« Poisson d'Avril bien pourrave | Accueil | The Cherry Blossom Girl »

02 avril 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Adolie Day

tu lis dans mes pensées...c'est LA robe noire de mes rêves!

lou dans un champs

ce qui me fais bien marrer c'est la chaussure du mec!!! ahahah (bon OK je cherche tj le petit detail,ca va ! )
PS :je suis fan de toi ...OK tu le sais ...lol

Charlotte

J'adore ton site ! Il est super ! les dessins sont super et tu dessine vraiment biien :)
J'ai éssayée de reproduire tes dessins a l'aide de ton aide.. (avec tout les croquis) mais bon .. Je voudrais savoir si tu travaille pour des magasines .. :$
Gros bisous (K)(L)

sapotille

C'est dans le mag' Muteen que j'ai découvert la talentueuse et dynamique Margaux Motin. Puis je l'ai retrouvée dans Vie de merde où elle proposait une illustration. Et je doute fort qu'elle ne se limite qu'à ça.

Zoulie

Salut Madame! Je viens de te découvrir et il est clair que tes dessins sont frais, modernes, et tout le tutti quanti que tu dois entendre! Tes dessins me rappellent tout bonnement les miens...enfin, moi,c'est toujours en brouillon de chez brouillon et je gagne pô ma vie avec! Sinon, j'adore ce dessin parce que j'ai tout de suite bloqué...non, pas sur la robe(même si elle est jolie)..ni sur les chaussures du môssieur...mais sur les shoes de la nana! Incroyable, sa taille de pied par rapport au reste de son corps. En fait, c'est tout moi!!! Et je te raconte pas la galère pour trouver chaussure à mon pied. Enfin bon, j'ai déjà Jules à mes pied, on peut pas tout avoir me direz-vous? Big up pour toi, Margaux, qui m'a dessinée sans le savoir (enfin, en tout cas question pied, lol).

Harmonie

Bonjour Margaux!

Je m'appelle Harmonie, et je lis souvent ton blog, que j'ai découvert en cherchant ton nom sur le net. Fervente lectrice de Cosmo, je lisais, plus jeune Muteen, et j'ai dernièrement acheté le dernier opus des Pintades. J'ai donc décidé de voir si tu avais un site, mais mieux, j'ai découvert ton blog!
J'avais repéré le dessin de cet article il y'a bien longtemps, et maintenant j'aimerais te demander si je peux l'utiliser pour faire la carte d'invitation pour mon anniversaire. Je préfère te demander car je ne vais pas volé ton dessin. Quoiqu'il en soit, j'adore tes planches et tes petits textes qui me font beaucoup rire.

Laurence

rhooo... je l'aime, st-ce que tu accepterai que je me fasse exactement la même robe et que je l'illustre avec ton dessin? Dis si te plat, réponds moi.... Si tu veux tu peux voir ce que je fais ici :loloche.canalblog.com
comme ça si ça te plait bin tu me dis oui et si elle te plait une fois faite, bin si t'es gentille je te ferai la même ;)

maud

Elle est trop belle la robe :D Je veux la même ;) Continue Margaux tu es super-gavé-méga-géniale-de-tout-le-monde-entier-et-même-de-tout-le-confins-le-plus-reculé-de-l'univers- <3

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog