« Ginger Jones | Accueil | Be good to yourself »

02 février 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Sanaa-K

Great!

SOoo

aha la même pour moi!

Siellise

Oh yeaaah! <3 (une de mes illu préférées de l'agenda 2011)

... alors comme ça, à Biarritz AUSSI on peut se taper des maladites pourrites ! Bon rétablissement miss :)

sylvie

j'ai l'agenda, et même si il est passé, regarder tes illus dedans me font toujours rire (nan mais je vais pas le jeter quand même !!!)
Si avec tous ces 'crobes t'es pas immunisée après, c'est que t'as la guigne !

Myo-E

Putain je me suis tapée 20 mn dans le froid! j'ai miches en glaçon! Même pas adaptables pour un métroplitan!(trop grosses... rentrent pas dans le verre!). Je me suis fait un choc thérmique en rentrant dans le bureau lol!
'tain n'empeche ca claque! s't'illu...
Bon!!!! Courage! Tu vas tout déchirer comme d'hab'! Même ma trachéite-machin-truc-samèèèèère tu vas la déchirer!

GlobeModeuse

ahahahaha J'adore !

beautyarchi

C'est bien d'actualité !

mamzelle carnetO

énooooorme ! je kiffe les chaussettes et le bonnet péruvien !

Aélie

Vraiment d'actualité, dans une heure je dois sortir de ma chambre douillette .... j'ai pas envie.

horoscope

Blog au contenu intéressant, de bonnes choses à creuser, à étoffer… Bref, continuez ainsi !

A Facebook User

Même à Narbonne, on se caille tellement le cul qu'on va péter des flocons jusqu'en Juillet! Et super illu by the way ( tu remarqueras le côté ''Bilinguistique'' qui se dégage par ce temps hivernal...surement dû au vin chaud....)

Dididoumdida

Les chaussettes rayées par dessus les bas, je retiens l'idée ahah!

Jennifer - Stylish clin doeil

Et surtout que le froid ne fait que commencer!^^
courage! Sur le dessin tu as oublié la bouillote pour les pieds, et aussi le thé ou chocolat bouillant :)

Marmin

"ta mère la PIte" j'adore ! je te le pique comme ça j'enrichis mon vocabulaire et je suis un chouille moins vulgaire !
que tes dessins sont beaux :)

Corinne (Couleur Café)

LOL !!! C'est génial cette sortie ! Bravo pour ton blog que je découvre ! Bises.

Célestine

Hahahaha! J'ai vu ton illu, puis je me suis regardée, et j'ai trop ri. Grosses chaussettes, 2 t-shirt, pull de l'Homme en laine + couverture en polar + écharpe + thé. Et j'me les gèle toujours. J'vais ressortir mes Damart.

Célestine Causette

Sunshine

Trop bon ! gros fou-rire merci margaux !!!!

Salade de Nouilles

Superbe !

Arthur

Bon Dieu, ça doit être excitant ça une trachéite-bronchite-sinusite-ta-mère-la-pite ! Rien que le nom... ça se fait au lit ? Dans la cuisine, on peut ?
(Votre table de travail, c'est un plateau sur des tréteaux ? Ouais, c'est pas commode).

Jo-Ann Lemyre

J'adore votre humour et vos dessins !

simon - les corps beaux

ICI à Budapest, il fait froid, mais franchement, ça passe, c'est pas un froid humide comme en france..

et sinon je trouve la tenue de l'illu: ULTRA SEXY! :D

Clara Cata

me suis juste pris un gros fou rire avec "trachéite-bronchite-sinusite-ta-mère-la-pite" c'était tellement inattendu et tellement bon :) et l'illustration est trop fun groovy de la balle :)

Freud

Anorexie?

Mimich

ptdr........et pourtant lol .....j'adore

LN

Parfaite ! As usual (limite lassant pfff ;-) )

M.

J'en suis à 9 jours pour la trachéite... pas beau à voir. Bon courage !

http://wwww.maudissime.com

Kraby

Caribouuuuuuuuuuuuuuuuu
Quoi, j'ai froid, j'ai le dentier qui se déchausse.

Lie_07

Hahaha magnifique. Je crois que j'aurais pu dire ça dans cette tenue :-) Toujours aussi gai de voir tes dessins.

Serdane

J'adore ! Ta nudité réchauffe dans ce froid by the way !

http://www.younglington.wordpress.com

Camille

Ahah ! drôle !
Bon week end !
http://camilleillustration.blogspot.com/

Nat'mosphère

En papotant avec un ami, ton nom est apparu dans les blabla et te voilà Margaux !!! Moi, une morue de 40 ans, je te découvre et je kiff en couleurs

Ptitemiss21110

Super illustration ^^
J'ai enfin acheté la théorie de la contorsion, je suis contente, ce livre est genial BRavo !

Camille.l

Waaaaaouh . Moi aussi je veux devenir illustratrice :) J'aimerais bien y arrivé comme toi ! Aufaite, Ta mère la pite je connais déjà ;)

Dakota Morse

oooh, quelqu'un peut me dire qu'elles sont ces supers bottes?
merci :)

Amy

Bon courage à toi aussi, du coup !

PopySunny

So sex :)

Alexiane

ça existe une écharpe aussi longue ? En tout cas, comme d'habitude, c'est super bien fait :)

Camille

Grâce à la neige d'hier j'ai pu finir "J'aurai adoré être ethnologue" ... j'ai ri toute seule dans mon canapé, un vrai bonheur :)

J'attaque le second ce soir !

Aline

J'aime beaucoup tes livres ( la théorie de la contorsion et j'aurais adoré etre ethnologue ) je les dévoré en une journée les 2 je viens de voir tu en a sorti d'autre je vais direct sur la fnac les commander. hihih Bises

lucie

j'ai fait le même trio que toi et j'ai prononcé autant d'insultes ! j'adore l'illustration !!!

Miss Nutella :p

OMG je veux les memes bottes!!!Sinon ton dessin,magnifique,comme toujours <3

Ceren

C'est sur qu'ils vont eatre oblige9s de reprendre un tcosume plus sobre que le casque aile9 et la cape!Mais c'est le cf4te9 divinite9 d'Asgard qui me de9range en fait, j'ai jamais trop kiffe9 les he9ros nordique (le passage avec Ilda de Polaris dans les Chevaliers du Zodiaque n'est pas mon pre9fe9re9!)Et pour le choix des acteurs, j'avoue que meame si elle est jolie, Scarlett a les cheveux un peu clairs pour le rf4le Je regrette juste le choix de Don Cheadle pour War Machine

Ndi

Bax : ah ouais, c'est bien les trucs Marvel Heroes et Icons? J'avais des a priori sur ces se9ries C'est une autre ctunionite9 qu'Ultimates? C'est quoi le concept?

Apprendre à dessiner

Le canapé! le canapé!

Emmanuel

OH MY GOD !!! j'vais te foutre dans mes lien dctrieos ! comme on dis chez wam !!! tu trucide du crayon toi !!! ta un sacre9 style de killer de fou !!! pas tres constructif dans mes propos je sais mais c'est tout ce qui me viens pour le moment dsl ...^^

Gaetan

De9cidement j'adore tes persos!! Par cntroe je pre9fere tes illus aux couleurs ternes, jtrouve que ca correspond mieu a l'univers de tes persos. Mais bon, le 2eme passe bien qd meme (par cntroe je suis pas fan du 3eme)

Sakurako

danke, ihr lieben! es geht mir schon etwas besesr, daffcr hats filip jetzt erwischt @antje: wir fliegen wieder nach gran canaria wir hatten diesmal auch de4nemark in der auswahl- aber dann haben wir die wettersicherheit vorgezogen viele grfcdfe,susa

Boost Your Bust Reviews

Please let me know if you're looking for a article writer for your weblog. You have some really great posts and I feel I would be a good asset. If you ever want to take some of the load off, I'd really like to write some content for your blog in exchange for a link back to mine. Please blast me an e-mail if interested. Many thanks!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog