« Deus IN machina | Accueil | Vacances... »

30 mars 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

La Grenadine

Très sympa comme illustration !
Avec le petit toutou, ça fait toute la différence. :p

Amaryllis

Romantisme quand tu nous tiens...
http://www.youtube.com/watch?v=o9_nxjgeabM
une petite zic de plus

;O)

Amaryllisinthecity.blogpsot.com

Louise

La robe est superbe !

Jean-Nicolas

J'aurais bien vu un gag en lien avec celui de l'aspi genre "veux-tu m'épousseter?"...arg..désolé.
Bises
Jean-Nicolas
http://lepetitherisson.blogspot.com/

Claire

Enorme :)

La Bouclette

So romantic !!! ♥

lucydiamond

Cette note est super jolie !

Camille/Bouffetou

Mais Gomar où es-tuuuuuuuuuuuuuuuu ????!!

I am perdue sans toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mani

Bonjour. Je t'écris aujourd'hui parce que des amis ont commencé un projet assez particulier et qui nécessite énormément d'informations et de publicité. Je pense que ça peut concerner chacun de nous.

Donc voilà je te laisse aller faire un tour sur le site et si ça t'intéresse et que tu penses que ça mérite d'en parler, et bien ce serait avec plaisir de voir un de tes magnifiques articles accompagné de ce lien :)

Merci d'avance et bonne continuation !

http://http://fr.ulule.com/v-asie-en-triplette/

Alice

Je viens de finir "J'aurais adoré être ethnologue", offert par mon loulou hier (quelle bonne idée!!) et je me suis tellement marrée, j'ai failli faire pipi dans ma culotte, c'était juste de la bombe... Merci!! Demain j'achète "La théorie de la contorsion"...
Alors BRAVO!!!

A=K

@ tony : en regardant mieux, vous verrez que non. L'oeil gauche regarde vers le bas, vers la droite, et l'oeil droit regarde aussi le plus possible vers le bas, à droite. Près du nez, c'est juste le bout d'une mèche de cheveux...

En revanche, les mains sont effectivement inversées dessus-dessous.

Juliajlgregory

Hello Margaux Motin,

Ma soeur a eu tes deux livres pour son anniversaire, j'ai lu que tu collectionnais les théière! Dans la famille on est dans le thé depuis des années lumières, passe un jour prendre du thé au magasin Dammann, Places des Vosges, ce serait cool.
Peace out!
Julia

Juliajlgregory

théières avec un s c'est mieux.

Zoe

Super illustration/ illustratrice!

Y'a pas un bouton pour lire le blog depuis le début? ^^ Ca serait génial!

rione

du neuf pleeeeease allez petite madame mashimallow on attend que ca!!

LouLou

Love, looove, LOVE! :)

Sarah

Quel plaisir ce matin en ouvrant mon Cosmo de voir tes dessins !! J'adore !! Merci pour tout ses ptits moments passés sur ton blog !

Julia

Plus de post depuis plus d'une semaine..... tu nous manques, Margaux !

Lou-Salomé

JA-DO-RE ! Je suis fan , j'admire :)

maaaaar-gaux

Je veux cette magnifique robe. :0
[Pile une illu' pour le jour de mon anniversaire °w°]
Kiss Gomar. :)

La Petite Emma

J'adore les collants et les baskets ça va super bien avec la robe de mariée,
Et puis le chien, franchement tu dessines trop trop bien les chiens !

haribo

Wouhouh ! Sérieux je surkiffe ton blog et tes illu, comme tout le monde. BRAVO ! :D
Euh...mais ça va faire 2 semaines que tu fais pas de nouveaux articles. Que se passe il ?

Anailblog.blogspot.com

Au top jusqu'au bout des ongles !
http://anailblog.blogspot.com/

Camille

Putainnnnnnnnn t'es plagiée chez Vertbaudet !!! J'ai vu qu'on t'avais laissé un message sur ton FB, je suis allée sur le site... Tout y est !!!! La façon de tracer les cheveux, les expressions du visage, et même: la 2eme gamine dessinée, a la même pose que ta Poupette-d'-amour dans "Free as a child"...
Tu dois être dégoute, non ?


* * *

Et au fait: Bonnes vacances !!!!!!

Cess

Margaux!
Je me marie l'année prochaine!
Peux-je soumettre ton magnifique croquis à ma couturière?

Merci!!!

C

Mes parents m'on pas donné de nom

Wouahh ! J'adore trop ton blog et surtout tes dessins (ouais je suis en retard ça fait que deux jours que je l'ai découvert), j'ai regardé tous les desins du débuts à la fin, c'est super !

Mes parents m'on pas donné de nom

Et au fait, j'aimerai être illustratrice plus tard et j'espère qu'un jour je décinerai comme toi !

Mes parents m'on pas donné de nom

Merde la honte... dessinerai*

Constance

Tu saoules a mettre plein de truc trop cool et tout d'un coup rien. Etale le plaisir BORDEL DE MERDE......

mutuelle obligatoire

c'est vraiment original, j'aime bien

Camille

@ Constance: Margaux elle s'est défoncée au travail, là elle en a marre, et elle est en vacance with her familyyyyyyy...
Voilà !

Mais pour t'assurer qu'elle est pas morte, tu peux aller sur son FB !

Marguerite

à rebours quand je vois cette illustration, je me demande si tu n'as pas trempé dans l'affaire du wedding of ze year chez nos amis de l'autre côté du tunnel . Le côté dentelle hmm? La robe toute en fluidité hein? alleeeez dis nous tout, sarah burton, c'est toi en fait?

carloubechou

Beautiful, comme d'habitudeee ♥

cigale

Je plussoie avec Marguerite : un petit effet cintré + dentelle => the Kate dress ?

Célia

Idée : pourquoi ne pas se lancer dans une petite collection de faire_part ?

Tigre(sse) de Feu

Avec le collant ça claque!

louis vuitton

I have searched the net and I should say I've not come across an article like this which is so easy to understand and learn

super real

That's the kind of image that i really thing is super image like. If more images very real like this were out there we'd be super full of graet images in the world.

free microsoft Points

Highly descriptive post, I liked that bit. Will there be a part 2?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog