« | Accueil | Ta mère! »

19 mai 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Rocío

Me encantan tus dibujos, pero es que no me entero de nada de lo que cuentas! jejeje

Lira

Deuxième tome \o/
Tee-shirts \o/
Papeterie \o/
G20 \o/ (oui non là je crains)

Merci et Courage o/

Laure

Wéééééé Margaux is back ! Tes illu me manquent !!! Vivement la sortie de cette gamme très spéciale, mon mec va encore râler ("encore des trucs qui servent à rien !). Bisous !!!!
P.S : quel philosophe ce papy !

Perrine

Tu me manques TELLEMENT, je me languis de toi... Reviens vite et en attendant prends bien soin de toi.

davidikus

Tampax Tea comme chez Terry Richardson ? Grenadine ? Vampire qui suce une intraveineuse ? Certains dessins sont très mystérieux. J'attends avec impatience de découvrir toute la gamme pour pouvoir comprendre !

http://davidikus.blogspot.com/

Cel

Margaux is back soon! YEAH!!!!! U Rock!! J'ai hâte d'offrir l'album N°2 à toutes mes cops' en manque de rigolage!! We <3 U!

Virginie

J'ai hâte!!! J'espère que l'agenda sera bientôt dispo, et le tome 2 aussi!
chantilly power à toi!

plume

Ouéééééé !!!!!

Laureline

YEAHHHH J'espère qu'on pourra les avoir en SUisse aussi!!! Sinon ça me fera une bonne excuse pour une virée à Paris!!!! Reviens-nous vite, tu me maaaaaaaanques!!!!

sav

C'est bon les petits mots, merciii!
Tu serais pas dans une période chat-léopard toi ? du moins y en a plus que d'hab.
Bien les boite a paperasse, ca me donne des idées !! tu voudrais pas t'attaquer à la custumization des logiciels de compta dans la foulée ? parce que j'en connais que ca pourrait motiver..
la bise

Oré

Ahhh, ça va faire des idées cadeaux à tout casser tout ça! Très impatiente de voir tout ça! (Au passage: Mégas félicitations et mercis pour ton tome n°1. Avec beaucoup de retard sur tout le monde, je l'ai découvert et dévoré le weekend passé. Je me relis quelques planches par jour: je hurle de rire toutes les 2 minutes! Des séances de dédicaces en Belgique ou dans le Nord pour le n°2?) Bon travail avant la sortie ♥♥<3♥

Mariana

Uéééé vivement \o/
Bon courage alors pour produire toutes ces petites beautés qui me causerons des dilemmes cruels entre ma frénésie acheteuse et mon porte-monnaie :D (sadique, va)

Kim Duray

Tu es une femme et non pas un gladiateur de compète Gomar alors hein tu respires et COOL on est pas presser, on t'attends en douceur et puis voilà!

cétoile

ouaiiiiiiiiiiiis, le retour!!!

Allegro

**Mode pom-pom girl**

GO GO Margaux!!

Minda

ahah . Il est trop ton grand père ! quoique non pas "trop". preuve que l'humour est déjà dans la famille ^^

soakette la sardine

bah bon courage alors !!!!!

Argentium Thri'ile

Ton grand-père a des expressions particulièrement délicieuses. Ce sens de l'image charmante et délicieuse en toute circonstance t'est donc héréditaire.
(Je crains le pire pour ta fille !!! :-))

Par ailleurs, bien que nous n'en pouvons voir qu'un morceau, j'aime particulièrement l'illustration sous-marine !

So

Super! J'ai hâte de voir et de dévaliser les papeteries!

Anouk-Nouk

Pleiiiin de bisoux Gomar pour cette période de fou furiasse ! Reviens nous vite avec pleins de potins délirants qui nous ferons de mégas tip top dessins trop funky.

Me taaaaarde de dévorer le tome 2 ! :D

YRGANE

YEAH, Trop cooooooolllll !!!!! J'ai vu aussi des carafes filtrantes dis !!! :)

J'aiiiiimmmmmmme la papeterie, alors j'ai hate de voir ça !!!!!! Courage, tu tiens le bon bout, on t'attends quoi qu'il arrive, on est sage nous !! :) <3

traveling-smile

ton grand père il pète, tes dessins il pètent, tes petits mots il pètent et en fait tout ici pète alors, j'y suis j'y reste comme je dirais. J'attend. =D
M'en fous. xp
Vite vite vite la suite... Et molo sur le café, sa entraine des diarhés moches^^

aurelie

ça me fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles, je venais tous les jours avec l'espoir d'un nouvel article

je fais partie des lectrices assidues et silencieuse mais il fallait que je te dise que j'aime beaucoup ce que tu fais et vivement que ta collectioon sorte, promis j'achète!!!

Léli

Oui mais..mais...c'est trop dur d'attendre ! Ceci dit, ça vaut le coup alors bon courage pour tout ces projets. Des bisous :)

mlleaime

ahah mortel tout ça!! y a plus qu'à être patiente!! dis ton lien pour s'abonner ne marche pas c'est moi ou???

Camille

Ca m'a l'air géniales toutes ses illustrations !!!

J'attends avec impatience la suite ;)

http://jefaiscequilmeplait.wordpress.com

Usagi

Cool ! vivement la sortie du tome 2 ! Tiens-nous au courant pour la sortie de ta gamme de papeterie ^^

pticha

ouaaaaaaaaaaais vivement le tome 2!! J'ai besoin d'une nouvelle bible, d'un nouveau livre de chevet....
le 1 m'a permis de traverser mes partiels traaannquiilllle alors merci un millions de milliard de fois t'es trop bonne ma poulette (bonne dessinatrice voyonns rooo)
pleins de bisous et de courage pour tout ce boulot!
pticha

lynchette

Tu es de retour !!
Big Up

e-Milou

Des t-shirts? Rhoooo Génial!!

clara

j'adore le bonnet péruvien!!

E.

YEEEEEEEAAAAAH !!

kacherry

cool un nouveau teeshirt que j'ai pas encore sur Mr poulet !!!
j'attends et dès qu'il est pres.. ben j'fonce !!!

r'HL

waoooooou trop dla balle toutes ces tites illus !!
margaux powaaaaaa !! ^^

Mat

je veuuuuux le tshirt tampaaaaaaaaaaaax ! :)

Anakronism37

Quand ta gamme de papeterie sera finie, tu pourras nous dire ou les trouver? (parfois on est surpris de pas les trouver là ou il faut...) :D Ils ont l'air chouettes en tout cas ça donne envie . Comme tout ce que tu fais d'ailleurs!
biz!

aybia

trop stylé la papeterie by Margaux Motin :) !! J'ai hâte, et surtout, JE GUETTE ;) pleins de bizooouuuuux à ta tête décasée et ton bras bionique ;)

Yeaaaah

J'adore tous tes dessins. Regardez j'ai trouvé un blog super sympa bon il a pas l'air encore très développer mais bon : http://french-addict.blogspot.com/

la boudeuse

wahouuu! sa a l'air super ce que tu mijote!! tu pourrai nous dire ou se procurer cette belle gamme de papeterie et surtout lagenda , que je me rue dessus!!
bon courage pour la suite avec tes dessins merveilkleux , je les adore!!

Laura

Quand est-ce que ça sort dans le commerce ?

ça risque d'être super !

Anouchka

Olala mais faut plus nous faire des coups comme ça! Si tu nous donne pas notre petite dose margotinesque quotidienne, ça va paaas!
Heureusement, tu te rattrapes pas mal... :D

Maude

mais euhhhhhhhhhhhhhh comment je fais moi ??? Envois en à Muriel Rozelier qu'elle en mette à Beyrouth PLEASSSSSSSSEEEEEE<3 plein de becos dans ta petite face :)

Natinosaure

mais c fou ici ce sont que des commentaires façon Margaux Motin...("ouha truc de fou", "je kiffe", "fait nous rêver"...)...y'a un truc de louche quand même. Soit c'est Mzelle Motin qui fait ses commentaires ou soit ses fans ont eu un stage intensif de "comment causer façon Margaux"..
Allez je dois quand même dire que je kiffe sa race tes dessins...ar

Lydie

Tout ça m'a l'air pas mal, vivement que ça sorte et vivement le tome 2 ! Waouh !

Bubu

Haaaan yes !!! Pile ce qu'il me fallait avant les exams !!! =D aller, courage ! :)

KatChou

Je suis en train de chialer de bonheur ... enfin quasiment quoi ^^
Tout ça pour dire que j'attends le tome 2 comme j'attends les soldes soit avec une impatience à peine dissimulée ...
T'es dans la dernière ligne droite GO Margaux GO !

Manouch

Ah dès que tout ça est en vente, J'ACHETE !!

sandie

Et bien, vivement la suite, on attend ça avec impatience!!

Julie

Je veux TOUT.
Et s'il pouvait carrément te cloner et te vendre au rayon papéterie, genre une Margaux Motin à emporter, se serait GENIAL, merci! :D

caro(roca)

tiens j'ail lu un "patate" nan?
claaasse!!
des becots-bisous-pelle et touti quanti
tm pute!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog