« Bien bien bien... | Accueil | Hypertrophie »

22 septembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Mom's

Yark yark yark. Je crois que j'aurais craqué bien avant ^^ si j'essayais :P

Claudine

Yesssssssss déja commandé et je l'aurai demain ds ma boite !

Isa

Pour ma part, le 1er jour d'école est quasiment digéré ... c'est la réunion de classe d'hier avec les autres parents d'éléves surexcités et sur-agressifs qui passe pas ...
Bravo pour le Tome II !

Oph_Lélie

Tellement contente que tu sois de retour Margotton !

Baiwy

Bon ben 2eme,snif...Qu'est ce que je t'aime toi!Tu m'as fait hurler de rire encore!Bonne journe,moi je file a la librairie!Hate de te voir en dedicaces!

Mag

C'est une journée merdique, je suis d'une humeur de chien... et là ton blog ! tu es le soleil de ma journée. Merci.
Et demain, ce sera ton bouquin. Youpi.

1er commentaire, mais dans l'ombre, je t'aime depuis longtemps...

marie

ahaahahahahha
moi je te trouve super zen... franchement j'ai pas de môme ms alors je n'ai pas du tt ta patience de ce jour ;)
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Eva's blog

aaaahhh tu es revenue!!!! Merci merci merci merci!!!!!

Baiwy

Ah ben non,5eme....

Nashii

Oh que c'est chouette de lire !

Julie

Sublime post, magnifique post, je l'aime, je l'adore. Tout comme toi d'aileurs, je t'aime et je t'adore et tu m'avais manquée, beaucoup manquée. Mais tu es revenue et pour cet événement j'ouvre mes chakras aux joies de la vie. Je t'embrasse et te souhaite plein de bonnes choses pour le reste de l'année 2010.
<3

meriem

Quand on pense que tu as mis PLUS DE 15H à réaliser ce post (gratuit et drôle), je crois qu'on n'a plus qu'à s'incliner.
Et Roca, bon anniv ici aussi!

thal

haaann!
Mais t'habite dans quel coin m'dame??
Parce que t'as une maison super choupi!
(je surkiffe la baignoire en hauteur avec les marches :D)

Et puis 1 heure c'est déjà bien hein?
Y'en a qui tiennes même pas les 5 minutes du réveils :)

(ps: bon retour dans tes pénates blogesques!)

laure illustratrice

plus tu te retiens longtemps pire est le craquage à l'arrivée ! hihi

Gumy

Il est magnifique ton post. Par contre je le trouve moche ton futal; Faudra que tu me le montres en vrai que je te tire les oreilles (si j'y arrive avec un tabouret).
Et sinon Joyeux Anniversaire à Caro.

Audhay

po po lo po po po pooooooooo ! Margaux est de retour !!!!!!

Margo

Moi ça me fait marrer parce que je me reconnais beaucoup dans le pétage de plomb!
J'ai hate d'avoir ton livre!

Lexi López

C'est trop bon de te retrouver !
Le pétage de plomb, je connais aussi, mais avec ma nièce, donc c'est pas l'même délire on va dire !
Courage ! :)

MaY

j'adoooooooooooooooore !!
Moi j'ai le BAFA hein, si besoin... ^^

sOaz

Rholala j'ai trop rigolé ^^
Ça c'est un retour réussi =)
Mardi le livre je l'ai!!! et les cartes postales aussi j'espère!! Pour l'agenda je vais attendre ma rentrée ;)
Pas grave le t-shirt me permet de patienter!
(oui ça va devenir une collection Margaux Motin...m'en fout, je prend le risque ^^)
Merci pour tout ça Margaux!!!

juliette

Merci Miss M... j'adore...! faudra que j'essaie ce passage d'une heure par journée par la zen attitude..pas gagné!
J'espère que le Tome 2 sort aussi en Belgique today...Mmm pas gagné non plus!

Maaaaaaaaaaaa pas grava! Paix et amour, Miss M, paix et amour!

Lexi López

En fait, à la relecture, j'crois que tu vas devenir mon gourou DameDoubleM !
J'vais essayer d'ouvrir des chakras et de faire entrer la paix dans mon moi intérieur pour zapper toutes les merdes qui s'accumulent en c'moment ! Alors merci de l'idée Margaux !

sophie

THE COME-BACK!!!!!
C'est beau, c'est frais, c'est tout toi!

Rose Citron

Hahahahahahahahhahahahahahah GE-NIAL !!
quel retour réussi (on s'attendait pas à une foirade non plus mais bon)

Perso tenir jusqu'à 8h29 bravo, moi je tiens meme pas dans l'idée !

Hâte d'être au WE pour m'acheter le tome 2 !

Marion Cocklico

MARGAUX ! Tu es revenue !

Arf ! je savais pas que toi aussi, tu utilisais "Mange tes morts" y a aussi le "Bois tes règles" qui est pas mal !

Des bisous et du courage cocotte... encore une fois, tu m'as fait mourir de rire !

LOVE

formika

Yessssssss le retour!!!et en force en plus....Contente!

PetiteLibeluleDesBois

'tin, dire que je suis allée à la fnac aujourd'hui et que j'ai pas fait gaffe... Va falloir y retourner fissa fissa. Merci !

Davidikus

Une heure, c'est déjà pas mal ! C'est vrai que j'ai du mal à rester patient avec les enfants... "Lumière de notre vie" ou pas ! (Dans mon cas : pas).

http://davidikus.blogspot.com/

DWW

Rhââââââ !!!!!!!!!!!!
Tu m'avais manquééééeeee !!!
<3 <3 <3 <3

Paulette

C'est marrant toi non plus t'as pas de cache-matelas. Et toi aussi tu accroches des pareos pour faire des rideaux. Et toi aussi tu as un cadre en bambou. Et un coussin léopard.

Putain si on faisait un échange d'appart on aurait l'impression de pas avoir changé d'appart. C'est trop la twilight zone.

Cha

ca me manquais tiens!!! que la zenitude soit avec toi chère soeur!!! hiha! pareil pour moi, septembre rime avec bonnes résolutions!!!

bubbles&creams

YEAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!! Du pur bon MOTIN!!!
Semblables ouvertures des chakras par ici:
http://bubblescreams.wordpress.com/2010/09/17/early-in-the-morning/
...côté expérience vital, je veux dire...côté art magistral pour le raconter...enfin...nous ne jouons pas dans la même ligue...en fait, je ne suis même pas capable de jouer...j'utilisse le dessin...pardon, le gribouillage pour détendre mes chakras ;)

ladytoc

çà c'est du retour !!! et en grande pompe !!

Qjeseraigrande.blogspot.com

Hahahahaha, je ne peux qu'être en admiration devant toi... Super post, admirable capacité à garder le sourire (je crois que j'aurais craqué au moment de la rencontre sandale-caca) et ce pantalon...
Bon, j'arrête l'onanisme public et je file sur amazon...
Big up à toi!
Riana.

Laurène

Rhaaaaaaaaaa, c'est si bon de te retrouver !

J'aime beaucoup la vignette en noir et blanc, le moment où tu sens que LA, c'est allé TROP LOIN, et ça va chier des bulles :D

Tome 2 commandé sur Amazon, livraison prévue demain (paske ces gentils nullos sont pas foutus de l'envoyer un peu avant pour que je l'ai le jour de la sortie et que j'attende pas comme une nouille alors que je pourrais l'acheter chez Virgin en passant...)

maud

La rentrée vient toujours à bout de la résistance des plus forts...

Lolo

Excellent!!!! J'adore, je suis fan :-)

Anne-Sotte

Excellent ! ;-) Je me doutais bien que tu finirais par pêter un cable...
Trop contente que le tome 2 sorte aujourd'hui, je vais l'acheter de ce pas !!!

Clio de Frégon

Du bonheur en barre ! Je m'apprête à attaquer ton tome 2 justement! Uhuh !

Louloute

Welcome back! <3 Peace!

Nana

Génial !!! je me demandais si tu étais dans ton état normal, ou si tu étais en plein rêve... welcome back, en tout cas ... trop contente de te retrouver...

Nana

Génial !!! je me demandais si tu étaisdans ton état normal, ou si tu étais en plein rêve... welcome back, en tout cas ... trop contente de te retrouver...

Betty B.

_ Ah putain ! Que c'est bon de te lire ♥. J'aime bien quand tu fais des dessins sur de vraies photographies =) : On voit un peu ton petit chez toi (( Meuuuh non, ce n'est pas du voyeurisme ^^ )). Et, ça me fait rire de voir que tu t'essayes à la « Zenitude » : J'essaye aussi, mais ça ne dure jamais très longtemps, comme le fait de ne pas dire de gros mots =).

Sinon, je suis pressée de pouvoir m'acheter ton livre. Parce que, sur ce coup là, ça ne sera pas mon petit homme qui me l'offrira comme la dernière fois, parce qu'il est parti . . . =(

marieb

Youhou!!!

Sinon, j'adore vraiment ce mélange dessin-photo!

Jérémie

Ca fait tellement du bien de te revoir par ici! Je fonce après acheter le tome 2 (en espérant qu'il soit déjà sorti en suisse...)

lili la baleine

ça fait du bien de te retrouver ! t'as l'aire vachement en forme dis donc ! ben le tome 2 est déjà dans ma bibliothèque ! la bise !

Mat

rien ne vaut un bon cassage de directrice pour attaquer l'année scolaire !!!
vivement que je mette la main sur ce tome 2 !!

Laure

ça valait le coup d'attendre : PUR MOMENT DE BONHEUR !!! Moi j'aurai craqué à 8h05... Continue de faire ce que tu sais faire, ça marche à mort !!
P.S : yeaaaaaaah Tome 2 ! !!

Athala

Pour info, la zenitude passe par la nintendo ds dès que l'enfant sait lire. Promie ca marche 10.000 fois mieux que le chakra (testé et approuvé au restau, dans toutes les salles d'attentes et tous les moments où la mère a besoin de solitude). Vive les Pokemon !

Juliette

ok bon je l'avoue j'ai tout juste 15 ans mais je me sens déjà touché par tes posts! surtout en ce moment ... en tout les cas, moi et mes copines on se tape des gros fous rires grâce à toi. alors merci du fond du fond de mon gosier !
au fait j'ai adoré ton 1er bouquin et si je trouve du flouz' pour l'acheter, je manquerais pas le second !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog