« Bon...parlons peu, mais parlons bien... | Accueil | Les grandes résolutions de septembre (vu qu'en janvier t'es trop lendemain-de-cuité pour t'en occuper) »

31 août 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

(Chris)une fan

Ouuuh je sens que j'ai trouvé mon agenda moi qui désespérais d'en trouver un classe cette année!!!
les cartes postales, l'organizer et le tome 2 me font aussi de l'oeil mais on verra tout ça fin septembre :)

Le Boudoir Gourmand

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je VEUX tout, vite vite vite faut que je dévalise la Fnac, et que j'y retourne le 22 ;-) Mélody

La Grenadine

Ha, super tous ces petits goodies dis donc ^^
ça a l'air pas mal du tout !!

jerisdoncjesuis

Genial genial geniaaaaaal ! je vais enfiler mes basket et courir acheter le tome II !

Alison

la collection de papeterie est trop choupinou ! J'adore les post-it, ils sont mimi. Vive le 22 septembre pour le tome 2 alors, les premier était déjà super ! Bravo !

lalaure

Je veux touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut... J'adore!

Natacha

Margaux, t'es senssass... il me faut les carnet et l'organiser pour y dessiner des bites :-)
Les filles, ya moyen de trouver ça sur internet?
Encore bravo Margaux! Et vivement ton tome II!!!!

Natacha

Et puis je le dis car j'ai oublié: contente de ton retour!!!

Erinna

RHAAAAAAH ! j'ai envie de tout acheter !! C'est malin Margaux, moi qui suis en découvert prononcé !!! je m'en fous je prend un crédit à la SG (surtout pr l'agenda 2011 et le tome 2 que je décède d'envie de lire au plus vite)
Tu déchires !
Méga bisous et à très vite

croquette

J'adore...............
Je les veux !!!!

Kim a

Hey l'agenda est topp de la tuerie je lai trouvé a la fnac directement est deja adopté jadooore !!!
Ps : les stilletos de la couv' sont a tomber ahah

miss junny

j'adooore l'agenda !!!
en fait jadoore ton blog tout court !!
jai un ptit blog presque tout neuf et jaimerai que tu me donne ton avis
je suis pas préssé mais ca me fairait EXTREMEMENT plaisir de savoir ce que ten pense(jai vu ton ptit message sur ton temps de réponse XD)
bsx
miss juny

aline

tout simplement j'adooooooooooore!!!!!!
je sais quel va être mon agenda 2011!!! :)

Koa

HAA ! Merci, je cherchais un agenda mais c'est tout nul ce qu'ils font les autres.. ça c'est cool.
Merci bien pour tous les rires que tu m'offres, j'aimerais que tu reviennes ici vite vite :)

Sandra

J'ai recu l'agenda ce matin! Commandé sur le site d'Amazon! Il est magnifiiiiiiiiiique il déchire sa raaaaaaaace! Lol

Margaux tu gèèèèèères je t'aiiiiiime d'amour et d'eau fraiche! Mdrrr En mode happy que tu reprennes ton blog!

J'espère que tes vacances se sont bien passées!

Gros bisous

Julie

c'est hyper joli, mais bon ça sert à rien les carnets

LaNo

Et voilà, un nouvel agenda, un ! Merci, l'est vraiment cool (bien que j'aurais préférée sans la couverture cartonnée, que avec les spirales pour pouvoir l'ouvrir à la page souhaitée ...)

Lily of the valley

Très amusant ce p'tit blog ;) Les accessoires sont top !! En cette période de rentrée, ça donne envie d'être trrrrèèès sériiieuzz... ou pas!^^

DIDINE

AHHHHHH TROP BIEN POUR LE TOME 2!!!! ET MOI JE L'AI DEJA L'AGENDA !!! JE SUIS TOMBER DE DESSUS Y A UNE SEMAINE ET J'AI CRIE COMME UNE FOLLE DANS TOUT LE MAGASIN.....
VIVEMENT LE TOME 2
BIZZZZZZZZZZZZZZ

Camille

Margaux, est ce que tu va aller au FestiBlog 2010 ??????

Maïlys

Ça y est le l'ai ! L'agenda Margaux Motin est entre mes main !! Je me disais maintenant je vais pouvoir me la péter graaaaave devant toute ma promo, mais ça c'était avant que je percute qu'il ne commence qu'en janvier 2011. J'me sens con maintenant...

Agathe

dis donc margaux, ça te dirait pas de secouer les plumes de ton evil twin? ça fait depuis mai qu'il a pas bougé une oreille sur aucun de ses deux blogs
à moins qu'il ne lui soit arrivé qqchose de grave ou dans ce cas là tu peux m'engueuler copieuseument mais là d'habitude au moins en cas de gros travail on prévient, mais là ça s'inquiète sec sur le blog de maé et fucking karma.

(en passant j'adore ton blog je viens pas que pour me plaindre de pacco destresse)

Cerise-K

Petite question ^^', combien mesure l'organiseur ? Parce que j'aimerais me l'acheter pour ranger mes cours de compta et d'éco et droit :P (Est ce que je vais me la péter en cours avec ça ? OUAIIIIIIIS *Q* Mais à mort là :B)

ice

l'agenda trône sur mon bureau depuis mercrediiiiiii ! jolie surprise de ma libraire préférée qui sait que j'adooooore MM !

Hâte que 2011 commence, du coup :D

Moune

YAHAAAAAAAA je sens que la rentrée va être beaucoup plus agréable avec toi !!!

Bouchra

est-ce qu'on peut avoir ça dans d'autres pays? je ne vis pas en France et j'aimerais beaucoup avoir l'oooooorganizer :) et l'agenda, c'est possible?

agathe

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHH, enfin, je l'attendais :)!!!!J'ai trop hâte de le lire avant d'aller me coucher:D!!

Cha

Wouaouhh trop bien vive le 22 septembre!!!!
merci à toi et à ton talent j'adore ce que tu fais...mais vraiment hein!^^

Mat

En plus de tes dessins, je le dis : j'aime tes titres !!!

Oute

Youpi, tu es revenue.
Avec des "e". Tu as péché des "e" en vacances. Oui, je-le-sais-je-le-vois car les "e", c'est comme les grains de sables dans les valises : ca reste longtemps, très longtemps. Et là, il y a un "e" qui s'est glissé sur Amazon(e) ...
en "e" de plageeeuh, un téméraire vadrouilleur de dunes.
Bon.
C'est chouette les petits carnets pour mettre tous les "e" et les autres lettres. Ils sont ELEGANTS. Ca promet pour la rentréeeeeuh ...

F4iry

Je suis dégoutée ... dans ma fnac ils ont pas de rayon papéterie ! Heureusement j'ai quand même trouvé ton agenda sur amazon mais je veut absolument l'organiseur et je sais pas ou le trouver :'(

Odette

WWWooouuaaaooouuuhhh!!! Trooop Bien!!! Et je languis le 22 septembre comme que si c'était Noël... LOVE YOU MARGAUX!!

Marion

AAAAAArgh j'adore ! j'adore l'agenda, les bloc notes, le t-shirt j'adore même la carafe (et oui je suis tombée dessus dans un supermarché j'ai tout de suite reconnu !). Ca fait qq temps que je suis l'avancée de ce blog et (comme bcp) je suis fan, du style des dessins, de l'humour et tout et tout ! Bravo !! (sauf que mnt il me faut un t-shirt plus un agenda plus ... argh !) Continues de nous faire rire avec ton style unique Margaux Motin !

Robert

L'organizer est juste démentiel ! Trop bien pensé. y m'en faut un !!!

cia

ça y est j ai 5 agendas et 22 boîtes de post it, idée cadeau qui a eu son petit succès!

F4iry

ça y'est mon agenda est commandé sur le site de la fnac par contre je ne trouve pas tes autre articles comme tes post it ... à venir plus tard aussi?

leonie

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
enfin le tome 2
j'esperai me voila récompensée mdr
j'arrete pas de souler mon mec avec tes dessins XD
En tout cas bonne continuation
J'adore toujours autant ce que tu fais
<3

Patricia

Help au secours -..-..-..
Margaux où trouver tes merveilles en Suisse????????????????????
steulpé please helpe-moi!
la fnac annonce ton tome 2 pour bientôt( pas de dates chez nous:-(( ) mais aucune notion de toutes tes merveilleuses idées cadeaux et autres cadeaux pour soi comme l'organizer qui irait trop bien avec mon sac!!!!
Je me réjouis de te lire!
besitos

tatayoyo

trooooop bien!!!
je fonce à la papeterie, et j'ai hâte d'e^tre le 22 :-)
et à quand un sac de piscine pour faire la frimeuse au cours d'aquagym?

camille

ahhhhhhhhhhhhhhhh trop bien!!! J'ai acheté la semaine dernière l'agenda sans savoir qu'il y avait toutes ses petites choses! Je craque totalement pour les post-it, l'organizer (oh ouiiiii!) et bien évidemment le tome 2!! Qu'est ce que j'ai hâte!!

Did0ue

C'est toi qui a fait les illustrations de mon livre d'anglais de 3e ! Merci, je sens que rien que ça, ça va me permettre de survivre un peu plus aux cours *__* ! Bien sûr, je serai toujours sous cure de Lindt, pour le magnésium >.< !

Carolin

je me demandais si Miss Motin faisait des tours a Maison et Objets... J'aurais adorés la rencontrer ! Donc cocotte si jamais tu passes (oui je sais demain c'est la guerre en france et surtout a paris mais on ne sait jamais), Hall 6 stand H22, y'a une ptite vendeuse blonde qui est archicroquifanadonf de ton oeuvre !
Des kissous

agathe

rrrraaaah j'ai couru tout de suite à la fnac quand j'ai vu la sortie de l'agenda! celui-là j'en prends bien soin!
continues ton blog tu me pisse de rire

kokoro

Euh !!! L'organiser ça le fait pas pour un garçon, dommage :'(
Si ? :D
Bravo sympa le kit papeterie, il y en a toujours que pour les filles :'(

Lulilop

OUAHOUUUUUUUUUUUUU.
J'aaaaaaaaaaaaadooooooooooooooooreeeeeeeeeee !!!
Il me les faut tous !!! Il y a un pack édition colector avec tout dedans ??? Moi je prends !!!

Je suis graphiste en freelance et j'ai découvert ton tome1 lors d'un de mes nombreux arrêts dans les rayons de la Fnac. Et je suis tombée raide dingue de ton style. J'ai découvert le blog ton grâce au livre que j'ai d'ailleurs acheté depuis à tous les anniversaires de mes copines.
J'attends le tome2 avec super méga d'impatience et recherche toute sorte de dérivés émanant de tes petites mains.
Je me suis donc procuré le numéro de Fluide ou tu apparais avec Pacco.
Le 22 me semble encore loin.
Et j'espère pouvoir me faire dédicacer mon tome2 t'ayant loupée pour le tome1.

C'est vraiment super ce que tu fais, continue sur cette belle lancée...

Audhay

ça y est j'ai tout reçu hier (post-it, agenda et les 4 carnets)! Seul hic, c'est tellement beau que j'ai pas envie de les utiliser...
Oui j'avoue je suis un peu frapadingue !

Dania

Salut enfaite pr l'agenda 2011 on peut l'utiliser a partir de la septembre 2010 , la rentrée scolaire quoi . ?

SVP repondez moi , cet agenda est de quel dat a quel date ?


Roxy

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
BORDEL DE BITE EN BOIS LA COUV EST SUBLISSIME !!!!!! Je vais courir mais alors COURIR à la fnac le 22 !
PS: je bave

carré véronique

j'ai déjà acheté l'agenda mais le reste n'était pas présent dans ma librairie alors attention je vais à la chasse aux autres objets et je vais attention le 22septembre

Cely

Haaaaaaaan je sais pas si je vais pouvoir attendre jusqu'au 22 septembre sans claquer d'une attaque tellement je suis excitée à l'idée du tome 2!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog