« Etirer le souvenir de l'été | Accueil | Why? Whyyy? WHYYYY???? »

11 décembre 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Elise | The creative contente

Ha ha !
ça ressemble au K-way X Maje mais il est pas elastiqué en bas ;-)
Ils sont où les fingers ? :p
xxx

Alison

Les craquages sont autorisés ;)
Il manque les M'n'Ms!

Belle journée!

Camille Ma

Wouah c'est pas une fringale de mauviette ca !! Mais je ne te jetterais rien meme pas l ombre d'un gravillon !

Marion

Ca me rassure un peu , honnêtement !

heeelu

Hahaha noooon ! Moi chez leaderprice dans exactement 2minutes !

mo

ha tres beau dessin! mais pourquoi faire de la pub pour Monsento??? ces marques de bouf sont pleine d'OGM et pesticides...et en les achetant on leurs donnent des sous pour "détruire notre belle terre"

Sand

ha ha ha ha ha !!! c'est trop vrai !!!!! T trop forte Margaux !

2fois2cinq

hypoglycémie ... des chips ...??...vois pas le rapport !

Sarah

et les shokobons, sont où? cachés? ;)
ahahah c'est SIII vrai Margaux, merci! Ma meilleure pote enceinte jusqu'au cou et soumise à des fringales incomprises par son homme te remercie également!

Dame Fanny

Mouahahah ! Je suis justement en plein craquage en ce moment même devant l'ordi! Je me sens moins seule merci !

Yaya

Baguette/pot de Nutella... Need I say more?

Béa

Ah ah ah ! C'est tellement vrai ! Me sens moins seule ; ) en revanche la tenue...me reconnaît pas trop...😬

Julie

J'ai faim d'un coup !

CyrielleMaakeup

Ahah j'adore ! C'est tellement ça à la caisse en plus quand on prend pleins de merdes à manger, grasses ou sucrées, ils nous regardent bizarre ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog