« J'ai fait un truc stupide: | Accueil | Ma petite entreprise »

16 janvier 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Mat

Margaux, avec toi l'hystérie devient œuvre d'art :D

Nen'

WOUAH j'adore^^ par contre je note un petit bug sur le premier dessin, la dernière nana n'a pas d'écharpe mais a un bout d'écharpe en dessous de son bras (celle qui est entourée en violet)

ça donne envie d'y aller^^

bonne continuation!

Myo-E

Mais je kiffe ta life!

Nan sans dec elles sont vraiment classe tes meufettes là.
Et puis en matière de vanes pourrites t'inquiète on est là aussi pour en faire ;-)...

bises

craboutchis

Oui j'allais le dire (pour le bug ) :)=
Mais c'est aussi cette coiffure que je préfère :)

stephanie

suis allée à Nailloux, vu tes affiches, en même temps on peut pas les louper ! et t'es reconnue pardi !!!
bisous

Marine

Je surkiffe !!

Bénédicte VOILE

Super boulot, bravo Margaux…

The Home Cowboy

Mais c'est en Ariège ça !!
La Classe Bravo

gogogogo terre courage

http://thehomecowboy.blogspot.com/2010/11/deep-deep-south-paillou.html

Mystalite

J'aime beaucoup tes débats psychologiques avec toi-même.
Porte-toi bien quand même :)

Savon

classe :)

j'aime celle de la mère avec ses gosses.. c'est un peu meufland quoi

Camille

Canon !
Bravo Miss Motin ! :)
http://camilleillustration.blogspot.com/

Plooom

"Bon lundi les zizis" risque de devenir un vrai mantra pour moi maintenant !

Plooom !
http://plooom.blogspot.com

Lucie

Je commente rarement tes posts même si je suis à l'affut sur FB pour voir quand il y en a des nouveaux!!
Mais là j'adoooore... Trop fun les filles !

Dididoumdida

J'adoooore! Bon semaine la naine (bah quoi... ça rime, non???)

Barbara

Un vrai plaisir de te voir affichée partout dans Toulouse depuis quelques temps !

marie

c'est pas trop cool la fin de l'épisode 10 ???!!!!

press

trés jolie ^^

Amandine

C'est super j'adooooore tes affiches !!!Et ma boîte elle a fait les enseignes et les panneaux directionnels du village des marques !!

Delphine

Super boulot une fois de plus Margaux ! Ça donnerait presque envie d'aller se coller à des filles transpirantes à l’œil aiguisé pour shopper THE pièce to be !
Des bises !
Delphine

Kéké

Like à mort le projet des affiches pour Nailloux Fashion Village ^^ quand tu te promène dans Toulouse et que tu vois les affiches délirantes de Margaux Motin sa te donne le smile !! :)

Flaggy

Maisa naaan ... vous z'avez pas compris, elle a mis son écharpe dans son sac pour pas payer deux fois le vestaire en boite.. ;) mais ça rentre pas.. !

J'aime ton travail et .. j'aime TROP le sac à main en tête de chachat rôse !!! :D

Flaggy

hé mais c'est deja en ligne ?? http://www.naillouxfashion.com/site/

flou

ah mais les fringues des personnages sont justes à hurler!!! tu t'es fait plaisir là!

Amy

Ca doit être un vrai plaisir de dessiner des tenues plus cool les unes que les autres, comme ça.^^

Margaux

Habitant à Toulouse, celà fait maintenant quelques mois que j'ai découvert ces illus en format géant sur les portes du métro ! Et ça rend bien. C'est la classe même.

Le Twinz

(Rhô et puis merde)

Lauriane

Ooooh j'y suis allé ce week-end !!! Quel plaisir de voir tes dessins en gros partout depuis ces quelques derniers mois ! ^^

sophie

'adore tes dessins, je suis moi meme illustratrice et je voudrais savoir si tu travailles sur ordi ou pas du tt : ok bizarre comme question mais why not ?

Ophélie

J'ai vu tes dessins dans le métro à Toulouse, je t'ai tout de suite reconnu. J'adore.
Continue comme ça.

Prout

De la pétasse pour pétasses

Sophie

la nazitude de te ta rime est pardonnée car tu regardes vampire diaries... RESPECT!

elo

hehehe comme bcp j'ai vu les affiches également comme d'autres toulousaines dans le métro
TROP FORT

emsie

j'suis comme toi!! je mate Vampire diaries en ce moment, je suis accro!

Lila

Hééé ! J'y suis allée la semaine dernière, j'ai tout de suite reconnu ton style, et ça claque en super grand format sur les boutiques ! Trop chouette

Sof

Et oui, on a tes affiches un peu partout dans Toulouse...ça égaye les journées de froid polaire !
Au fait, question vulve.. Nan mais tu n'as jamais eu la curiosité de te regarder l'origine du monde dans le miroir...? Et après on pense que gynéco c'est un métier bandant...! Allez, bonne semaine petites graines

zam's

CanOn!!! Ca donne envie d'aller y dépenser toute ma fortune dans ce nouveau centre commercial!!
Mais dis moi, vous êtes 16 dans ta tête? Ne sois pas trop dure avec toi, (ou vous....) , Elle est riche ta rime. Ou presque.

Groumpfouh

Vraiment super, j'ai envie d'y aller dans ce magasin moi, maintenant ! Grmbl.

Ju'

Coucou,
Je me demandais si tu faisais aussi la Pub du site de la redoute ??
Je trouve que le dessin ressemble beaucoup a ton coup de crayon... Merci!!
Et super boulot, je viens ici tous les jours et tu met du soleil dans mes journées.

Julie

Colin

En plus ils ont du te filer des avantages en nature du genre : allez tu rentres et tu choisis tout ce que tu veux et c'est gratuit. toutes les filles du monde vont être jalouses de toi.

Johanna

Bonjour Margaux!

Ca fait plusieurs semaines que je vois tes illus partout dans Toulouse, j'ai le BIG smile en allant au boulot tous les matins! :D

Bonne soirée!
Johanna.

LN

c4EST BIEN LE nAILLOUX DU 31 ????
Whaou c'te classe (pour Nailloux hein!)

ArchiCharlotte

J'adore les illus, comme d'hab' ^^
Mais encore plus ton monologue plus bas! LOVE YOU Margaut ma daily dose de rire ;)

PS le coup de la vulve sur google image en soirée, raides... c'était magistral ;)

Antoine

C'est de la merde comme tout ses blogs bds girly à la con où y'a que des pouffes bourges qui se tapent du fric plus que ceux qui sont réellement talentueux ! Une honte de donner la chance ou de publier votre soupe quotidienne et clichés !

Isabelle

Antoine ne soit pas amère...toi aussi un jour tu arriveras à faire quelque chose de ta vie! Ne désespère et accroche toi!..en attendant tu peux continuer à poster des commentaires puérils pour nous faire rire!!

mareme

c’est cool ici, un blog avec de la super bulle, un peu de mode ("p'tain elle a trouvé où sa jupe navajo????"), un peu de "bite"(bein ouais, cette plateforme artistique est hyper classos !!), et on se maaaaarrre (t'es mon "south park" glam!!)!!!

Newbie

Heureusement qu'il y a des commentaires comme ceux d'Antoine... je trouve que Margaux à beaucoup de talents mais depuis quelques temps on ne retrouve plus sa "patte" qui nous faisait rire, uniquement du girly hyper cliché, ce qui est dommage.

un autre Antoine

ce qu'il y a de génial avec ta rime, c'est qu'elle marche tous les jours de la semaine sauf le dimanche!

signé, un poète ^^

CaroS.

C'est trop cool! Mon père travaille pour la société qui dirige ce centre! Il m'a montré tes illustrations y a quelques mois! =D
J'adooooooooore tes illustrations! Elle démontent! =D
Continue Margaux, tu nous vends du rêve!

elo

LES TOULOUSAINES je vous propose de monter un fan club de Margaux devant les portes du métro lol

Muriel Ejéa-Lemaire

J'habite à 10 min de ce temple de la consommation et j'avoue n'y être allée que pour tes illus' (et, accessoirement, acheter du chocolat, mais chut !) toutes les boutiques ne sont pas occupées et les façades sont comblées avec les 3 illustrations ci-dessus, ça en jette !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog