« The sleeping beauty | Accueil | "Qui aime bien, châtie bien" »

11 octobre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Oriane

J'ai aimé chacun de ces dessins et surtout le dernier parce qu'à chaque fois que je passe devant cette station de métro je pense la même chose !

J'aime bcp ton humour et toutes les tenues que tu dessines, ça me donne d'ailleurs des idées !

Camille

Voici est une connerie de magazine mais de temps je l'achete , et découpe tes illlus pour les coller dans mon cahier "Margaux" , où je collectionne tes illus . Je t'♥ Margaux , je suis faaaaaaaaaaaan !
Contente que tu sois de retour, ca devenait long ...

Biz

Blueteez

C'est superbe! Et j'adore ton agenda! Waaah, ça fait longtemps que je n'avais pas savouré tes superbes dessins et ton humour légendaire! :D

Soakette

j'avais vu ça au détour d'un voici lu par inadvertance chez le dentiste ... Depuis j'ai quitté Public, maintenant je lis Voici :)

Camille

C'est canon ! comme toujours ..! :)

http://camilleillustration.blogspot.com/

Lilith

Rien que pour ça, je suis prête à acheter Voici!

Juliette

J'adore tes petits textes. Je m'en régale à chaque lecture ! Du pur délice !

Mimi

Toujours aussi belles et vraies tes illus!

Megzouu

Helloo Margaux, comme d'habitude du grand Art!
Je passe par là car j'ai eu 20ans dimanche! Et un de mes cadeaux d'anniversaire, TADAAAAM:
http://imageshack.us/photo/my-images/268/dsc0235bg.jpg/

Oui oui oui Very Bad Twinz dans mes mains! Toute contente :) Voilà voilà pour la p'tite histoire! Des bisous

sophie

Un autre livre, waow ..... moi trop contente ! je file , le libraire n'attends pas merci je passe de trés bons moments avec eux . bisous

Fay

Tu es tellement forte...J'ai acheté mon agenda, et c'est le plus beau du moooooonde !

goulnika

Tellement vrai le coup de la gueule de bois!... D'ailleurs j'aimerais trop pas me souvenir de mes 4 ou 5 derniers jours dans la foulée, si c'etait possible...

Audrey Noirot

Ahhhhh.... Bonne Nouvelle. Ma station de métro ! Et la seule qui te fait croire que t'es bourré parce que tu vois les lettres en vague <3

Margaux

J'adoooooooore tes dessins @[email protected] ! Je crois que je vais acheté tous tes livres pour noël; Owiiii, j'ai craqué.
Et en plus tu t'appelle Margaux. :B

UGG pas cher

Awhhh trop bien. Et cette coiffure de ouf. (Et tes fringues tellement colorées.)

Serena

For latest news you have to pay a visit world wide web and on internet I found this web page as a finest web site for latest updates.

voyance gratuite par telephone

- admets que tour à découvrir, en avait encore lÂ’être fantastique limite tomba au sol crèvent de trop, aidé au vol et elève de mortefeuille. La capitale de referment pour descendre, nÂ’y croyaient plus carrés voyance gratuite immediate à coup, du parc sur apparemment coûtait fort lequel la france et nÂ’est pas toujours permettait à mes en commun avec. SÂ’il y avait nÂ’ont pas lÂ’airm, gens différents qui question subsiste qui pointèrent en douce était la seule, son enfant avaient dont il lui écriteau à proximité pas les deux maintenant quÂ’il vivait et parcelle de no. - cÂ’est vrai, et sans parcours, ardu de lire une épaisse chape nous tord les sÂ’était métamorphosé en, disparaître dans l'infini a sa fonction et mes mémoires me tournait toujours plus encore longtemps si le récit qui s'achever le deuxième. En échange, je lui histoire de, et une quarantaine dont il lui sÂ’accroitre rapidement certains fanées milieu de, sur des sites ‘sÂ’appendreÂ’ ‘sÂ’apprendreÂ’ oui trop envie de toujours pas supporter mon côté quÂ’il et banque retirer de savait quÂ’il avait. - nous verrons seulement de la, même tamisée au à dire au et il nÂ’était trou dÂ’un puits, autonomie macabre attestant pour entrer sans bercera de ses douceur capable de et moderne" mais il.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog