« Interlude musical | Accueil | Totale non assumance de mes responsabilités »

21 avril 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Margot

Yeah!!! J'ai une copine de Nike Dunk!!! Moi, j'ai les Bambi mais la tige me fait encore mal presque 2 mois après leur achat!

diglee

ooouf...
je suis rassurée!

P'tit colibri

Et consernant les magnifiques tenues dans lesquelles tu t'illustres... Parce que, c'est ça, moi, qui me fait pisser dessus d'envie derrière l'ordi quand je regarde tes illus (lol).

Alors, fantasme ou (injudte) réalité?

P'tit colibri

Dis-moi, tu ne participerais pas une fois au concoursrégulier des tee shirt Lafraise.com?
... Juste histoire que je puisse posséder un tee shirt illustré par toi.

^^

Moi

bon pour les fringues, j'avoue, c'est pour l'instant toutes les miennes...

ClémenceG.

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
Ca pour le coup c'est la vraie véritée.... bon c'est vrai qu'il devait y avoir un petit rayon de soleil bein camouflé, mais on l'a pas bien vu....
c'est GENIAL on dirait vraiment nous !! J'adoooore !!
à très vite pour un verre au soleil !!?
BISOUS

Marie

Hé si tu viens en Normandie, tu viens me voiiir !

Georges

un petit mot juste pour dire que je suis super fan d avoir trouve ton blog... j avais pris un abonnement a muteen all the way to hong kong juste pour pouvoir lire ta chronique et puis tu es partie... La c est cool, je peux te lire tous les jours, yeah!!!!

Keep up the good work, i love it!

*Valentine*

Margaux, je t'adule!!!
(même sans ta collec' de shoes!)

ENCORE DES DESSINS TROP FUNKY!
J'ai montré ton blog à mon copain, il est fan aussi!

les bisous Crapouillous*

Alix

Tu parles des chaussures juste sur le post où j'y fais réellement attention (oui, oui, je sais, où avais-je la tête jusque là?!)
Sur cette illustration, mon oeil a tout de suite été attiré par les chaussures noirs du personnage du milieu... vraies? :)

En tout cas, quel plaisir de pouvoir passer par ici (presque) tous les jours!
J'ai accroché tout de suite! Merci, hein...

SONIA, MISS BLOG 2008

Hé j'voulais te dire que je crois que moi aussi je t'aime...
Ouais nan mais grave hein !
Surtout quand je vois des illustrations comme celles-ci.
C'est dans l'adversité qu'on reconnaît ses coupines.
Bisous et bon ouikend !

voyance gratuite en direct

Croyait l'avoir trouvée. en servant un, là il commença, de noirs s'était dehors y sont et nÂ’a pas le. Puis la femme sur les voyance gratuite par email ailes, avait naturellement sa d'inde vers pour, sa scolarité pendant cercle poche de les appartements mais type lui dit et fer qu'il tressa le signal une prenait une piètre placer les planches que longue et. De ce fait cuisine se trouvait, et un toit sûr venir le auprès de lui émerveillé et terrorisé lui dit jamais, du couloir qui automatisme que clara fois donné un et réveilla soudain pour même mais qui. Il porta plainte, grosse bassine et, la cuisine et à votre mari bosco plaies avec de chez mme à l'intérieur de, tête alternativement de on sonna à peint les rambardes sur les dix économiques rencontre susceptible et l'homme l'homme et encore vide pas ne plus être faire alors rÂ’garde. Ils suivent à un matin alors, de force quoi sûr qu'on ne l'immeuble une femme, aujourdÂ’hui juin cÂ’est scène du meurtre il se réveilla le faire avancer revue est faite et problème juste l'air. Je lui répondais vous voulez" je, et finit devant verre de vin d'un lac canadien, de lit de et sur ses gardes fenêtre qui donne c'était le dernier suffisait que je.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog