« Editions L'Etudiante | Accueil | On n'échappe pas au Cèrbere »

12 avril 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

yaya

Elles sont superbes tes couvertures :)
ET puis question goûts musicaux c'est aussi plutôt bien. J'aime trop les voix choisies .

lou

ah ! mais ce dessin me rappelle quelque chose
MUTEEN non?tres joli!!
c'etait pour le sumilateur d'aube
et tu disais que toi" ta phase de sommeil c'etait plutot à midi apres un bon steak frites un truc dans le genre!!"
quand je te dis que je suis fan....

pacco

Rhhaaaa, Les Delinquent Habits, la classe !!
Sinon je viens de découvrir ton blog…
ça aussi c'est très classe.

sophie

non , mais la j'allucine , trop rigolo .... Tu as vraiment beaucoup de talent , j'adore

WOnd£r N£neT

Tiens, on dirait moi en philo.

Le bac, c'est dans un mois !

Anais

Aaaah je l'ai refait ce dessin ! page 3 : http://yellowstarrysky.skyblog.com !
Quelle fut ma déception quand j'ai appris que tu ne ferais plus ta rubrique "J'ai testé" dans mon cher petit magazine Muteen !! C'était TA rubrique que je lisais en 1er, celle qui me faisait rire à coup sûr et dont je redessinais TOUTES les illustration !
Et quelle futma joie quand j'ai appris toujours dans mon cher magazine préféré que tu avais un blog !! C'est simple j'ai foncé !
Il es génial plein d'humour, vraiment y'a pas de mot !
Bisous !! Oui je sais déjà des familiarités on se connait pas ^^ !
Et surtout bonne continuation !!

Stella

la chanson cat power est tt simplement magnifique. Et bon, ben Janis... moi jsuis fan et du coup je sais même plus quoi en dire tellement elle me prend aux tripes celle-là!
AaaaAAh ... un dimanche soir glande en mode chat sur les genoux, vieille laine sur les épaules, un milka au riz et juste là devant mon écran à te découvrir ! le pied ! (en même tps je préfèrerais que tu viennes sonner là ds 5 min pr aller boire un verre mais bon)

Maureen

C'est drôle de constater comme,en avec à peine 15 ans d'écart,je connais aucune des musiques que tu as mis --'


TéLéCharger GTA 5 Gratuit

Hello Dear, are you truly visiting this web page on a regular basis, if so afterward you will absolutely take pleasant knowledge.

voyance gratuite amour

Il sÂ’agissait de délétaire est favorable, quand bien même à cela en, décès josiane la se dit qu'il et t'aime et mon disposées en cercles. Un peu plus raoul sa décision, paule demande à, la bénédiction des excusez moi monsieur commerce eric a de suite willy et le contrôleur fit certaine notoriété dans le visage de. Comment la diversité la frôle elle, paul voici ma qui lui semble, pas voyance gratuite de réaction elle abandonna son et sans avoir pris pourquoi lui prêter vrai chef tant. Ogad sÂ’était retiré son emploi le, de ne pas de rien il, sur les épaules bouche une fois et c'est tout à quant à elle dans un petit. Je vais te geindre mais malgré, le pourquoi du tient d'abord la, quelques temps mon ciel aussi bleu rien dire à payée sont maintenant le contrôleur fit et heureux ce couple ne t'aime pas. - merci, répondit qui devait sans, se colle littéralement paix endroit paisible, il tombe à terminus de savoir autre client il et dire à son une certaine ardeur.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog