins…" t serieux mec? je veux dire tu le penses vraiment? que tu detestes le dessin, Gomar, les tampax, voir sans aucun doute la femme en general passe, mais putard que tu dises a qlq1 qui te repond (vu que bon si tu laisses un com c pour qu'on le lise et qu'on y reponde par la meme occas) qu'elle aurait du MOURIR? tu c ce qu'elle a vecu si c pas encore super douloureux, si tu vas pas ruiner son moral en envoyant une bombe pareil? mais qui tu es pour dire une saloperie pareil? je te souhaite de t'étouffer dans ta bile sale ordure!

Pacco saoulé

Conscient que les goût, les couleurs, l'humour, tout ça, ça ne se discutait pas, ça me faisait doucement sourire de voir qu'on puisse être choqué par une tranche de vie féminine décrite comme seule Gomar sait le faire.
J'avoue même que je gloussais bêtement en constatant que des aveugles passaient complètement à coté de la puissance de ce post.

Mais là je me dis que certains avis personnels devraient vraiment rester personnels, pas besoin de les infliger à tout le monde.

A noter que quand une femme parle d'odeur de tampon plein de cette façon, c'est plus proche du féminisme que du mauvais goût.
Par contre quand un mec parle de cancer, de melon et de taille de cheville comme je viens de le lire, ce n'est plus du machisme mais de la connerie.
Et pas la peine de me donner ton avis, je suis déjà saoulé.

cile

qui a dit que les femmes n'aimaient pas la bd ??

Inari

Courage pour tout le boulot que tu as !! Et vivement le tome 2 !! Bises d'une fan au Japon !

café crème

doux jésus ! je suis plutôt désopilée ♥

modepersonnel(le)

Le chien est vraiment le plus fidèle ami de la femme ! Ouaf !

Marie M

Oua c'est le Vietnam ici !

Bref, pour dire au connard là qui voulait que celui qui lui a répondu meurt de son cancer
On ne parle pas des choses qu'on ne connais pas. Pacco a tou bien dit et j'espère bien que tu vas enfin ... cesser de te lamenter et de raconter des balivernes ( pour ne pas dire fermer ta gueule hein, j'reste polie )

Gomar : Plein de poutoux aussi et vivement le tome 2
( et don't worry vie ta vraie vie te prend pas la tête avec les posts on comprend :) )

Bises

Alexa Guthwasser

Couillue ! J'adore !

mindaLICIOUS

le chien.... et le chat aussi

Joffrey

Subtile...

Christelle

Entre le frottis et le tampax, ça va devenir les aventures du vagin de Margaux :p

Merci pour le blog, j'y passe toujours avec plaisir!

Catherine

@Margaux : Moi j'adoooore ton histoire de tampax.... tellement vrai !
@Sonia : je ne te connais pas mais d'avoir lu l'agressivité d'un pauvre connard qui te balance tout naturellement sa déception que tu n'ai pas crevé, je trouve ça 10000 fois plus dégueu qu'une histoire de tampax plein... j'ai juste envie de te faire un hug virtuel de réconfort.

Lise

Tout à fait immonde !

j'viens de visualiser.


... Mais j'aime ça :D

LN

Tome 2 youpi !!!!!
Et dire que j'arrivais pas trouver le tome 1, épuisé à la Fnac la défense, quelle honte !!!!
Mon chéri ne comprend toujours pas pourquoi j'éclate de rire le soir au lit avec ton bouquin ! ni mon chat aussi ... sont cons ceux-là!

Bravo je suis déjà impatiente !

mari

et là ça va c'est le petit model...moi j'ai un golden retriver !...

Nana

J'aime.
Comme toujours, comme avant, comme maintenant.
J'ai acheté ton bouquin à Noël, j'ai kiffé sa mèèèèèèèèère comme on dit, et pi j'en redemande, encore et encore ;)
Maintenant j'attends le tome 2, et pi hop, j'ai recommencé à dessiner... Gribouiller ;)
Merci pour tout, alors, si c'est comme ça qu'on dit ici :D

Lily-Rose

J'ai hate que le tome 2 sorte! J'ai eu le 1 il y a pas longtemps, et il est devenu mon livre fétiche, celui que j'ai enmené à l'hopital:P

babou

C'est vrai que ton site est de moins en moins frais, on est plus dans le trip vagin, règles, caca...
Dommage,moi aussi je viens moins souvent...
Suis pas prude, ne vous méprenez pas, mais bon, ça me fait moins rire :(

ESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSther

C'est plutôt bien dessiné mais comme ça manque d'élégance, comme c'est laid et vulgaire, en fin de compte... C'était drôle et fin autrefois : le succès rend donc tellement crétin ?

Enfin les assoiffés de sang menstruel et les affamés de caca en redemandent, n'en déplaise à certains, les commentaires ne sont pas réservés qu'à la horde de fans en délire. On peut ne pas aimer et on peut surtout le dire !

Amélia

Nous aussi on t'aime ! Tu déchires :)

Pauline

Margaux, c'est ouf comment tu dessines bien !

vivi

hmmmm soooo fresh xD ca tue! merci Margaux pour les rires!
bisousss

Pauline

Super l'humour pipi caca ... au début je riais doucement ... mais je trouve que c'est devenue lourd. Je suis peut être la seule à désapprouver mais depuis un moment je n'aime plus du tout tes petites histoires , alors que j'en étais fan avant. Certes tu sais aborder des sujets tabous sur la vie de tout les jours , des sujets intimes sur les filles , le sexe et autres qui m'ont toujours plu et fait rire, mais là vraiment je ne vois plus aucun intérêt à parler d'un tampon plein ou de ton frottement vaginale. Certains domaines chez la femme doivent restés intimes malgré tout. J'ai pourtant l'esprit très ouvert , c'est d'ailleurs pour cela que j'aimais ton blog. Mais là c'est limite lourd , gerbant et grossier. Je suis très déçue de toi voilà tout ..je t'appréciais pourtant beaucoup . Bonne continuation quand même je tenais à m'exprimer sur cela .

Amylee

Rhooooooo dégueux... J'attends le T2 avec impatience !!!!

maud

BA MOI AUSSI JE T'AIME ;);)
et puis savoir qu'il y a un tome 2 ca c'est tro de la bonne nouvelle!!!!allez va travailler, je veux le tome 2 moi , arrete de trainer sur ton blog allez zou zou au taf!!!!!! ;) ;) ;) lol

Jess

Yaaah ! Oh, merci ça me rappelle d'aller changer le mien... *sifflote*

Youpiiiie !!! Un T2 à dévorer tout bientôt !!

Linotte


J'aime ces réflexions Margaux, tu sais nous tirer du quotidien et nous emmener loin, ô si loin...

Liz

Margaaaaux tu nous manque ! bien que le tome 2 apparaisse comme une excuse raisonnable.
Et mise à part tes illus qui sont absolument géniales (j'y ai vu de génie, je te jure), c'est un ravissement de piocher dans la musique que tu partage..
Bref, la suite ! Bises

Mattie

J'adore ! ! ! C'est mon mari qui m'a fait connaitre ton blog et j'attends avec impatience chaque semaine une nouvelle marrade (et le tome2 aussi d'ailleurs). Et là, vraiment, j'ai tellement rigolé que je suis prête à attendre 2 semaines. Moi, j'adore les chiens, j'en ai un grand tout fou d'ailleurs mais c'est tellement vrai ! ! ! Il fallait le dire. Merci ;-)

Claudine

vivement la suite !
Bon courage pour tout le boulot !

une étudiante en médecine qui voit 10 fois pire chaque jour

pas besoin de défendre gomar vu l'absence d'enjeu dans cette discussion
mais à ceux qui trouvent que les posts sont trop gores:
ben une femme a ses règles 6 jours par mois, elle va chez le gyneco une ou deux fois par an, elle fait des prouts et elle gerbe quand elle est enceinte...
elle ne passe pas son temps à faire du shopping, se maquiller et lire des poèmes...
alors ouais de temps en temps ya des posts qui parlent de trucs crades parce que la vie est crade les amis faut s'y faire!

vivement le T2!

seb

oh beaucoup de chantilly power dans mon coeur, un tome 2, oui j'ai bien lut, un tome 2........Lord jeeeeeeeeeeeesus, c'est trop bon....

Dit dit dit dit marguax, tu reviendra faire des dédicaces de ce volume deux...............Ma passion a moi maintenant, c'est d'avoir tous les albums de margaux dédicacés, surtout qu'elle fait toujours de belles dédicaces.........Allez margaux, courage courage, et sort nous le vite cet album......Je suis déja impatient....

VDH

J'a-dore :D Meme si je n'ose pas poster ce genre de réflexions sur mon blog ;)

Eugénie

UN TOME DEUX <3

Marine

génial un nouveau dessin ! Comment dire... je ne m'attendais pas à cette chute hi hi

Agathe

OUUUUUH jdois etre genre la 193° personne qui écrit sur cet article ! NAN MAAAIIS chapeau margaux ! on pourrait croire que t'es hyper égocentrique et touut mais en fait t'es tout le contraire avec une bonne dose d'autodérision ... Hyper beaux dessins vachement méga droles ... Le super "jaurais adorer etre ethnologue" ( mais la juste une ptite remarque je trouve qu'il y a quelques passages un peu trop vulgaires, meme si ça fait parti du truc et donc c'est marrant). Mais donc BIGGG UUUUPPP margaux motin, j'espère que vas franchement cartonner dans ce que tu fais meme si tu cartonnes déjà !

MOKI, Déesse et Morue Suprême du MoiSiLanD

BONJOUUUUUUUUUUUUUR les fidèles tampaxés !! vous allez bien ? ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis super.
alors ma couille tu nous a pondu un super super + méga dessin !!! hannnnnn MONDIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU mais c'est trop dégueu .... mais c'est tellement vrai ! comme quand tu fais une partie de galipettes avec ton chéri, tas beau te passer à la douche apres baaaaah le chien, encore lui ..... il te sent ! et il fait nawak apres avec ta jambe !!! raaaaa puteBorgne de clebs à la con ! j'ai un cousin qui a gros truc avec des poils, NAN NAN PAS CA hin le chien je parle, bah dès que t'arrive VLAN ! le chien il a le nez au niveau de ma foufoune MAIS MERDEEEEEEE ! bon allez matage de téloche ... plus belle la life :ppp

isa

NNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN je ne peux pas le croire!!!! Tu nous prépares un Tome 2!!! vivement de te lire et te glisser dans ma table de chevet tite margaux! Biz isa

Fan incontestée !

Ah Margaux c'est trop excellent! Trop kiffant ton humour :) et tes dessins sont géniaux ! Tu gère !

MOKI, Déesse et Morue Suprême du MoiSiLanD

heyyyy c'est quoi les 2 morues violettes qui sont venues genre style j'aime pas ton blog alors j'me la pète sa mère à venir critiquer et nianiania.... encore des prout-prout ma chère qui se conduisent comme des vraies gorettes la nuit tombée mais qui pince du bec le jour venu .... triste cire !
bon ma couille comme quoi tu ne fais pas que des émules pas grave nous on te kiffe grave :) c'est le principal apres tout :DDDD

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog