« OUI! 101 questions à se poser avant de se marier | Accueil | London »

01 juillet 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Camille

Bonne idée, je le lirai à ma fille histoire de l'éduquer correctement... Avec de belles illustrations ça passera encore mieux.
Camille Bellet
[email protected]

Lilou

Rhoooooo, kiffance !.... J'espère qu'il n'est pas trop tard pour participer :)

Tamtoo

Coooool !!! Mercimercimerci !!!!!

chree

Encore un super concours..... Je tente ma chance!!!

cilou

En vacances je vais avoir le temps de bouquiner:)

lamarie2b

Finger crossed!!!!!!!!! :)

Charles Mourier

Excellent !
Même si je l'ai déjà acheté, si je gagne un exemplaire dédicacé ... je filerai le miens à ma soeur et je garderai celui qui est dédicacé !!!
Mwuahahaaa !
Mon plan est infaillible !

Mouais, enfin, si je gagne quoi ><

Charles Mourier
[email protected]

Noh

Ouiiii ! \o/

Mon petit nom : Noémie Bernardot
Mon adresse mail : [email protected]

... Théoriquement on est bientôt vendredi, mais comme il n'y a pas eu les résultats, je tente !

Merci pour ton travail
et des bisous !

Audrey

Bonjour s'il n'est pas trop tard...
Audrey : [email protected]
Mercii xxx

julie F

haaaaaaaaaaaaaaaa!

Julie Ferrand
[email protected]

Joséphine

Moi !! Moi !! Moi !!! J'en rêve 😍

Benoit

Aie aie aie,
y a déjà du monde :D

[email protected]

Mathilde Bielawski

A l'arrêt de bus j'ai vu la pub contre les bobos de vous et aujourd'hui ça ! Est ce un signe ?
en tout cas bonnes nouvelles !!!

Mathilde Bielawski
[email protected]

Anne Falguera

Je tente ma chance.
Merci pour ce concours!

Marily

Oh yes, une dédicace ! J'en rêve :)

Véro

C'est tellement vrai que la la femme parfaite est une connasse.Et la mère parfaite est une morue...
Heureusement, j'en suis loin ;-)

Nat

Trop tard ?!
Pfff, pourtant j'étais une connasse idéale pour ce cadeau... :-(

audrey bernard

Trop cool !

Audrey Bernard
[email protected]

Jeanne_Rose

Allez je tente ma chance ! ;)

Sandrine

J'aimerai bien l'avoir....😉
Sandrine Loubet
[email protected]

Amara


M.... ! on est vendredi matin ....
Too late, too bad !

En tout cas, bravo pour tous ces dessins, que c'est bon de rire !

Laurine PIGEOT

Laurine PIGEOT
[email protected]
:o)

Marie VH

Je le veux bien. ^^
[email protected]

zahira

super-chouette !!!

fadila

please! please! please!

[email protected]

Alix

Aaaaah !! Compin ; [email protected]

Cecile Labeyrie

Le must have de l'été!

ZIGOUDI

hannn carrément que c'est une grosse connasse cette femme parfaite... je tente ma chance, bon soleil par chez vous :D

ZIGOUDI

aïe faille spatio-temporelle on me dit dans l'oreillette qu'on est vendredi et qu'en fait il est trop tard... mouarf arf arf

sinouhet

j'avoue qu'un petit tampon à la Sardon...je serais bien content...

J'en aurais grande utilité, surtout au boulot.
Le version "mâle" pourrait également "s'user" aussi vite sur le beau vélin de mes courriers (toujours écrire sur du beau papier, même à des connards...)

mon adresse mail donc : [email protected]

violene

Violène DODEUX

[email protected]

siouplé madame Margot! :)

chloe

damned c'est too late

Manon B

Oh yes !
Je n'ai pas encore acheté le livre et j'ai loupé le concours pour OUI !

Delphine

Delphine: [email protected] :D

Marion

BONJOUUUR ! :)
Comme c'est beau tout ça ! Merci pour ce petit concours !

Nom : Marion PINTA
Adresse email : mari[email protected]

P.S. : j'attends les prochaines publications (hors concours) avec impatience.

Charlotte

I want it ! :):):)

Charlotte Charpentier
[email protected]

Merci d'avance! <3

valentine

Arghhhhh je veux !!!
Valentine Cvetkovic
[email protected]

paulette

oui oui ouiiiiiii!
pauline Le Gall
[email protected]

Jenny

Chouette encore un concours!!!

Céline Guébelle

BONJOUR!!!
Céline Guébelle
[email protected]

Melany

Moi, moi, moaaaaaa!!!
[email protected]

Charlene pourtier

Super concours !! Merci à toi

Val

Ouiiii,
Valentine Bigot:
[email protected]

Je passe tout les jours devant la pub de Pariès, trop classe!! :)

Clotilde spinec

Je suis fan !!!
Clotilde Spinec
(Clo pour les intimes)
[email protected]

Je croise les doigts

Céline

A moi !
[email protected]

Marion

Quelle super initiative ! Je rêve de cette BD !!!
Merci beaucoup !

Maïwenn

Yes !!!!

Audrey

Bonjour,

Et moyennant finances,
Pour faire par exemple un cadeau d'anniversaire à sa Connasse de meilleure amie....
Il y a un endroit où on peut commander le tee-shirt stp ?
Merci d'avance, et continue, tu rock baby ;)

elizabeth

je l'ai acheté il y a trois jours et je ne l'ai pas ouvert.
Parce que dans 10 minutes je suis en vacances, je vais rentrer chez moi et la première chose que je vais faire pour fêter ça c'est te lire détendue dans mon hamac sur mon balcon.
ça a été dur d'attendre... mais tes livres ne se dévorent pas, ils doivent se déguster^^

Fiona

Moi! Moi! Moi!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog