« | Accueil | Ces choses que l'on sait toutes sans jamais oser l'avouer »

01 novembre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Lea Gratin

trop beau ^^

Maud

♥♥♥ !!!

Amélie :)

Magnifique, comme toujours :)

Calliope

C'est en voyant des trucs comme ça qu'on sait qu'on ne vivra jamais en ville même si y'a qu'à traverser la rue pour aller au ciné. Merci pour ce beau dessin!

claire

quel poesie ! <3

Lolha

Toujours un grand coup de coeur pour tes dessins sur photos. Merci. Me fait rêver.

mamzellecarnetO

quel rêve ! et il fait chaud !!

Laurene

Yeah, Margaux tu postes de plus en plus souvent ahah ! C'est génial, continue comme ça, le mix photos-dessin moi j'suis fan ! ET poupette elle gère ! Bisous à vous deux !!

Sophie

Je viens de me refaire quelques pages d'archives: ton style a merveilleusement évolué. Et ces dessins intégrés aux photos, c'est hyper poétique.

Titane

Le rêve absolu... Des envies de quitter Paris, de retrouver le sud-ouest natal... Comme je te comprends !

Sof

De la poésie des posts du blog...De purs moments de douceur dans le quotidien parfois morose. Et le Pays Basque offre une multitude d'inspirations. Merci.

Emma

Ah, ça fait rêver ! Depuis mon centre ville, j'envie ce joli paysage...et ton coup de crayon ;-) Bravo en tout cas !

simon - les corps beaux

Superbe dessin!!!!!!!!!! j'aime beaucoup....

Stéphanie

Moi c'était la même chose mais dans les bois avec mon homme et mes deux garçons. Toi les pieds dans l'eau et moi les pieds dans les feuilles ! :-)

juliette

Tssss... trop bon, trop bien vu, trop lèché!!

Have a really nice fin de férié Miss M!

LOVE J

GgLaVision

Perso, j'aurais gommé les deux folasses et leurs reflets derrière mais c'est beau quand même... :-)

Elo Dee

Bon bah ce n'est plus un secret tes dessins sur photo... j'♥ ! -ma prof d'art plastique aussi. Encore merci pour la dédicace avec Pacco, au Virgin (Paris). Et j'ai pus voir tes NIKE ;) !

Lola Doodle

J'adore c'est trop beau au départ je croyais qu'il y avait des poissons rouges qui sortait de ta poche ^^en tout cas j'adore vos dessins ^^

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil

Une belle échappée en bordure de mer pour respirer l'air pur et se ressourcer^^
Belle photo!

Lou Loute

Je viens de faire le même genre d'escapade près de Royan..c'est décidé on va quitter la campagne pour la mer...

Camille

J'adore ... trop mignon, comme d'hab ..!

http://camilleillustration.blogspot.com/

eoua

magnifique

Anaïs

C'est drôle, je trouve que ces illus sont vraiment sereines... Et très intimes aussi!

Bisettes!

Mamy Palpitante

Hooooo si seulement j'avais eu une si jolie météo pour ce jour ferié... En tous cas je suis un peu consolée par ce joli dessin, merci Margaux :)

Mélanie

Moi aussi j'avais les pieds dans l'eau aujourd'hui! Mais c'était nettement moins poétique... Petit défaut de plomberie dans la cuisine... Beaucoup plus terre à terre et surtout beaucoup moins relaxant... Merci pour tes dessins! Des bisous

Pauline

J'adore.

Alice Des

Qu'est ce que j'adore tes dessins comme ça. Tellement fins, tellement légers, un peu "Sempé" mais complètement à ta sauce (meilleur des deux mondes, quoi).
Et ce bord de mer me fait rêver !

cerise

j'ai passé toute la semaine passée aux corsaires ! tu as une chance que je t'envie ! (oui, jalouse. et alors ? profite !!!)

Célestine

Waw. Merci pour cette belle image juste avant de dormir.
J'entends presque le bruit des mouettes et des vagues...

Célestine

Alys

Beautiful ♥

Anna

Une beeeeeeeelle surprise au réveille, c'est beau, très beau. Merci !

Noémie de Minimall

Tellement beau !!!!!!!!!!!! j'aime les week-ends de 4 jours et les semaines de 3 jours :)

Bog

Les plages Basques pour le jour férié...LA CHANCE !!

Jonathan Lankry

après la plage de Bretagne, celle du Sud-Ouest ^^

Doude

Très beau. (je ne sais vraiment pas quoi dire de plus)

<3

Vanessakaplan

Je KIFFE ! Trop beau. C'est quand même la classe, les jours fériés.

Mag*

Superbe!!!! Je suis trop fan c'est bôôôôôôôôô :D <3<3

Mystalite

Super joli! Ça donne envie de s'évader loin...

vanessa

juste parfait!

pfff

'tain, c'est bô la côte basque !
presque autant que la Normandie ?

Oriane

Ces journées passent trop vite...

Lili9Lili

J'adore !

Xtella

Comment dit on Beautiful en Basque ???? Bises

Naï

Je viens d'acheter ton agenda et franchement je l'adore il est super, les dessins à l'intérieur sont super ! Merci :D

Mlany

Aaaah le mélange photo, dessin il y a pas a dire, je kiffe !!!

P.S j'ai ton agenda devant moi, et bah... je kiffe aussi, merci !

http://mlany.ultra-book.com oh, et voila si t'as le temps, je débute et pourquoi pas avoir The avis !

Titou

Dis-moi pas que vous étiez vraiment toutes seules sur cette plage!

marie

OUAIIIIIIIIIISSSSSSSSS de nouveau un post!!!! ca valais le coup d'attendre :)

Camille

Merveilleux magnifique comme d'hab ♥

Emi

Cool life! :-)

Make good use of your free day!

[Ouais. Hein. Je me la pète avec mon anglais.]

Concepcion35Galloway

One remembers that humen's life seems to be very expensive, but different people require money for various issues and not every person gets big sums cash. So to receive good personal loans and consolidation loans would be a right way out.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog