« Editions First | Accueil | Editions L'Etudiante »

12 avril 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Agathe

Jeune et cool... tes personnages sont extras :D

Morgane

J'adore la fille gothique =D bravo pour tes dessins =) ils sont géniaux =)

Morgane

J'adore la fille gothique =D bravo pour tes dessins =) ils sont géniaux =)

Morgane

J'adore la fille gothique =D bravo pour tes dessins =) ils sont géniaux =)

eveange66

Premier com avec plaisir, et quelle coincidence...
Je viens de commencer de bosser aux.. Editions Didier !!
Alors ces illustrations sont issues de quel livre, pour quelle méthode de langue ou bien pour le français ? Je vais me ruer sur le livre en question pour les voir 'en vrai".

charlotte

c'est tellement bien vu !!

Nawak

OMG o_O ! Les illustrations de mon livre d'Anglais de cet année XD ! Je vais penser à vous quand on travaillera sur ce sujet dont la mode x).

Juliette :D

Jviens de m'apercevoir que dans mon livre d'anglais :S y a tes illustration a maintenant que je le sait jprefere cette lecon HiiHii
En plus a une soirée deguiser j'avais pas d'idée alors J'ai ouvert mon livre d'anglais et jme suis deguiser en Hyppi :D
Bisous XOXOXOXO

Fanny

Wahou! Bah dits-donc, je me disais bien que ses dessins sur mon livre d'anglais m'étaient familiers, c'est en visitant ton historique que *tilt* Mais oui! C'est notre admirable Margaux qui en est l'auteur!!
*Oui je sais, je sui jeune* -_-'

Marine

AAAh mais je me disais que tes dessins me rapellais quelque chose j'ai 14 ans et javait ces dessins dans mon boukins d'anglais !! J'adore vrement ton style de dessins
Kissous

marie

Je suis une prof d'anglais très fan et qui a attendu la sortie de Enjoy 3e pour se rendre compte que c'était Margaux Motin qui faisait les dessins! Trop bien!Je margomotise en bossant!
Mes petits ( bon surtout petites)wesh wesh ont adoré cette partie du manuel et la bouffeuse de shopping que je suis s'est bien fait plais'!

Florence

Quel plaisir (et quelle surprise) d'avoir découvert tes dessins dans mon livre d'anglais cet après-midi !

Elisa

Salut, je suis en 4e, et dans mon live d'anglais tes personnages apparaissent, ça donne envie d'apprendre :)

Emma

C'est pas ceux qui a dans les livres d'anglais ???

clem

je l'ai moi ce livre et quand j'ai vu ces dessin dedans j'ai tout de suite reconnu les tiens :) et c'est maintenant que je l'ai vois sur ton blog

www.facebook.com/profile.php?id=1420519838

Ah ah ah , la seule chose de bien dans mon livre d'Anglais !

Désirée

Ce sont les illustrations de mon livre d'anglais je n'y crois pas.

Marie

Alors ça c'est trop fort ! Désolée de m'incruster mais je m'appelle Marie j'ai 14 ans, j'adore le dessin (:P) et je viens de découvrir que c'est vous qui avez illustré mon manuel d'anglais de 4e ! Désolée mais ça c'est trop puissant ! ;D

helene

yep nous aussi on l'a dans le book 4 eme
j'avais reconnue et l'anglais m'a paru plus cool d'un coup :)

Liberty999

Haaaaa !
J'me disais bien que y avait quelque chose que je reconnaissais dans ces dessins...
Maintenant je sais !

MissForest

C'est dommage il n'y a que ceux là
(et une planche avec une fille dans l'avion).
Mais, il n'y a que des illustrateurs que j'aime bien dans ce bouquin!

La sournoise

NEEEEENNNNN ! JE SAVAIS JE LE SAVAIS QUE JE LES CONNAISSAIENT LES DESSINS DANS MOIN BOUQUIN D'ANGLAIS DE 4EME !!! NAAAHHHHH =DDDD !

cam

je viens de vous connaitre grâce au site de Florence foresti et je vous adore déjà !!!!!
(mon livre d'anglais va me paraitre plus gai maintenant.)
merci.

Laly

En ce moment, je fais le tour de quelques blogs d'illustrateur(trice) et je suis tombée sur le tien, que j'adore d'ailleurs, et puis soudain j'ai vu tes dessins et comme une bonne partie des personnes qui ont laissé des commentaires, je me rappelle très bien les avoir vu dans mon ancien livre d'anglais !!!

lucie

Héé c'est trop dingue c'est les dessins qu'il y a dans mon cahier d'anglais de 4 eme ! ! Ahahaha, je suis choquée.

Paloma Cardoze

putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaainnnnnnnnnnnnnnn mais c'est mon ancien livre d'anglaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!! heureusement que je vais voir les archives de mon illustratrice préférée !!!!! ^^ d'une fan de chaussures à une autre, un peu de lèchebottisme, ça ne fait pas de mal....

Capucine

Coucou !! Je suis une fan de tes dessins ( dès que je suis tombée sur ton blog, je me suis d'ailleurs empressée de commander tes 2 livres pour Noël ) !!! ;)
Bref, comme je suis en 4°, j'ai le livre où y a tes dessins. Et je me suis dit, wouah ils sont super bien fait ... Mais en fait c'est toi qui les a fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et juste par curiosité, est-ce que tu vas sortir un tome 3 ?
En plus j'adore le dessin alors tu m'inspire beaucoup ! <3
Bon ça y est j'ai finit de te raconter ma vie ! XD
Bisous

Louise

Wouuuu c'est mon livre d'anglais !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog