Avant de m’écrire, sache que :
- Les probabilités pour que je trouve le temps de te lire sans trouver celui de te répondre sont comment dire…. foutrement élevées. C’est pas pour t’embêter, c’est juste que je lis plus vite que je n’écris et qu’en plus pour te répondre faut que je me pose et que je réfléchisse (sinon je fais un copié collé de « super merci bizoux » mais un jour ou l’autre tu vas t’apercevoir que j’ai fait la même réponse à ta copine) et j’ai déjà pas le temps d’aller faire pipi alors hein.
- Je ne prends pas de stagiaire. Jamais. Même si tu me supplies. Même si tu me flattes. Même si tu me payes. Je bosse chez moi, ça va pas t’apprendre grand chose de me voir plier mes culottes et passer le mini aspirateur derrière les coussins du canapé.
- Je suis pas André Manoukian, tu peux m’envoyer ton travail pour le plaisir du partage, j’aime bien partager, mais si c’est pour avoir mon avis, oublie, je sais déjà pas quoi penser de comment je dois tenir mon crayon ou illustrer quelqu’un qui cligne des yeux, il m’est génétiquement impossible de savoir comment tu devrais dessiner.
- Si tu veux m’épouser/ prendre un café/ me faire sortir du gâteau d’anniversaire de ta meuf, j’ai le regret de t’annoncer que ça va pas être possible.
- Je ne fais pas les faire part de mariage-naissance-anniversaire. J’aimerai bien hein, je dis pas, et ça me fait plaisir quand tu penses a moi pour communiquer sur ces beaux moments de ta vie, mais je n’ai vraiment pas le temps.
- Ah oui et mon métier c’est pas blogueuse, si tu voulais m’insulter parce que tu trouves que c’est super abusé comment je vends mon âme au diable en dessinant pour des marques au lieu de tenir mon blog, rappelle toi que j’étais illustratrice bien avant de tenir ce blog, que je gagnais ma vie en dessinant pour des clients qui payent bien avant de dessiner gratos pour toi lecteur. Et qu’en plus j’adore ça.
Maintenant, tu peux m’écrire !
[email protected]
Et si tu es un client potentiel, tu peux mettre mon agent en copie de ton mail :
[email protected]