« Alors alors.... | Accueil | »

09 juin 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Pomme

all the good things
And the bad things that may be
Let's talk about sex

!

Lodibou

Let's talk about sex, baby
Let's talk about you and me
Let's talk about all the good things
And the bad things that may be
Let's talk about sex
Let's talk about sex
Let's talk about sex
Let's talk about sex !!!!!

:)

Lodibou

Du coup bien contente de voir une nouvelle note de la Grandissime Margaux !!!

Merci et chantilly power, fraise tagada pour ton retour !

Eleatypik

Let's talk about sex baby, let's talk about you and me, let's talk about all the good things and the bad things that can be !

Deg, 3ème !!!!

Moune

Let's talk about sex, baby let's talk about you and me let's talk about "all the good things and the bad things that may be. Let's talk about sex"

karaz

Rhaaa chiotte, trop tard ! :o(

Très heureuse de te relire, c'est toujours aussi beau à regarder !
Ça me rappelle à chaque fois Eloïse -le bouquin- au niveau des traits (surtout ta fille évidemment !). :o)

Ingrid

J'étais à la même agence je crois lol
Bon, les lectrices sont toujours trop rapides ici -__-

RAVIE de te revoir (et lire)

Lu

Ahhh trop tard !

ça m'a fait bien rire cette note... Glad you're back !

caro

Juste pour dire que j'ai pouffé comme une dinde et que c'est bon...

anacoluthe

Ah Ah Ah mais Ah, quoi !

Dans le genre, t'as jamais eu droit au "nan, Maman elle fait caca, là" ? (moi, si...) (alors que bon, je ne fais JAMAIS caca)

Mom's

Yeah! Margaux returns! Pour une bonne tranche de rigolade en plus ^^
C'est bien au fait, "Esthétique et filatures"??

Clio de Frégon

Excellente cette poupette !

Chichi

Margaux a repris son blog !!!!!!!!!!!!!! Youhoouuuuuuu ! C'est la teuf !!!! On l'adore cette Margaux !!!!!!!!!!!

Vivien

Let's talk about all the good things
And the bad things that may be
Let's talk about sex
Let's talk about sex

*marianne*

J'ai failli recracher mon café en lisant la chute xD

guiiig

Margauuuuuuux!!! Content de te "revoir"! :)

Tonton

Oups. Prochaine étape : lui apprendre à demander qui est à l'appareil ? :)

Suzanne

YIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Margaux is back !!!
Et Poupette aussi, et ça, c'est que du bonheur !

Gwenaëlle

Krr rrh rrh !
C'te honte quand même !

SOaz

OUééééé, youhouuuuuuu, hahaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Margaux est de retourheu, Margaux est de retourheuuuu =)
Contente de te revoir, j'espère que le caca est loin maintenant ;)
Bien marrante l'illustration, et j'aime bien ta robe et la p'tite salopette de Poupette ^^
Hou la coquine celle là =P

Chapeau Péruvien

Ma Gomar de retour !!!!
Yihhaaaaaaaaaaaa <3
Obligé que cette journée va être bonne !
Je file à la poste t'envoyer quelque chose de bon à te mettre sous la dent !
Love u

sylvain euriot

fais gaffe je crois que ta fille a une barrette magique qui change de forme toute seule dans ses cheveux ...

Gary Mael

Non, elle a juste deux barrettes. Et sinon, OUAI ! UNE BELLE BELLE BELLE NOTE DE MARGAUX !!! Woooo ! Merci.

samch79

Pour ça que je saute toujours en premier sur le téléphone ! excellent

Mariana

Uéééééé Margaux de retouuur \o/
:')

chloe

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Margaux est dans la place!!!
tu nous avais manque!!

juliette

Et bé ça fait du bien BORDEL!!!!!!


thanks à lot and have a nice day, Miss M qui-pue-de-la-bouche!!!! Rhaaa les gosses!

Lili la baleine

Un retour en grandes pompes avec une poupette en grande forme !!! ça fait du bien tout ça !!!!

Nekkonezumi

Bon, ben c'était pour écrire sex quand même.

Nat

J'adore!!!!ça fait du bien de te lire!!!! Attention Margaux est de retour!!!!! Yeahhhhh!!!

Lillo Trésor

Non mais sérieux, QUI veut gagner une compil des 90' ????
Qui veut replonger dans cette sombre période de l'humanité ???????? (au moins de l'humanité musicale !)

Crazy diamond

AHAHAH ça me rappelle quand j'étais petite, j'avais cru reconnaitre ma tante au tel et je crie à mon père "c'est tante Medusa" (c'était son surnom à l'époque Cf.la méchante dans Bernard et Bianca), alors qu'en fait pas du tout, c'était une cliente de son agence qui apparemment n'avait pas le sens de l'humour!

ju

Ouééé ! Margaux is back. Trop bon. Tu restes hein ?

Camilla Gallapia

Pirlouit a fait le même plan à un démarcheur téléphonique qui a fini par raccrocher de lui même d'ailleurs !

Bon retour parmi les vivants ! ;)

Julie

Comment que tu nous avais manqué ! Ah Margauton for ever :)

Marine Bee

Aaaah génial !

(demain je saurai si j'suis acceptée en mànaa à Olivier de Serres, ou peut-être ailleurs... Je vais espérer avoir plus de chance cette année...)

Savon

Aaaaaaaaaaah ! ça fait plaisir de te lire à nouveau. Et voilà, je viens de pouffer devant mon écran. Heureusement je suis en pause.

Alexandra

Ah ah ah , qu'il est bon de te retrouver ici ^

stéphanie

excellent, ces gosses alors !!

miaousssss

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! MARGAUX de retourrrrr

Gabye

Faites des enfants, qu'ils disaient :D. Poupette-super-shame-powa!!!!

Sylvain G

vivent les gosses.

madame mimi

une nouvelle histoire de Margaux: c'est un gage de bonne journée!!! ;)

yeahyeahgirl

beeeeelle ta robe

caro(roca)

raaaaa mais pute borgne nadine Mouk comme c bon!!!!!!
et bordel a bites en plus elle a plus peur des papillons de nuit mais raaaaaaaaaaaaaa on est sauvé quoi! ça va etre des vacances de malades mentales

Claire

Moi aussi ton trait me fait bcp penser à Eloïse. C'est un hasard ou alors ça fait partie de tes influences?

caro(roca)

et ta mère poupinette elle sent pas QUE mauvais de la bouche elle sent aussi tres mauvais des doigts, rapport au fait qu'elle les tourne a l'interieur de son fion, t'imagines??!!!!

Karma Vengeur

Margauuuuuuuux the come back :D !!!!

Avec ma mère on était mortes de rire devant ton post xD !

Bisous et chocolate power ;) !

psychoticadel

enfin!!! on ne vivait plus sans toi o divine margaux motin tu nous a redonné la lumière MERCIIII

Hard Candy

Je m'en fiche, je l'ai déjà la compil' ! gnark gnark gnark !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog