« YAHOUUU... | Accueil | Voila, quelques illus pour... »

15 octobre 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

nicoz balboa

hihihih!

Leetchee

C'est tellement chouuuu !!!!

Mymi

Et au final? elle s'est bien amusée en classe?
Alors... Raconte...

PiTch_

^_^

Miss Papote

J'adore :-D

Duduche

Wouaah ah ah ah ah!! Je m'attendais à tout sauf à ça :):)
Merci pour ce sourire jusqu'au oreilles du mardi matin

Pascale

Ah alalalalalalala... Trop vrai . TROP BIEN VU, c'est TROP CA !!!

Virginie

>< J'adore !

Tiviecat

Trop mimi ! Moi aussi, j'ai un énorme sourire devant mon écran :D Merciiiiiiii !

Pauline BONENFANT

j'aimerai teeeeeellement faire pareil xD

Léona

J'adore! Je crois que j'en rêve aussi, de cette petite lucarne sur son monde! Des bisous!

sandrine

hihihihi c'est trop chou :)

Anne

C'est clair!!! A la creche de ma fille, ils font des photos et les mette sur le site toutes les semaines, et je kiffe de la voir dans son milieu naturel, sans parents!!!

Super dessin, une fois de plus! Bonne journée!

Sophie

"Les chevaliers du Zodiaque". Sérieux. On se demande ou tu vas chercher ça. Bravo, je suis ENCORE fan.

Elsa

Vous ensoleillez nos matinées Mme Motin !
Trop délicieux !

ibelfigue

juste sourire ....

Zhéva

Trop choupinet !!!

Cécile

Mooooh c'est chou !!

Lilie Elle

La mémoire photovoltaïque, c'est à tomber!!

yasmine

tellement vrai!! mdr

Miguel Vazquez

J'imaginais les personnages enfermées en taule après une nuit agitée. Bien vu!

Leti

Super j'adore ! :-)

http://letirainboworld.blogspot.com

Flopsy

ahahah, inatendu ! Trop chou ^^

www.etsy.com/shop/deliciaefr

MelleElle

<3...Et encore, toi tu peux regarder par la fenêtre, chez nous "l'ennemi" tire les rideaux -_-...

chocolovely

ah ah moi j'avais deviné dès le départ ... le coup de la fenêtre à 2m de haut et du monde parallèle derrière inconnu de tous les parents ...c'est tellement vrai!

Solène

trop top!!!! Moi elle a 10 ans et je fait encore pareil!!!!!!

Fred+3

Génial ! J'ai trop rigolé !!! Ca va embellir ma journée qui a bien commencé :)

Chani

On s'y croirait !!! ;-)

o0rly

Génial !! Je m'attendais à un truc collection privée de je-ne-sais-qui... mais là non c'est BEAUCOUP mieux !!!
Les chevaliers du zodiaque, la mémoire photovoltaïque : Mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci

Le ventre rond

Trop mignon !

Mandy

Encore une fois, je suis surprise par la chute, je trépigne toujours sur ma chaise à roulettes, en me disant "c'est ça la chute, c'est ça, ah baaah non! " ! Mais je ris toujours autant ! Merci Margaux!

Anne [De tout et de liens]

Ah ah ah ! Excellent ! Mon garçon ressemble trop au blondinet du fond avec les lunettes ;)

Carre Sandra

Pacôme voulait savoir comment allait ton " grand méchant Loup ..." :) Si elle ne l'a pas oublié et qu tu lis ce message fais lui un bisou de sa part... j'ai promis à Pacôme d'essayé .... Merci Biz Sandra

Laure

C'est très joli et touchant. Bravo.

Maud

Mouah ah ah ah ah !! Le grrRRrrrand mystère :-)

2fois2cinq

j'suis pas une meuf... et j'ai trop envie de savoir aussi....

Clara

Mdr, tu es trop forte =D

Margaux Motin

> MERCI SANDRA! ça tombe pile le jour de son anniversaire, ça fait comme un petit cadeau ce bonjour! Elle dit a Paccôme qu'elle est en ce2, que tout va bien et qu'elle lui fait de gros bizous!

chouchou

J'adore !!! Si je pouvais je ferais bien pareil, étant donné que ma Cerise ne fait que pleurer tout les matins...

mlleor

Excellent !!! :D

Lidwine

La curiosité c'est tellement bon :)
Très mignon Margaux.

... je veux la même cape d'invisibilité héhé.

sarah

comme toujours, ça se déguste, une "mottinerie"! une première fois tout doucement, on va jusqu' à la chute, on se régale... et on en reprend une dose, pour "savoir et comprendre" le pourquoi du comment! :) j'adore!

soniachocolat

Tellement forte! Totale surprise à la fin! Je suis fan!

sab

mdr je m'attendais à tout .... trop les choupettes et les choupinoux... Je te suis & tu me donnes le sourire merci

Marie-Rose

Bonjour,

Je travaille sur le site très féminin www.confidentielles.com et nous souhaiterions mettre en avant des bloggeuses au travers d’une petite interview, des bloggeuses enthousiastes et passionnées, comme vous l’êtes.

N'hésitez pas à me contacter à [email protected]

Belle journée,

Marie-Rose

Virginie H

Mdr !
Ma fille a 18 mois et je commence déjà à stresser de son entrée à l'école. J'ai prévenu ma chef que je prendrais des congés au moment de son entrée à l'école. Je compte me planquer derrière les arbres pendant les récréations pour m'assurer que tout se passe bien. Suis-je normal ?

Mathieu

I kiff you!
l'art de la chute. Trop bon :)

titiss

Hello,
Je ne m'y attendais pas!!!! C'est sûr c'est un grand fantasme...
Trop chou!!!

Virginie

AH ! GÉNIAL !!!!! C'est tellement ça ! J'ai adoré !!!!! Merci.

Carotte

Je passe la journée de l'autre côté de la fenêtre, et je dois avouer que parfois, c'est moi qui aimerais m'échapper discrètement par la lucarne... :-) (et je vous laisse à ma place, juste pour une ptite heure !)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog