« Les beaux jours... | Accueil | La vie en rose »

23 juillet 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

MaximonstreS

😄😄😄
💛💛💛

L'ARLESIENNE

Merci pour votre aide... je dois faire une robe pour un mariage et je me demandais qu'elle forme j'allais faire ...
Bonne journée.

Clochëtte

Oui mais Margaux.... 50%!!!! c'est un argument qui rend inutile toute réflexion! Et puis avec une paire de Louboutin et d'échasses landaises c'est nickel! :)

amandine

Un bon jupon en dessous et plus de souci !

Florence S.

tellement vrai :p

Marylin et le couple libre

Huhuhu !
Margaux, j'te kiffe !

Mandy

Tu as véritablement un talent fou en ce qui concerne les illustrations "chutes" :D Tu es foutrement drôle quoi ! Haha

Benedicte

oh my god Margaux, la dernière tête est hilarante, ce dessin à illuminé ma journée.
merci!!!

Marin

Sac Jerome Dreyfuss !

Christel

De la balle!! je suis pliée en quatre! et c'est tellement vrai en plus! merci, merci, MERCI Margaux!!

Flopsy

Ahahah génial, les -50% qui excusent tout :p


http://www.etsy.com/shop/DeliciaeFR

Ninie

Gniark gniark gniark!
:)

Cécile

Elle est trop belle cette robe, elle vient d'où?!! Sinon, magnifique illustration, comme toujours!

Maki

Une photo de la robe!

Nays

Aha, l'appel des soldes cette fourberie >.<

athenaisa

J'adore !!!!!!!!! Tellement vrai !

Mirabelle

C'est vrai que c'est un bonne argument (le -50%) :p

Thaïs

Tu tombes toujours juste! Bravo, quel magnifique coup de "pinceaux"!! C'est ton chéri qui va être ravi en voyant ça!

niama

Et hop un peu de pub pour galeries lafayette vite fait bien fait, ni vu ni connu.
Dans l'image ou la vendeuse dit qu'il y a 50%, le vert de la robe dépasse par erreur jusqu'à l'avant bras.

edwige

Pub ou pas, je l'ai trouvé très drôle !!
..Maintenant on peut voir aussi la vraie robe ??? allez .........................!!!!!!!!!

Mymi

Ca te fait une très belle chemise de nuit aussi non?

Mars

je crois que c'est déjà arrivé à une grande majorité de filles x)

Cilou

Très chère Margaux,
Mes collègues et moi, nous nous sommes bien marrées grace à ton post d'aujourd'hui : nous sommes des fashion addicts et on assume, nous a-do-rons tes dessins et le pire ... nous travaillons aux Galeries Lafayette !!!
Attention à toi, la nouvelle collection arriiiive !
xoxo

Mka

Tellement vrai et tellement bien illustré!

Denis

Ha oui à -50 % c'est une affaire .... Ou pas ^^

Mlle Eugé

Nan mais au sommet de son art, la meuf ! ♡

http://www.facebook.com/mlleeuge

Yacha

J'ai ri ! C'est vrai qu'elle est grave cette robe en même temps.. Je soutiens ton choix Margaux !

Lalex

Ne serait-ce point le même vert que la robe d'Arwen dans "Le Retour du Roi" ;) ?

cqmille

elle ressemble terriblement a une robe de chez maje (j'y travail) (coralie) mais en écru! grillé?

Camille

Ahah ! C'est tellement vrai ! :)
http://camilleillustration.blogspot.com/

EmilieSunny

Je compte plus le nombre de fois où ça m'est arrivé :-)

Emeline

l'oiseau est lui même... incrédule !!!

intelligently-sexy

la robe est super!!http://intelligently-sexy.centerblog.net

Camille

Margaux,
Pour que les Soldes continuent d'être un plaisir genre "Rhâ, -50% c'est pour MOAAA ! Hin, comment, je les ai tous nické ces blaireaux du marketing!!!". Tu m'envoies ta robe, et je te refais l'ourlet.
Je blague pas.
Camille
http://sundayafternoon.canalblog.com/

Flo

RHaaaaaaaaaaaaa ! c'est donc ça la véritable histoire de la petite robe verte de mon amie! Celle qu'elle essaye systématiquement de refiler à toutes ses copines dés qu'il y a une soirée, une fiesta ou un mariage dans l'air et qu'on est au désespoir parce qu'on a "rien à se mettre!". Elle nous la vend bien sa robe verte: "c'est un créateur qui l'a faite, elle est numérotée (Hum !) et elle est en soie sauvage tu comprends?!" Voui, voui, on comprend mais elle est VERTE et transparente et VERTE !!
Merci Margaux, maintenant j'ai compris le mystère de la petite robe verte ! On a pas fini d'en parler avec les filles! Hé, hé, hé!

Mélou

J'adore, c'est tellement vrai ♥

Selfie

Je fais un petit ourlet à 50% =D

Axelle

j'adore ! et on tombe toutes dans le même piège je crois ^^

handMODE

Oh ma fille adore ta "patte", elle a vu que je lisais, elle sait lire, elle a lu, et analysé: "ses personnages disent beaucoup de gros mots!" ok c'est fait. Mais qu'est-ce que ça fait du bien de se défouler! have a good day, bloody hot :)

Wonky

La robe bleau turquoise avec les Nike flamme... sumum de la classe !!! Toujours autemps de gros mots :) , mais vue que j'ai ^pas 60 ans , enfaite c'est cool!!

maya

Tellement vrai et drôle...
Merci Margaux pour les fabuleuses bulles!

Lucie

Moi aussi j'aurais craqué x/ Poste merveilleux comme d'habitude ;) ♥

intelligently-sexy

nice touches!!http://intelligently-sexy.centerblog.net

Rose

Ah làlàlàlà, on est décidemment toutes pareilles !!! C'est à mourir de rire de vérité, merci !!

Lilice

Tu devrais faire un truck pour UNDIZ !

Paulette à la violette

Margaux Motin tu déchires tout!!!

Georgette

Oh oui c ça!!! Ma ptite robe Maje adorée écru...( moins en bas...) et un ptit moment de solitude dans la cabine d'essayage quand au bout de 3 min la gentille vendeuse m'a proposé son aide pour la passer et que j'ai "non non c'est bon merci ça va aller j'y suis!" LA TÊTE DANS LE MAUVAIS TROU ET LES BRAS COINCÉS DANS LA DOUBLURE!!! Mais robe de dingue malgré tout . :)

Théa Unknown

Ah ah les achats compulsifs!


Théa
http://theaisunknown.blogspot.fr/
http://www.youtube.com/user/Theaunknown

Ankya

On se fait toutes avoir :) Et au final, ce ne sera jamais porté ^^

Estelle

Grosse barre....Margaux, tu as tellement réussi à me dessiner moi en train d'essayer un article en cabine !! Je l'ai transmis à ma voisine car c'est la même pour elle !
Merci encore pour tous les rires que tu peux apporter ;-) Gros bisous

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog