« En passant... | Accueil | ♥ »

12 décembre 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Sabine

Je me mettrais presque à lire Voici juste pour tes dessins, j'adore !!!! (et vivement l'été !!!!)

Juliette Merris

I love you Margot <3

Laurène

Alors profite bien des fêtes de fin d'année pour t'enfiler foie gras et champagne comme il se doit, on se retrouve en 2013 avec beaucoup de plaisir !

Anastasia

Ah oui mais non mais...

Les illus, suis presque tombéd de ma chaise de bureau...! Surtout les copines au mariage mais...

Mariah Carey... j'ai les yeux et les oreilles qui saigneeeeeent !!!!

Lu

Sacré rattrapage!!!
Et les chaussures... encore et toujours les chaussuuuuuuuREUH!!!!!! Mais y a pas une marque qui pourrait te proposer de dessiner une collection!? Purée! Que j'ai une excuse de craquer =^-^=

juju

ahhhhhhh
ça fait du bien!!!!
magne toi le culcul sur le tome 3 suis impatiente!

heureusement que mes morues de coupines m'ont offert l'agenda 2013 pour patienter!


kissou kissou

<3

Marie

Merciiiiiiiiiiiiii pour ce rayon de soleil!! oui tu etais loin,amsi pas tant que ca,ds mon tiroir la tt pres de moi j'appercois une nuée de couleurs.........ouiiiiiii ton agenda 2013!!!!!en bossant ds une boite de BTP (pas tjs glam'!!) t es ma ptite boufée d'oxygene!!!!
des poutous avant l annee prochaine :)

cestmamere

Enorme, j'me suis encore bien marrée =) Bonnes fêtes et vivement 2013 !

Raïssa

Yeah !!! Margaux dans la place ! T'as pas peur de te faire jeter des boules de Noël dans la tronche, à force de nous faire croire que tu reviens... et en fait non ! Pour ma part, je n'en ferai rien, hein. Mais j'annonce très prochainement des commentaires de lecteurs frustrés, qui ne supporte plus de ne plus te voir, et qui ne supporte pas non plus les messages de soutien genre "je te comprends, prends tout ton temps, je t'attends ma Margaux". Sur ce, à très vite ! Et prends soin de toi... dehors tu vas avoir si froid et la crève nous guette ;)

Louis

Trop cool merci pour l'article <3
Vivement 2013 du coup !

Lolotte

Non mais toujours les chaussures quoi !!!!!!!!! Elles sont trop super...

Ophel'Ouille

Vivement ton grand retour de 2013!!!!!
Tes dessins me manquent!!!!
Ceux là sont géniaux soit dit en passant!!!!!!!!!!

Dreshou

Tu viens à peine de poster et déjà plus de 10 commentaires... Non non on était pas en manque non... :)

Et superbes dessins, comme toujours !

elise

Excellent merci ! :)

Marine

Courage petit chat, courage! On est prêt pour le RDV de 2013 mais ça tu le sais déjà...
A bientôt alors, et merci pour ces illustrations colorées en plein milieu de l'hiver tout gris.

orlynet

J'ADOOOORE !!!!!!!!!!!!!!
Encore ?!
Non allez fauit que tu retournes vite bosser, pour vite terminer ce 3e tome et NOUS revenir !!
Courage !

Justine

Contente d'avoir des (bonnes) nouvelles et hâte de te retrouver régulièrement sur le blog !

Justine - http://felicieetcie.com/

PS : j'adore le dessin de la nana qui traîne son mec en soirée pour finalement changer d'avis... ;)

le bou

Merci !!! tous les jours je venais aux nouvelles et ... rien mais aujourd'hui : je vous adore !!

Camille

J'adore ... ! Toujours aussi génial :)
Vivement le tome 3 ... !
http://camilleillustration.blogspot.fr/

LocaStyle.

T'es géniale, tu m'a tuée de rire (ouais ça s'dit chez moi) du début à la fin de l'article.

Bisous et vivement le tome 3 !

Cécile

T'inquiète Margaux, tu sais bien que toi et nous c'est pour la vie,contre vents et marées!!! Cela dit vivement que le tome 3 soit fini, histoire que ce magnifique blog reprenne vie!!!

Ahmaily

AAAAAAAAAAAAAAAAH Margaux il faut que je te dise quelque chose. Et que tu le fasses.

Créée ta ligne de chaussures, je t'en supplie. Mais genre je t'en supplie vraiment beaucoup énormément !

Laurie

Naaaannn ! Je le crois pas !! Mon tit cadeau de la journée. Je kiffe !
Genre, j'ai fait pipi dans ma culotte en me délectant de tes illus.
Purée mais ce Tome 3 on l'attend comme un sac Chloé tombé du ciel.
Déchire tout !!! <3

Illyria

C'est pas grave si tu abandonnes ton blog pour faire ce magnifique tome 3, je préfére largement un tome avec plein plein d'inédits plutôt que plein plein de réchauffés! (Et je ne pense pas être la seule)

Belles illus colorées (quelles tenues xD), et merci de penser à ton lectorat, bon courage <3

Marianna

J'ai l'impression qu'on s'est replongée dans du Brétécher il y a pas longtemps :)

lola

mais qui est donc ce personnages qui semble tant t'insprirer!? :D

Patri Muras

Je suis un fan, j'ai lu votre livre, je souhaite ethnologue être traduit en espagnol, en français et ne savent pas pourriez-vous inclure un traducteur de ce blog? merci beaucoup
Vos dessins sont fantastiques

Soy fan me he leído tu libro Me hubiera gustado ser etnóloga traducido al español ,como no sé francés ¿podrías incluir un traductor en este blog? Muchas gracias
Tus dibujos son fantásticos

Cla

La première illu' m'avait déjà fait rire, mais les autres ont terminé de m'achever!
Et comme si ça n'était pas déjà assez, il a fallu que tu dessines superbement bien et que ta colo' soit au top...!

Dess

EXCEPTIONNEL!!! Un commentaire qui ne concerne pas les chaussures, mais LE SAC A MAINS PIRHANA (enfin le délicat petit réticule accroché à l'épaule de Marion sur la première illu)!! Je le veux! Là! Tout de suite! Dis-moi qu'il existe ailleurs que dans tes illus, et qu'il ne faut pas vendre un rein pour l'acheter!!

Bon, sinon c'est comme d'habitude: c'est génial et drôle... Bref, en attendant... pas Godot mais le tome 3... merci pour toutes ces belles illus... que je n'aurai pas lues dans Voici, alors merci, merci!!

marge

Margaux tes dessins c'est bon comme les chocolats de Noël qui font du bien dans le dedans des gens reviens viiiiiiiiite !

Serdane

Génial, génial ... GÉNIALEUH !

http://www.younglington.wordpress.com

http://www.thefashionmellow.tumblr.com

Adeline

Non seulement je te kiffe toi et tout ce que tu fais mais cette vidéo!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

oliv

merci pour cette note,
par contre autant te le dire tout net, (même si tu t'en fous) je t'ai virée de mes fav,
au début je faisais f5 pour te lire au plus vite, maintenant c'est tellement long la distance entre deux notes que je préfère te lire en version papier, quand je suis au coin du feu, à la montagne.
bah, je me plains pas, c'est différent, mais ça reste juste délicieux quand même!


sav

Tu déchires et tu fais chier bordel, co tjrs quoi!
T'as raison j'ai besoin du putes shoes et de trikinis..
Mais putain c pas la saison!!!
Aller, kiffe va, merci pour ce post à rallonge

Emilie Doupech'

Tu te rends compte que je me ruine en coiffeur rien que pour vous pécho dans Voici?!?
Et j'adooore ta mini-Marion qu'est pote avec les garçons! Rhooo, flash-back coutainvillais total en plus, j'ai le tournis.
Bon, allez, viens, j't'attends, même pas cap' de le livrer avant la deadline, le Tome 3... Wé, tu peux le prendre comme un défi, tu peux. Si tu gagnes, je vous fais faire, à Ginger Jones et à toi, et à Poupette aussi, les T-shirts que je veux vous donner depuis le Tome 1. Nan je t'en dis pas plus. Si tu veux voir, faut abattre... <3

Mariefantozzi-photographie.blogspot.com

Vraiment mignons ces petits croquis.
Hâte que le tome 3 sorte rejoindre ses aînés dans ma superbe bibliothèque Ikea !

Tu es sans conteste l'illustratrice que je prends le plus de plaisir à suivre !

Marie2701

AHHHHH MERCI!
J'ai cru que tu ne reviendrais jamais :')

Mars

Dés qu'il y a des new sur ce blog je nage dans le bonheur ♥

Emilie

Génial comme d'habitude ! <3
Je viens de re-regarder presque tout le blog,
c'est fou l'évolution de ton dessin ça donne de l'espoir aux petites nouvelles .
Vivement le tome 3 .

Angeline

Merci Margaux, tant que tu continues à alimenter ma perf' de ton art, tout roule pour moi. Bonne journée et super continuation :)

Anna

Purée, j'espère qu'on passera le 21 décembre pour pouvoir profiter de cette bonne résolution... Et de ton tome 3!

Mathilde

Oh non d'un chien j'ai cru que tu étais morte. La vie était trop triste le ciel sombre etc. Et tu as poste (le ciel est toujours gris mais mon cœur s'est illumine). Je sais les fêtes sa me rend sentimentale. Couvre toi bien et j'espère que tu vas être gâtée par le père Noël. Paix et amour sur le monde. Et bonne fête de Noël a tous<3

Marie

Arrrrgh ! (Nickel le post btw)
Ton agenda est en rupture de stock partout !! Pas un petit agenda qui traîne ! Snif.
Et bien ma belle sœur aura son cadeau en retard et puis c'est tout. Na.

Julia

Bon courage chère Margaux, un peu de manque pour beaucoup de désir, c'est papa Freud qui disait ça (mais il mangeait beaucoup de champis hallucinogènes)
Bref, j'attends super patiemment le tome 3, tu peux te détendre du sloggi en ce qui me concerne. Et j'ai fait du yoga avant de poster ce mot. Chuis cool. Tranquillou. Argh. Vite. Le tome 3. Vite.

ioio

Wahou! On est gâtés! Tous ces dessins d'un coup... J'adore tes dessins...! J'admire!!!! Quel talent (et travail, parce que tout ne vient pas en claquant su doigt hein!)

Hecatessence

On continue à attendre tes dessins alors...parce que ceux commandités par Voici sont un peu trop vulgos ou osés pour mes chastes yeux ;)

voyance gratuite mail

Bonjour,
j’ai découvert votre site il y a quelques jours, c’est un endroit ou je me sens bien. Merci pour tout !

Voyance par telephone

Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses....Que du bonheur !! Merci

LeeLoo

Ces illus n'ont rien à voir mais sont de vrais petits bijoux qui me font réaliser à quel point vous me manquez, ton humour, ta plume, et toi !

Reviens nous vite !!
(Et en attendant, bon courage pour le tome3)

Toilettage chiens

Ces illustrations sont incroyables!Jolie histoire avec des textes sublimes.Merci pour le partage.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog