« Bon...parlons peu, mais parlons bien... | Accueil | Les grandes résolutions de septembre (vu qu'en janvier t'es trop lendemain-de-cuité pour t'en occuper) »

31 août 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

ames

YEAH ! quel retour ! C'est un peu Noël dans nos coeurs là ! ^^

Percy

Aaaaaaaaaaaah le tome 2 !!! Chouette chouette chouette !
Alors ça c'est ma bonne nouvelle matinale ! Merci Margaux !
Et pour l'agenda, ça y est, j'ai enfin une alternative a mes agenda glamour et au cosmo de l'annee dernière, MERCI !

Me v'la partie du bon pied tiens !

André

Margaux Motin, des créations d'exception et un phénomène de société que bientôt les meilleurs sociologues auront du mal à décrypter !

arrosoir

et bien si les royalties de cette affaire ne te permette pas d'acheter d'autres jolis escarpins, j'y connais rien ;)

Greenberry

Yeahh! Félicitations pour le tome 2, j'ai hâte, hâte! Par contre c'est tout tentant ces petites choses, juste le mois où pas de sous :(

Sam

Félicitatioooons! Vivement le 22 septembre!

Peper

Hum...euh...
Bon moi j'attendrais le calendrier de meufs à poil, le pack de heineken customisé et le mug :)

Keep on rocking

caca sur ton front
caca sur vos front

Marj'

Clairement, je veux TOUT acheter ! Ce midi je fonce à la papeterie et en attendant, je prie pour que ce soit vendu en Belgique ;-)

Ambre

Ouuuaaaiiiiissss elle est de retour!!!!
Un grand moment de solitude au mois d'aout.
J'ai passé un tres bon moment avec ton livre, depuis, il est passé dans les bras de ma mere, ma soeur et ma niece....Et bientôt mes coupines (A oui, elles ont pas de tunes alors elles me taxent toutes!! lol)
Bon retour et Girl power

MOKI, Déesse et Morue SUprême du MoiSiLanD

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHMONDIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
c'est MARVELOUZE ! c'est BIOTIFIOUL ! c'est AB FAB !!!!!!!!!!!!

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP

:))))
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Margaux pour tout se petit bordel d'écritoire pour cervelas mou comme les notres :D

Lulu

Il est enorme cet ensemble de papeterie !!
j'adhere j'adore !!!

par contre j'avais acheté l'agenda cosmo pour avoir tes dessins et il va jusquà la fin de l'année 2010 ! Je ne sais que faire !!!

Audhay

C'est une des seules choses qui fait aimer la rentrée... Je vais faire une razzia !!! Gniaaaaaaa c'était long mais ça valait le coup !!!! ORGASMIQUE !!!!!

mad

J'adoooore!
J'espère trouver tout ça sur Niort...... Tu sais si ça sort ici aussi ???!!!! lol
Bisous !!!

Petit beurre

J'ai vu l'agenda samedi dernier à la fnac de Nantes ! C'est vrai qu'il est top,

mais si je le prend maintenant il y a un risque évident que je le zappe d'ici janvier, et que j'en rachète un tout petit moche avec une couverture marron beurk !

MMMMM ! j'hésite, ok j'y retourne demain !

Margault

Wouahou que de choses nouvelles et qu'il me faut absolument lol !! Je craque sur l'agenda...!
Et vivement la sortie du tome 2 !!!!!

Alex

Yesssssssssssss ! J'adooorree ! Compte à rebours lancé : J-21 !

J u d ' O r a n g e

Oh, l'agenda a l'air super !
Je le veux :)
Il va sortir en Belgique ?
Dit oui dit oui !
Bisous, superbe travail !

Eliz

Je cours chercher le Pactole... Youpiii et vivement le tome 2 :) Bonne rentrée :)

Billie

Youhooooooooou ! Vivement :)

D'ailleurs au passage... il devait pas s'appeler... "ethno, ethno quoi ?" à la base ?

Ici l'espionne de l'année qui vous parle :p

Manon M

iiiii!! trop bien!!j'vais me jeter dessus comme la misère sur le monde dès que ma librairie aura tout mit en rayon,et en attendant ton deuxieme tome,je compte les jours.
En tout cas félicitations pour tout ton travail accompli,et que le succès soit encore au rendez-vous cette année.

Anne-Sotte

Trop beau tout ça !!! Et tellement hâte de lire le tome 2, vivement le 22 septembre alors ! Bravo Modame !

e-zabel

J'adore !!! j'ai besoin d'un agenda justement !!!!!!! hiiiiiiiiiiiii il est super ! bravo

zazie dans le metro

Cool

Anna

Génial, super, merci Margaux. En espérant que je les trouvent aussi en Suisse

Helene

Ah cool super méga extra !!!!!
J'ai fait dans ma culotte ...

Enfin le nouvel album tout beau tout neuf tout plein de nouvelles histoires qui me feront encore passer pour débile qui rire fort et seule dans son lit le soir ....

Oui je lis M.Motin uniquement dans un lit ! C'est ma religion qui le préconise pour sommeil heureux !

bianca

bon ben direction la papeterie !!!!! et vivement le 22 septembre !!! encore bravo !!

Camcoom

Mein got!!!
Comment me ruiner dès la rentrée :p
J'ai envie de tout prendre en double!!
vivement le 22 Sept. !!!
=D

Bouffetou

Margaaaaaaaaaauuux tes dessins sont sublimes, comme toujours ! Allez, ramène-nous vite une histoire poilante ! ... sans vouloir te commander, bien sûr.

olga

on les trouve chez decitre????

Jennifet - Stylish Clin d'Oeil

Trop mignonne cette collection: tu as pensé à tout! Encore félicitations pour ce projet^^

La souris des archives

Pitiiiiié Margaux! Est-ce qu'on pourrait avoir un agenda de septembre à septembre avec les mêmes illus'? Chuis prof et j'ai l'impression d'être punie à chaque rentrée, et c'est à chaque fois pareil: le défi pour trouver un agenda qui n'ait pas l'air de sortir d'une usine quaker tendance écossaise knoxien... J'en pleurerais...

Mayimaya

whaou ! bravo, beau boulot !!

Karibou

Toute cette papeterie m'a l'air super fun, en tout cas c'est trop choux. Et le tome 2, raaah la couv' est déjà superbe, faut que je voie le reste oh oui !! :)

Savon

youhou ! le tome 2 ! J'ai hâte de l'avoir entre mes petites mains. Et.. les cartes postales : ça c'est une super idée :)

Laurène

Yesssssssssss ! Ça c'est de la bonne nouvelle !

Pile poil pour mon anniversaire aujourd'hui, avoue tu l'as fait exprès !

J'espère que tes vacances se sont bien passées, bon courage pour la rentrée et à très vite pour la "ré-occupation" du blog !

Paolina

Ouiii! ah ca fait plaisir car tes dessins nous manque! Dis moi t'es en mode Je-Kiff-le-Leopard en ce moment??
Bon bah le 22 rupture de stock de ton bouquin! jsuis sur!
Des bisous!

morgane

je viens de commander l'agenda, j'ai plus que hâte de l'avoir dans mes mains!!

Amélie

Purée j'espère trouver ça en Belgique ! Heureusement que c'est la rentrée, je vais retrouver la FNAC ...

Hiiiiiiiiii *_*

demoisellemel

aaaaaaaarrrrg !!!!!!!!!!!! Je serais prête à TUER pour avoir le 1er exemplaire du tome 2!!!!

et alors l'agenda..... JE LE VEUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXxx!

May

Super !
J'en rêve !

bon retour Margaux

Marion

Bon. J'hésitais à m'acheter un agenda, mais là je crois que je suis décidée :D

Miss Magz

TROP BIEN !!!!!!!! Vivement le 22 septembre alors !!!!!!!

nymou

yeaaaaaaaah bientôt ton 2e tome!!! :)

Doude

Trop envie de tout ceci !
J'espère que t'as passé de bonnes vacances Margaux ! <3

Bon courage pour la suite !

Virginini

je me disais hier en achetant l'agenda 2011:

" ouaaaa l'Agenda de Margaux Motin, mais pourquoi elle n'en a pas parler sur son blog ? elle doit encore être en vacances, ELLE !"

mais je vois que le mal est réparé et que toi aussi tu a retrouvé le chemin de la rentrée !
(pas de jalouses comme ça ;) )

petite anecdote autour de l'achat de cet agenda : me suis trouvée une nouvelle copine tout aussi fan que moi : MA LIBRAIRE !!!

Bonne rentrée à toutes !

ines

Hééééééééé mais déception , désespoir total, y a pas moyen de les commander ces petits bijoux...ou alors le site amazone ne m'aime pas....comment faire depuis la Belgique???

mademoisellecla

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

C'est où c'est où c'est où !?
Oui je suis une vieille groupie a deux balles P****** DE B****** de M***** je crois que je vais passer toute ma journée de demain à la recherche des ces petits trésors comment j'ai la haine d'avoir déjà acheter un agenda !

Gwenaëlle

Hiii bordel de truc de dingue, trop jolis ces accessoires !

Tellement jolis qu'on n'a pas vraiment le coeur à les utiliser et que je suis sûre si je les achète, ça va pourrir sur mon étagère avec mes souvenirs collector et personne il aura le droit d'y toucher parce que c'est sacré.

Mon favorite one, c'est l'agenda.

sophie

Les cartes et les carnets m'appellent!

et tu vas dessiner l'agenda Cosmo 2011? non, parce que j'achète lequel, moi, madame?

Allegro

Ohhh! J'adore l'agenda! Bon je n'en aurais pas besoin pour l'instant mais j'adore!

Je n'aie encore jamais lu aucune de tes bandes dessinées mais je pense m'y mettre quand même faut être un peu sérieuse hein! Alors je vais surveiller la sortie du tome 2!

Bonne rentrée et gros bisous!^^

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog