« Interlude musical | Accueil | J'ai une répartie cinglante... »

14 avril 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

yaya

:) au moins tu as de la chance la tienne a lair plutôt sympathique.

Amande

J'adoooore !

Moi je ne connais pas ce genre de situaton ! lol

annabel

Bravo
j'aaaaaaddooooooooorrrrrrrrrreeeeeeeeeee ton boulot
TA LIFE

t'es passé en 1ere place de mon TOP 5 de blogs consultés chaque jour......!!!!!!!
tu déchires tout.......
en plus on doit avoir le même age car tes retours d'acides musicaux ,genre quand on avait 14 ans je suis fan !!!!!!!

annabel

Bravo
j'aaaaaaddooooooooorrrrrrrrrreeeeeeeeeee ton boulot
TA LIFE

t'es passé en 1ere place de mon TOP 5 de blogs consultés chaque jour......!!!!!!!
tu déchires tout.......
en plus on doit avoir le même age car tes retours d'acides musicaux ,genre quand on avait 14 ans je suis fan !!!!!!!

Margot

Hihihihi... Je passe sur le dossier voisin vu que j'habite dans une maison mais par contre, vu que je vis à mi temps chez mon copain, je comprends ton dessin sauf que depuis le 02/04/2007, jour de l'emmenagement,on a vu en tout et pour tout, une seule et unique voisine sur les personnes occupant les 6 apparts...

Agathe

Mdr ton dessin; mais je compatie car j'endure la même chose.
Je ne vous raconte pas les ragots qui se racconte dans l'ascenseur quand je rentre chez moi avec un homme qui n'est ni mon père ni mon frère, bref pour mon prochaine appart' je saurais qu'il faut aussi visiter les voisins avant d'eménager.
xxx
Agathe

Vaninouille

wouaaaaahhh... dis donc elles déchirent tes chaussures !! c'est ton dernier achat compulsif ? ;-)

lou

arrrrrrrrrgll!
moi c'est pire
c'est "ben venez manger une pizza ou deux !!ou alors du bon chocolat noisettes !hein!!
et puis d'ailleurs je vais vous laisser ma petite en ce moment elle pleure
alors vous comprennez ..."
OK! estime toi heureuse!!

Philippe ANAGNOSTIDES

Excellent Margaux, bravo.
Philippe ANAGNOSTIDES (Pirou)

Clèm aka Djoe l'agrume

aaaaah ce cher concierge, on connait tous cet être hybride qui habite en bas de chez vous et qui semble avoir un détecteur de locataires infra rouge à rayons ultra violets caché quelque part sur son anatomie ...
Chaque fois c'est l'opération commando, limite si on se fringue pas en tenue camouflage avec maquillage caca d'oie de rigueur pour passer devant sa loge telle la femme invisible...
Dessin trés réaliste !
Quel plaisir de retrouver tes dessins et tes racontages de vie gavés d'humour et de bonne humeur !
J'étais fan de ta rubrique dans Muteen, et voilà que grâce à ce magazine je tombe sur ton site ! Et là j'ai envie de dire "waaaaaaaaaouh" [ oui, mon langage se limite à des sons quand je suis heureuse ].
Continue comme ça, de toute façon t'as pas le droit d'arrêter de nous faire rire .
Ce commentaire est un cirage d'escarpins en bonne et due forme, je vais stopper là sinon je vais pouvoir publier un bouquin entier.
Bonne journée donc ! Et ça y est t'es dans mes favoris ![ quoi ? oaaai ok j'arrête de parler ... ]

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog