Accueil | Magazine Elle »

06 mars 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

glam

Tous mes encouragements vont vers toi! Bienvenue dans "le bloooooooog....ton univers impitoyaaa..ableeuu!!" ;)

Marie-Helene

Big up à toi Margaux !!! Tes dessins sont trop beaux. Juste une faveur, merci de ne plus jamais qualifier ton âge de quasi canonique parce que c'est même pas vrai d'abord !Baisers tout plein.

Marie

Margauuuuux !
Merci de ton email et bienvenue on the blogsphère !
Comme ça maintenant j'aurai deux blogs fétiches à visiter chaque matin !

Gros gros gros bisous

Princ3sse Cha

coucou petite margot, ton mail m'a fait grave plaisir , surtt maintenand que je sais que tu ne m'a pas oublier!! :)
pour ce qui est de tn blog j'suis super contente et tu peux compter sur moi pour y mettre des commentaires a chaques nouveaux articles !!
je retrouve enfin la margaut mottin que j'aimais tant avec sa ma Croquette d'amour bien qu'on en saura pas les details croustifondant !! :)

papa

Coucou ma puce d'amour! Tu a vu, je sais allumer l'ordi!!!Et c'est Léa qui a trouvé ton blog. Bravo et gros bisous de toute la famille de Caen

ta ptit3 princess3

kikou ma grande frangine jéspere ke tu va bien mwa et (tt le monde dailleur),sa va sa va!jadore tes dessins !!! bon ba big bisous jtadore super fort
ps : ton nom de blog est pas super original!!!lol
a+ ta léa ki taime

Chachah

I'm soooo glad d'être tombée sur ton blog! (je suis normalement en train de réviser... lol mais c'est pas grave, c'est pour la baonne cause ! )
Keep going !

AlexOunet'

Le jour ou ta rubrique dans muteen s'est arrêtée je me suis servie du mag comme mouchoir mais aujourd'hui ça va mieux surtout en ce jour de vacs grisâtre tu égailles ma journée avec tes déssins et ton humour <3
Plus qu'à les imprimés et les collés partout . . .
Bonne continuation, bzOu ^^

pauline

vraiment felicitations pour ce blog que j'ai decouvert par le site l'etudiante .fr avec la publicité de ce site qui se trouvait dans mon magasine l'etudiant !vraiment des dessins sont trés droles ,j'adores ton style d'ecriture et ta facon de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas!!bonne continuation
a bientot
une nouvelle fan

Claire

Waw punèze depuis le temps que j'attendais ce moment !
J'adore tes dessins, je les trouve harmonieux, sublimes et en plus de tout ça, très drôle !!
J'avoue qu'avant j'achetais Muteen pour pouvoir avoir tes dessins chez moi =) et je tombe dès fois sur des pubs sur lesquelles je reconnais tout de suite ton style, je les déchire des magazines et je les garde !
Très heureuse que tu es ouvert un blog !
Bonne continuation !
Bisous *
Claire (claiiir-0bscur.artblog.fr)

Julie

On sent la lectrice de Georgia Nicolson :)

Je viens de découvrir ton blog et je l'ai dévoré, j'adore!

Chloé

Typepad ne te coûte rien ? Je cherche un hébergement de blogs gratuit, un peu dans l'esprit typepad pour le visuel.

Je viens de lire ton blog en entier ! merveilleux ! j'ai hâtes de voir la suite et les prochains dessins. Bonne continuation.

Chloé'

anais

j'aodre ces dessins et les textes je les trouvent frais, drôle avec une féminité d'une femme du 21 eme siècle digne de ce nom. ça me fait penser un peu à sex and the city ^^
(pourrais tu me faire un petit dessin genre moi dans mon lycée: lycée militaire de st cyr l'école pour montrer à quel point c'est dur de rester féminine en uniforme sans forme !!)
j'adore ce blog bonne continuation

Sol.N

Haha...Sataniste à bloc ! sans le vouloir comme la plus part je suppose:

1) Heuu, ton truc avec les doigts là...on sait que c'est "IN", mais il faut réfléchir parfois..

2) PIRE: le symbole de Neron, ou pour que vous ayez plus de capacité à comprendre: votre soi-disant peace & love...Faux symbole de paix mais bien anti-christ...

Tout en rigolant, aller !!! C'est la mode tout ça...!

Hm, aller en 3, l'impersonnalité totale: Tu t'es réveillé un matin en te disant: tiens, moi aussi je peux me faire du fric et me faire connaitre, hop, je vais ouvrir un blog, copier Pénélope (plus facile que de trouver ses propres idées) en faisant du parisianisme à tout va comme il est fait sur tous les blogs de fiiille qui se la pètent...(heuu pourtant, je suis parisienne de naissance et ma famille l'est depuis plusieurs générations, j'aime Paris comme une folle, mais je n'accepterais pas de me foutre dans le même panier que ces neo-parigote qui viennent bien souvent, tout droit du sud et veulent se la jouer parisienne.

J'adore Pénélope, mais une c'est bien suffisant...

Sol.N

Haha...Sataniste à bloc ! sans le vouloir comme la plus part je suppose:

1) Heuu, ton truc avec les doigts là...on sait que c'est "IN", mais il faut réfléchir parfois..

2) PIRE: le symbole de Neron, ou pour que vous ayez plus de capacité à comprendre: votre soi-disant peace & love...Faux symbole de paix mais bien anti-christ...

Tout en rigolant, aller !!! C'est la mode tout ça...!

Hm, aller en 3, l'impersonnalité totale: Tu t'es réveillé un matin en te disant: tiens, moi aussi je peux me faire du fric et me faire connaitre, hop, je vais ouvrir un blog, copier Pénélope (plus facile que de trouver ses propres idées) en faisant du parisianisme à tout va comme il est fait sur tous les blogs de fiiille qui se la pètent...(heuu pourtant, je suis parisienne de naissance et ma famille l'est depuis plusieurs générations, j'aime Paris comme une folle, mais je n'accepterais pas de me foutre dans le même panier que ces neo-parigote qui viennent bien souvent, tout droit du sud et veulent se la jouer parisienne.

J'adore Pénélope, mais une c'est bien suffisant...

Margaux C.

Hey Margaux !
Ouais, je sais, je suis un peu - beaucoup même - à la bourre. Cela fait seulement 1 mois que j'ai acheter le n°65 de mon très cher Muteen (que je connaissais depuis longtemps cependant). Je n'avais pas compris pourquoi dans les derniers numéros, tu ne parraissais plus. Et j'ai eus mon explication. Tu es partie. Comme ça...
Autant t'avouer ma phase "dépression" quand j'ai lu "J'ai testé les Au revoir".
Saches que tu restes mon idole pour toujours toujours. Tu es dans mon coeur.
Et quand j'serai grande, j'serai comme toi !

Chloué

Super blog, sublimes illustrations, ça fait rêver toutes ces chaussures (imaginaires, enfin pas toutes mais quand même) ! ;)

T.

whaou ....merci pour ce blog que je viens tout juste de découvrir (et lire de AàZ)...grrrr....je ne comprend tjrs pas pourquoi je n'ai jamais atterris ici avant ....c'est touchant et hilarant !!! Bref ça fait un bien fou à lire !!!

Mille mercis !!

Roxy

Dommage que tu est quitée muteen. tu dessinait hyper bien.

Lady Von Duck

"Notez que si vous envisagez d'y trouver des détails crousti-fondants sur ma vie personnelle avec ma Croquette d'amour, vous pouvez tout de suite vous manger les cheveux, c'est absolument exclu."
Muahaha c'est très drôle ça
J'adore ton travail ^^ même si tes dessins me filent des complexes (je sais c'est assez stupide >>). Par contre maintenant je peux pleinement assumer ma passion des talons hauts sans avoir peur d'être une grosse pouf (même si je sais pas marcher avec)
Bon chance pour la suite

neva-products

et voila!! 1h16 du matin et je viens de finir de lire ton blog, à l'envers siouplé,
c'est trop la seucla, big up à toi!!
(on dirait ptét pas mais ca rime, si si!!)

bon voila tout ca pour dire que j'adore!
bonne continuation, je t'envoie plein de good vibes ouh yeah!

Claire

J'aime trop grave à la folie ton blog, je le connais pas depuis longtemps, mais je l'ai dévoré, j'aime tes dessins, tes pensées et tout le reste . J'ai acheté ton livre dès sa sortie, je l'ai finit le soir même. EXCELLENT (L)
Merci, pour le plaisir que j'ai le soir de lire et relire ton blog, continues le encore longtemps. Je t'admire (L)

Maud

Haha c'est donc lààà que margomottin a commencé :)
c'est attendrissant comment que tu savais pas encore que ça allait être du power bar :)

<3

Am'

Youpiii j'ai touuuut luuuuus ! Mais j'ai tout fais à l'envers aussi ! ^^°

Je t'ai découverte grâce à ma best de chez best amie qui comme moi est une accro aux illustrations et compagnie pour mon anniversaire mars 2010 !

Il n'est jamais trop tard pour découvrir de tels talents !!

C'était un chouette cadeau ce bouquin et je me replonge dedans de temps à autre quand j'ai le cafard ou que j'ai un manque d'inspi en créa...

T'as bien fait d'aller sur le net pour montrer tes illustrations ! Et un deuxième bouquin qui arrive j'ai bien hate ^^

En tout cas bravissimo comme on dit à rome !

A très bientôt avec tes nouvelles aventures ^^

Bises !


maud

WHAAAOUUUUUUUU !!!!!!!! Je suis à la fin j'ai tout fais moi aussi et à l'envers également ;)
C'est dommage d'être à la fin j'aurai voulu qu'il y en est pleins d'autres encore =D Tes bouquins sont super, continue =D
Merci à ma cousine grâce à qui je t'es découverte =D
On attend la suite avec impatience =D
Tu es géniale =D
<3

Lea

Bonjour,
Voilà une semaine de vacances scolaire de passée... Une semaine à lire ton blog chaque soir, après que mon chéri ait quitté l'ordinateur. Là, je dois me confier à Toi, et t'avouer que j'ai le seum... Maintenant que j'ai tout lu et apprécié chacune de tes illus je fais comment ??
Trêve de bêtises... Ton blog est vraiment super. Au fait, je me suis permise de te tutoyer...
Un grand merci pour tous ces articles qui mettaient de la bonne humeur à mes fin de soirées!!
Bon... Étant donné qu'il me reste une semaine encore à glandouiller, je vais relire ton blog. Mais respect, dans le sens inverse (j'aime bien me lancer des défis =D).
Gros bisous et bonne continuation.
P.S. : Putain... Il défonce sa race ton blog.

J_naoe

Salut.
J'aime vraiment ce que tu fais. Merci a Paco pour la découverte.
Seul problème, j'ai tout lu alors que suis en plein partiel.
Bonne continuation
PS : quand on vois comment tu t'habillais a l'époque de NTM comparé a maintenant, on peut se dire que tout n'est pas perdu pour les filles qui s'habillent comme ça (toi avant) maintenant

Adeline TAHAN

Bonsoir ! Hier, A mon cours d'Arts Plastiques on m'a conseillé votre blog ! J'y ai alors passé ma soirée. C'est très drôle et on se sent tellement proche de vous par certaines situations .. .

Quelle école avez vous fait ??

Bonne continuation!
Adeline TAHAN.

ps: très belle famille.

Mathilde Ka

J'aime vraiment comme ton état d'esprit a évolué et est passé de "je ne donne aucune info sur ma vie personnelle, ce site est essentiellement professionnel et casse couille" à la dernière illu de ton livre où ton père lui même est choqué de l'intimité que tu livres à tes lecteurs :) ce qui n'est pas pour me déplaire, au contraire ! Tu es formidable, et je te suis scrupuleusement depuis deux ans, continue, bonne chance pour ton déménagement (même si j'imagine qu'il y a pire comme lieu de vie !)
Gros poutous plein ta face, je t'aime, on t'aime, nous t'aimons <3

Sham

397.

Bordel, 397 pages.

Que je viens de parcourir, remontant le temps jusqu'à ce premier post... Et je l'avoue, mes yeux bouffis (saloperie d'écran) sont vachement fan de c'que tu fait (oulalah comme c'est original, ça, tiens).

Big up, représente, toi même tu sais, et compagnie.

Kristell

je ne dirais rien de mieux que le commentaire précédent, à part qu'il y avait plus de pages ! P***** je vais enfin pouvoir me remettre à bosser.
Dommage ... j'avais encore envie de cliquer sur "suivant"

Maringue

OMG je viens de finir de lire tout tes post un par un, (commencé dimanche terminé mardi) et j'en arrive à cette conclusion: t'es trop forte, tu es mon modèle, I love U, bye.
PS: le choc a été rude quand j'ai constaté la disparition des suivant. Dommage je vais squatter un autre blog de plus (et je n'oublierais pas ma visite hebdomadaire)

my website

That's the kind of image that i really thing is super image like. If more images very real like this were out there we'd be super full of graet images in the world.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog