« Gros lapin dans ma face | Accueil | Je suis pas exhibitionniste... »

10 avril 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

zouba

t'inquiète cousine on est toute pareilles ;)

Adolie Day

je dois avoir plusieurs cartons de fringues jamais portées......je me soigne mais c'est pas gagné!

Fée d'hiver

J'ai un placard rempli de magnifiques escarpins: bleus, gris, noirs, roses,...aux talons parfois improbables.
Et je passe mes journées en baskets... je compatis.

Astrid

je suis pareille... sauf que je porte toutes mes paires...
enfin presque...
:s

Vodka Tonic

Je suis pareil , je suis sure qu'ils mettent des drogues dans les chaussures pour qu'on soit addict à ce point, c'est pas possible!

Vaninouille

même punition... je bosse chez moi, et j'ai l'occaz de mettre mes jolies chaussures qui font du bruit qu'au resto, genre une fois tous les 3 mois (et faut tourner avec les différentes paires). Mais bon, c'est pire avec les sacs à main...

lamomedenyc

Tu me donnes envie d'aller faire du shopping sauf que ma frénésie devra rester tranquille, ma CB ne suit pas!!!!sinon c'est un enfer...

Margot

Hum.... Dois je t'envoyer la photo de mon placard à chaussures pour te rassurer?!
Sachant que je ne dessine sur mon blog que la tenue que je porte chaque jour,on voit que je ne porte que des converses voire des nikes et pourtant.... je croule sous les pompes!!!

Un grand merci de m'avoir mise dans tes liens, ça me touche beaucoup d'être dans les liens de Margaux Motin! OUI! MADAME!!!!

Flo

Mdr oui ça arrive facilement de perdre le contrôle de la situation ^^ Très réussie cette mine hystérique =)

sister

he oui c moi la soeur monomaniaque et j'assume à MORT!!!!j'ai 172paires de KG dans mon étagères je les regardes tous les jours et ca me fait du bien à mon moi intèrieur!!!je pense avoir contaminer ma soeur et j'assume à MORT!!!!car ma soeur je l'aime à MORT!!!!

mzelle-fraise

Je suis toute fébrile car la semaine prochaine ce sont les soldes de presse Karine Arabian. Je suis franchement monomaniaque aussi...

diglee

mais pourquoi est ce aussi attirant ces trucs là?

Agathe

Etant étudiante, et par extansion: fauchée, quand il m'arrive ce genre de chose (et ça m'arrive très/trop souvent),je dois subir l'humiliation d'aller tout rendre...

C'est à se dégouter du Shopping.
Naaaan JAMAIS !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog