« Merci les copains. | Accueil | Légère divergence de point de vue »

24 avril 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Margot

C'est vrai que c'est un choix cornélien... En même temps, dis toi que si tu avais eu un garçon,à l'heure qu'il est, il aurait déjà fait de ces ravissantes low boots rouges vernis un espèce de pistolet laser!!!
Donc qu'est ce qui est le mieux?!!!

Moi

et non! si j'avais un garçon il aurait deja tout niqué la console de jeu de son père, et ça, ça serait vraiment cool!!!

ALex

MonsieurLam est une veritable pompe à traffic, ça fait du bien quand il en partage un peu! ^^

kiki

qu'est ce qu'on ne ferait pas par amour maternel ! (tu es gentille Poupette, maintenant tu retires ces boots, doouuucement...)

yaya

Haha moi je pars pour l'ange, quelle petite fille n'a pas fait ça? Moi c'était assez régulier, je dois admettre que ma mère n'en pouvait plus ne me trouver toujours sous des couches de fringues dans son dressing. Mais c'est extra!

Margaux

Margaux pourquoi autant de compliments d'un coup ? J'm'attendais à tout sauf à ça ! (et oui moi aussi j'ai été une grande fan de Muteen et je n'ai pas manqué d'aimer ce que tu as fait, ton prénom aidant surement à me donner envie de lire ce que tu faisais)

Merci pour tout ça fait réellement plaisir.
Ah et pour conclure dans le banal : j'adore ce que tu fais (mais je déplore le manque du ton si caractéristique et incisif qui envahissait les articles de mon p'tit magazine !)(c'est pas un reproche).

je t'embrasse.

Vicky

Tes dessins sont excellents, j'aime ta façon de penser :)

margaux ben oui yen faut d'autres

Un nuance d'égocentrisme en ce qui concerne ma petite personne m'a fait tombé sur ce blog ( ben oui quand on s'appelle Margaux, on s'aime) plus le ralliment a VDM la classe totale. Enfin quoiqu'il en soit ça va faire ben 1heure et demi que je me tartine les oreilles de tes musiques et que je me bouffe les yeux de tes illustrations. ta plume es à tombé genre encore meilleure qu'un jambon de bayonne ...sisi. bref jvais pas étaler ma prose sur ton blog t'es extra vraiment. par contre faudra faire un test d'identité parce que la seule l'unique Margaux it's me hey oui ^^ sur ce bonne bouffadation de commentaires amiga.

peintresse

Waouuuuuu je viens de découvrir ton blog ^^
Exellent!!!
Je vais te faire un gros coup de pub et paf

Sarah

"Ouais", c'est mieux.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog